10.9.12

"votre mère elle a un cul qui va très bien"



Cette année pauvre de moi c'est l'année de tous les défis, 10 ans de mariage et 40 ans au compteur dans 15 jours. Autant te dire que j'ai une réserve de xanax bien planquée dans la culotte et que le premier qui me dit "t'inquiète tu les fais pas" je lui colle ma main dans la face (molle la main) (à cause du xanax)
Cette putain de phrase c'est un peu comme si on voulait te faire comprendre que "non mais franchement t'inquiète ça va bien se passer, tu as pris des rides mais moins que si t'en avais 50" et en général ça vient de celui ou celle à qui il reste 10 piges, voir plus, avant de les fêter aussi.
Comment te dire ce que ça me fait de savoir que je les fais pas vu qu'en vrai, pute borgne, je suis obligée de les fêter, avec ou sans le consentement de mon apparence.
Bon j'avoue je préfère qu'on me dise ça plutôt que "ah ouai la vache pas de bol" ou "merde je pensais que tu les avais deja!" (la femme est une éternelle insatisfaite) (ok la femme ou surtout moi en fait)
Mais là je m'égare il me reste 15 jours avant l'opération 4.0, je compte bien user mes trente comme il se doit, d'ailleurs la bouée de rosé qui est venue s’échouer sur mon tour de taille est là pour le prouver.

Donc première mission de l'année (avant le lifting) (ou les nichons) (n'est pas Cannoise qui veut) c'était de fêter notre mariage avec l'homme
10 ans de bons et loyaux services (me concernant j'ai envie de dire)
Certes je sais à quoi tu penses il est vrai que pour lui ce ne fut pas rose tous les jours
A ce jour il a, je crois, toujours pas compris dans quelle merde il s'est foutu
Il se réveille souvent la nuit en transpiration, je mets ça sur le compte de notre chambre mansardée mais je demande en fait si il ne fait pas de cauchemars
Surtout qu'il ne se rappelle soi disant jamais de ses rêves au petit matin (remarque c'est mieux que "j'étais en train de te quitter et putain je me sentais vachement bien")
J'ai encore quelque part les longues lettres qu'il m’écrivait torché-bourré de sa caserne à l'armée, je compte m'en servir dans quelques années quand il fera sa crise de la cinquantaine (j'ai aussi des photos de lui avec encore des cheveux ça peut toujours servir)
Mais bon blague à part, je crois qu'au niveau du pot et du couvercle on est ce qu'il y a de plus étanche et de plus solide...on est un peu les Le Creuset de l'amour.
Nous sommes l'exemple parfait du couple parfait, nos familles nous adorent, nos amis nous vénèrent, les psys nous étudient, nous sommes les muses de Marc Levy ...

Cette belle histoire (qui a démarré dans l'adultère) (non je ne suis pas fière) (lui non plus) (mais putain qu'est-ce qu'on a rigolé!) faite de détours, d'attentes, d'hésitations et de circonvolutions, méritait un petit post, parce que rien ne vaut le partage hein...
en ces temps riches en individualisme où facebook, twitter, meetic ont remplacé la communication verbale (yahoo porn aussi), il me semble bon de rappeler que l'amour existe mon petit poulet au nutella, que, bien sur, la princesse, le prince, le cheval qui parle et les petites fées boudinées eux non, mais l'amour si.

Tu peux bien préférer te rouler dans le caca en vociférant que la vie est injuste, te goinfrer de Bolinos, adorer dire à ta mère "non maman je n'ai pas ENCORE trouvé le prince charmant" toutes les semaines, jouer du statut  "en couple mais c'est compliqué" sur fb ou me dire que Sarah Jessica Parker a juré que nous n'étions rien que des éternelles incomprises, je crois que tu fais fausse route, je crois que la vie à 2 est juste belle, sinueuse et semée de bouses, mais belle (non je n'ai encore pas avalé de xanax)

Bon comme j'ai l'impression que tu penses que j'ai sniffé des dvd de Disney, je vais te laisser ma méthode (si tu veux faire un don n'hésite pas je t'envoie mon compte paypal):
le mieux, le plus efficace, et le plus facile je te jure, c'est les 3 C

Communication,
Connerie
et .......
Coït

voila, non non ne me remercie pas si je peux rendre service tu sais
Franchement tu peux aussi essayer la méditation, le yoga, le thé vert ou le cierge
tu peux payer une piscine à débordement à ton psy, 
moi je crois qu'arriver à se dire les trucs, à se marrer et à baiser finalement ça maintient en vie



(je crois que c'est un de mes monologues préférés) (comme quoi)

Après toi tu fais un peu comme tu veux, tu peux bien sur privilégier la communication, mais cherche pas quand ces pseudos-féministes te disent sur Elle et Cosmo que tout est dans la com et que le cul c'est accessoire, c'est forcément un article écrit par une célibataire, no life, qui doit parler à ses plantes vertes et à son chat...(note que ma chatte elle sait, elle, que le cul c'est vital) (je parle de celle qui fait miaou)

Sur ce je te laisse j'ai le C qui me démange....


ps : je rappelle à Johnny D. que malgré tout je reste disponible, n’hésite pas à me contacter , on peut toujours trouver un arrangement ou faire un planning

ps2 : merde j'oublie l'essentiel, HAPPY WEDDING DAY ADMV !!! franchement tu peux bien me faire les mêmes 10 ans je valide immédiatement (ah mais sans les lettres torché-bourré) (quoique tes déclarations enflammées quand tu as 18 grammes dans le foie je prends aussi) (pour les cheveux, non ne dis rien je sais qu'on ne peut plus rien faire)

45 commentaires:

  1. Oh yeaaaaaah !!!!!
    Il est beau ce post il est beau !!!
    Ben j'ai envie de te dire "Happy 50" alors ...
    Nan mais me tape pas, j'veux dire les 10 de ton mariage et les 40 de toi toute seule ;)) !!
    Baci !
    Bob
    PS : les 3 C, c'est ... canon !! ;) Je te prends comme psy, c'est dit c'est fait (t'façons foutu pour foutu hein ... hahaha !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon bob à nous 2 on forme une equipe une vraie, je peux pas te psychanalyser je ferais rien que me marrer

      Supprimer
    2. OUI MAIS CE S'RAIT VACHEMENT BON POUR TON PERINEE !!
      Voilàààààààààààà, j'ai ENFIN réussi à le caser au bon endroit après avoir pourri tous tes comms (je me fatigue, je me fatigue, je me fatigue) !!
      ;)

      Supprimer
  2. Je ne réponds jamais aux post (pourquoi, yo nô se ...) mais pour une fois ... Je viens de perdre mon mari de 30 ans, il était fortement malade et plus du tout l'homme pour qui -avec qui- j'ai accepté l'adultère ; alors, juste un mot idiot ... Profitez l'un de l'autre et aimez vous, le reste n'importe peu et surtout n'apporte rien . Bon anniversaire pour dans 15 jours et ... 40 ans, c'est le meilleur âge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton témoignage, et toutes mes douces pensées

      Supprimer
  3. Je ne sais pas dans quel etat je serai dans 4 ans, quand ca sera mon tour, j ai plutot tendance a penser que si je veux un 2eme kid ca risque de fortement me faire flipper (et pour l instant c est pas possible)... Mais quand je vois aujourd hui les femmes de 40 et plus qui m entoure, et a quel point a 36 ans je ne me sens pas si libre et epanouie que ca... je me dis que c est peut etre le nouvel age d or de la femme !!!
    En tous cas a bientot 40 tu as la chance d avoir un mari avec qui tu t eclates, des enfants superbes qui t emerveillent, un job de la balle et plein de Love autour de toi, plus "la santé "(bon, ok, a part tes adducteurs qui partent en couille, ah ah ah). Je pense que c est ce qui conserve le mieux non ?

    kiss
    Anonyme Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'autodérision saved my life :)

      Supprimer
    2. Ouais mais ce serait vachement bon pour ton périnée ;)) !!

      Supprimer
  4. après sea, sex & sun ...
    ...com, con & coït !

    RépondreSupprimer
  5. Le Creusot putain, Le Creusot. Pas le Creuset, Caro!

    Front de Libération Bourguignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non regarde http://www.lecreuset.fr/

      Supprimer
    2. C'que tu peux être désagréable des fois...

      Supprimer
  6. Une copine avait aussi la regle des 3 C pour garder son mec depuis déjà 8 ans " cuisine, copains et cul". Et d'ajouter " je ne supporte pas ses potes, et ne cuisine jamais".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu que je suis cuisine comme une tanche on est pas dans la meerde!! ahahaha

      Supprimer
  7. Définitivement ton blog est dans mes favoris- 2 commentaires sur 2 posts, là franchement je fais fort mais ils sont vraiment excellents !
    La règle des 3 C ! Tu as tout dit !
    T'as pensé aux droits d'auteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gentille anonyme j'espère que tu reviendras vite (avec un vrai nom ;))

      Supprimer
  8. eh beh je sais pourquoi on a attendu la vie des rats pour que tu te souviennes de ton putain de code de blog!
    welcome back!
    tu vois, tu reviens, on est là, c'est pas une jolie bouée de fidèles ça?
    et puis tu me feras pas chialer avec tes 40 ans à venir, rien à faire.
    de l'amour autour et dedans (^^)
    un bisou de retrouvaille.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore "la vie des rats" :))
    merci d'etre toujours là samère ...bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog et je me marre ! sûr que je reviendrai !
    Alors les 40 ans, comment dire ... on survit !
    Et pour les 3 C, je plussoie !
    Bravo ! et happy bDay !

    RépondreSupprimer
  11. Franchement... Un mois que je fete les 40. Alors que j'avais dit que je ne ferai rien et que je resterai couché. Je vais de surprise en surprise et la dernière la meilleure date de ce we...alors pas de salamalecs je te souhaite des barres de rire c'est la meilleure arme pour le reste !!
    Biz
    Happy tout
    K

    RépondreSupprimer
  12. Roca,
    Comment dire?... C'est le jeu ma pauv' Lucette !
    Ouais ouais tu vas changer de dizaine, ok. Ça fait grave chier j'suis d'accord ! C'est chiant si je dis "toutes mes condoléances" ?... ;-)
    Mais quan'ême t'as des enfants trop cools, un mec trop in love et des fans qui frétillaient d'impatience en attendant la rentrée (et donc la fin de tes vacances) pour avoir ENFIN un post de ta part.
    Ça pourrait être pire...
    Tu pourrais être la fille cachée de Pierre Richard et de Jeanne Calmant (rapport à l'état de tes adducteurs...)
    Arf !
    Et puis qui peut se vanter d'avoir une taille de guêpe, avoir des pute shoes de-la-mort-qui-tue et tout plein de trucs qu'on sait pas... Hein?!!! Certes j'ai quelques heures de vol de moins que toi. Mais niveau taille de guêpe, je suis plutôt dans le rayon gros bourdon et ma fille de 5 ans m'a balancé hier au réveil "jte parle pas, t'es moche !" Vie de merde, vie de merde et demi...
    Bon pour ma part j'assume pas mes 30... Du coup je dis à tout le monde que j'ai 29 ans plus la TVA... Et (pour l'instant) ça marche !
    Flippe pas ! Tout va bien se passer ! Et puis tu peux demander des énooormes cadeaux pour l'occasion. Un conseil: commence déjà à coller plein d'idées dans ton cahier à bonheurs. Tout le monde va vouloir t'offrir LE cadeau qui tue-tout.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je demande des nichons ça le fait? ahahahah
      biz et merci

      Supprimer
  13. Purée ça fait mal d'écrire 30 ans. Ça fait quelques temps que je les ai plus non plus! Raaa !!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  14. Welcome hoooome! Ça fait plaisir de retrouver ta plume tout en émotion et en bisounours :) bon on veut aussi des pierrerichardiseries et pour les 10 prochaines années!
    Grosses bites et Happy birthday!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien joué misstsouko (c pas un peu le pseudo d'une actrice de X) (ahahah)
      biz

      Supprimer
  15. Alors je vais pas la jouer bonne copine, mais les 40 ans, ça sucks à mort. C'est pas pour rien que ça fait un an et demi que je dis que j'ai 39 ans quand on me demande mon âge. Et sans sourciller en plus.
    Parce que rien que d'annoncer le mot "quarante...", ça me colle des hauts le coeur et je trouve ça finalement plus poli de dire 39 plutôt que de dégueulasser les chaussures de mon interlocuteur.

    Pour le reste... je suis entièrement d'accord même si chez moi, le C de communication est toujours un peu féblard. Depuis 17 ans toutefois. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas con! je vais retser sur 39 t'as raison et comme ça je pourrais faire une grosse fiesta tous les ans...

      Supprimer
  16. Ouais mais ce serait vachement bon pour ton périnée !! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Love you mon poulet... rien à ajouter vu que je plussoie à 300% sur tout (ah si : j'espère moi aussi garder mon humour dans un an ;))
    (et aussi que t'aurais pu m'inviter, vieille carne !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec ton bidon? ça va pas non, je fais pas la fête avec des meufs qui boivent pas ahahahah

      Supprimer
  18. Moi les 3 C... C était café clope caca mais il m en reste plus qu un ;)) (et ça me fait riiiire, oui !) (et mon luc de 72, il fait tout comme toi : 10 piges de mariage, 40 balais et les mêmes trois C !!!) Sehr Gut 72 ! Sehr sehr gut !!! Haude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain café,clope,caca comment j'ai pu oublier ça!!! moiqui adore parler caca ahahahah
      et comment se fesse que tu me dis qu'aujourd'hui que ton cul il est sur la même mauvaise pente? c fou ça! et alors t'as prevu quoi pour ses 40 ans? (a part une maison terminée j'veux dire :))

      Supprimer
    2. T as tout compwis hé hé ! On finit not' toit et on reparle des 40 piges (c était le 14 avril... :O) : on fêtera doublement les 41, bien au chaud en charentaises dans le canap' ;)) Haude

      Supprimer
  19. Ha, mais oui la com, le cul et la connerie, il y a que ça de vrai, nous sommes d'accord.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cet article si bien écrit.. et si touchant ! L'amour existe alors ? Plus qu'a se laisser attraper.. !
    Et joyeux anniversaire en avance !
    Claire

    RépondreSupprimer
  21. Profitez tant que cela dure !!!!

    RépondreSupprimer
  22. @claire: merci!!! (ca porte malheur avant donc on ça dire que tu me souhaites mes 39 ;))

    @anonyme: prquoi tu viens me porter l'oeil. T'as pas l'air de trop profiter des 3C toi hein....

    RépondreSupprimer
  23. j'aime les gens amoureux, ceux qui le font, le disent, le prennent à bras le corps.... ah l'amour...
    10 ans aussi à notre actif dans quelques jours, mais la 40aine déjà étrennée :-(
    Pour les 3C je retiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chaton comment va? Pas trop dur la rentrée ds la nouvelle crèche?

      Supprimer
  24. Welcome back!
    C'est bon de retrouvé ton phrasé si juste et imagé ;-)
    A dans 15 jours pour un HB de rigueur! & Happy Anniversary :-)

    Anaïs
    PS. moi je veux être comme toi quand je serai grande!!! hahahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooooooh la faute!!!!!! DE RETROUVER
      ;-)

      Supprimer
  25. il y avait longtemps que tu avais pas posté et la j'ai la larme à l'oeil et le cul qui gratte merci

    RépondreSupprimer
  26. Alors coment se passe les opérations chirurgicales esthétiques à la mode de Cannes ?
    vous allez briller come un camion neuf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merde anonyme, je voulais t'envoyer un bout de peau mais tu n'as pas laissé ton nom, c'est ballot

      Supprimer