26.10.10
Hiboux, poux, genoux....bon anniversaire !!!
Ne le dites a personne, je fais l'élevage de poux
Si si c'est pas des conneries, les poux étaient en voie de disparition, comme les araignees fallait bien que quelqu'un se dévoue (en revanche va mourir pour que je les nourrisse à la main hein!) , j'ai donc tout naturellement prêté la tête à mon fils (ouai ne venez pas me mettre le bescherelle sous le nez je sais on ne dit pas "je vais chez les putes", ni "sur la vie à ma mère").
Donc en 2000 juste avant le grand Bug du 31 décembre (Y2K pour les plus érudits d'entre vous, le fameux truc qui a suscité la création du site gouvernemental urgence2000.fr. quand même oh c'est pas rien!) en octobre je crois, le fils prodigue , d'une grande générosité on l'aura compris, me ramène une colonie, que dis-je la nation tout entière de poux.
Et comme mon fils c'est pas Besson, qu'il renvoie personne à la frontière, les poux-rom ont donc gentiment installé tous leurs fucking petits sur sa tronche bien au chaud.
Evidemment moi je ne suis pas Kouchner, j'ai pas démissionné, appelez-moi plutôt Hortefeux car passée l'envie de laisser mon enfant devant la première église ou centre de rétention de la région, je suis allée acheter, non pardon j'ai couru acheter et supplier ,comme Angelina Joli à Brad pour qu'il accepte d'adopter le 42eme ,la pharmacienne de me vendre du destop ou de la mort aux rats, faut ce qui faut hein!
mais que nenni la dame m'a calmé, limite elle a appelé les hommes en blanc, et m'a assuré qu'en 1h avec ce produit magique pif paf pouf!! adieu le poux sa race.
Comme vous pouvez vous en douter que dalle! nib! que pouic! mouahahah Ap*ysil mes fesses, j'aurais du le boire remarque, peut-etre que ça m'aurait apaisé justement, y'a pas mon fils il est trop fort! il se debarrasse pas des poux, il héberge tous les poux-sans abris, n'est pas l'abbé Pierre qui veut hein, mon fils c'est l'abbé Pierre du poux
On a bien sur essayé TOUTE la gamme de produits, si je fais la somme des dépenses je pleure, y'en a au moins pour 5 paires de puteshoes! on a même laissé poser le truc 48 heures au lieu d'1 h, genre tu perds les cheveux, ils tombent mais le poux, lui ce porc, il reste accroché, il est là limite il te regarde avec ses petits yeux vicieux.
J'ai également songé à me rembourser en envoyant mon fils comme testeur de produits dans un grand labo mais j'ai peur qu'il décide de le garder pour tester aussi les produits contre les nerfs, parce que y'a pas il est super balèze l'enfant, champion du monde même...(je vous entends je sais "les chiens font pas des chats" mais c'est totalement faux je suis d'une grande patience.... quand il s'agit de faire les boutiques..)
Alors surtout z'etes mignons amis virtuels, interdiction de me sortir tous les trucs A ta grand-mère (ta gueule bescherelle!) je pense que je pourrais me transformer en Mélenchon si tu me dis essence de lavande, vinaigre blanc voir mayonnaise, ben si on m'a déjà dit de le badigeonner de mayo! ça étouffe la bête parait-il, moi surtout ça me fait gerber et même si ça se voit pas la de suite, j'aime mon enfant quand même, je suis pas encore prête à le tartiner de Benedicta
Evidemment j'ai failli perdre quelques amis, parce que quand on invite ton enfant à dormir et que sy-sté-ma-ti-que-ment il emmène ses collègues avec lui et en laisse (généreux j'vous dis) sur la tête de son pote, ben forcement ça fait mauvais genre voir ça fait surtout un peu la mère qui s'en tape ou carrément qui a un humour de merde.
Long story short, cela va faire donc 10 ans (avec des pauses je vous rassure, le poux des fois il fait des break il part en vacances loin de la tête de l'enfant), 10 ans allez-y chantez c'est notre anniversaire de poux mon fils et moi!!
merde je vais mettre une bougie sur le peigne fin tiens!
10 ans que je me bats pour flinguer ,non pas mon fils (quoi que), mais la merveille de petit vie invincible qui a trouvé que chez Lulu (le surnom de Lucas mon fils, vu qu'on parle pas du votre) c'etait la fête du slip
Faut croire que même chez les poux y'a aussi ce dicton bien connu :
DANS LE CUL LULU!!!
Publié par
roca
Libellés :
nain
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'adore ta bannière, je compatis pour les poux (ils ne s'en vont que s'ils l'ont décidé, te casse pas le cul lulu) et je suis bien contente de rajouter ce blog à la liste de ceux que je lis quotidiennement ! longue vie à lui !
RépondreSupprimermerci ma caro, une place chez toi c un petit pas de plus vers l'eternité ;))...biz
RépondreSupprimerHin ! hin ! hin !!! Me suis poilée (!) en lisant ton comm'
RépondreSupprimerUne seule fois avons croisé loulou le pou et sa graaaaande famille. Pas triste ! Rock'n roll même, car c'était lors d'un rassemblement familial genre t'es à 80 avec des cousins et des vieilles tantes éloignés que t'a pas vu depuis des lustres... tu dors chez les couz' qui sont raaaaavis de prêter leur linge de maison (t'es sûre que ça dérange pas ? meuh nan...). Et tes mouflets, ta fierté, ton sang, que tu présentes enfin à tous les anciens : vui, ils sont beaux ! Rooooh ! Z'ont grandis... mais ils sont bizarement coiffés... bah !tin ! Tu m'éstounes ! Sont gominés à la Travolta, époque Grease ;)
hummm... je (re-)découvre ces petites sal*peries de bestioles avec mon Alphonse depuis quelques semaines (ça m'a fait rire le premier soir mais depuis, plus du tout : si j'aurais su que ça soye ça...) et elles m'adoooorent aussi en plus : c'est la grosse cata et je suis en train de faire la fortune de mon chien de pharmacien ;-(((
RépondreSupprimeril faut encore que je teste le peigne électrique qui ne tue pas les lentes mais qui bute radicalement les poux (il paraît...), même les plus petits : donc ma solution ultime aujourd'hui, c'est le peignage électrique quotidien jusqu'à Noël s'il le faut !!!!!!
en tout cas, merci de ton texte : j'ai réussi à rire une nouvelle fois de ce sujet devenu trop "prise de tête" ! Haude ;-)
ah bah m'en parle pas! j'ai passé l'an dernier la pire année: 2 filles, cheveux longs....et des poux, des poux toute l'année!
RépondreSupprimerles produits comme toi sans efficacité, la lavande ils s'en tapaient grave!
la seule arme, le peigne à poux tous les soirs et tous les matins....
comment ça ça n'a duré qu'un an? ben oui mais sur cheveux longs chaque année compte triple au moins ;)
@silo : ben le pb vois-tu c justement que le fiston il a les cheveux longs, ben ouai monsieur ne veut pas couper ou si peu, resultat c la mierda, je sais que si je le tondais je reglerais definitvement le pb mais g pas le coeur et puis comme toi depuis qu'il se "peigne fin" toutes les semaines on espace les invasions ;)
RépondreSupprimerJ'ai bien rigolé... enfin, surtout parce que les poux ne sont pas chez moi, c'est ma bête noire. D'ailleurs rien que de te lire j'ai la tête qui gratte.
RépondreSupprimerBon courage et continue à si bien raconter, c'est un plaisir.
Ch'uis pas la pour faire de la pub, juste une mère de trois marmots et un métier où je passe ma journée avec des bambins. Je connais une seule arme radicale contre Loulou et ses copains : le peigne assy 2000.
RépondreSupprimerLe bon côté des choses, c'est que tu auras fait rire la galerie !!!
ah oui forcément s'il a les cheveux longs!!!
RépondreSupprimerallez vive le peigne ;)
C'est donc ici que s'expose la fille a l'humour ravageur sur FB ! Celle qui m'a fait hurler de rire avec son célèbre commentaire "avec ce que j'ai dans le nez je peux nourrir l'afrique" ! Heureuse de te lire !!
RépondreSupprimerbaaaah c'est sale par ici
RépondreSupprimerrigole chris j'suis sur q'y' a encore des gens pour croire que si t'as des poux c que t crade
RépondreSupprimerles memes qui collent leurs enfants ds l'ascenseur pour avoir la paix 1h mouahahahahah
et merci à "Vuesur" heureusement que t la hein parce que les copines ce sont de vraies morues
RépondreSupprimerune couleur...ouais il va te repondre "chui pas une gonzesse" mais c'est THE solulu pour pas l'avoir dans l'cul lulu!!!
RépondreSupprimerj'y ai pensé figure toi vu que c ce que g trouvé..pour moi
RépondreSupprimermais j'y arrive pas, je veux dire qd je vois la qualité de ses cheveux, genre il est gavé de reflets et de meches naturelles je me retiens, je dois etre un peu mazo je te l'accorde
mouhahahahaha ca c'est du grand ROCK
RépondreSupprimermerci mon chou,
et sache qu'a l'epoque quand j'etais jeune sa race
on les rasait les gosses
dans le cul lulu.