9.7.11

rien que du son...mais pas de blues

en ce moment comme tu le sais j'ai été abandonnée par ma famille, les uns sont partis en Corse (et se sont pris un tremblement de terre dans la tronche) (signe que ma patrie et moi on est comme qui dirait "sur la même longueur d'onde") (pute borgne j'ai trop la rage!!!), les autres sont à NYC (compte tenu des gratte ciel je ne leur souhaite pas un tremblement de terre) (mais des bonnes grosses ampoules à tous les doigts de pied pourquoi pas) (au fait je leur demande de me ramener quoi de New York? t'as une idée?)

Je squatte à droite et à gauche pour rentrer le plus tard possible chez oim
Je dors avec un opinel et un couteau suisse sous l'oreiller
Je ne me nourris pas le soir (le rosé ça nourrit?)
Je ne range pas la maison (même pas ce morceau de Prince qui traîne sur la table basse) (Pierre Richard attend les fourmis, normal)
J'ai foutu 3kg de croquettes en vrac dans le jardin histoire de faire comprendre à mes chats qu'ils ont qu'a aller en vacances eux aussi
et surtout surtout j'ecoute a donf les morceaux que je me suis choisis pour l'été
mais quand je dis a donf mon ami c'est pas le petit à donf, c'est plutot le "à donf de juste avant que la police ne vienne m'arrêter"
a donf aussi dans la bagnole, fenêtres ouvertes vu la chaleur, j'ai vraiment l'air con, mais you know what? je m'en balance!
Allez je t'en laisse quelques uns et demain si t'es sage et que tu ne me parles pas de tes vacances, je t'en colle d'autres






et en plus il a une belle gueule (enfin pas sur la pochette t'es con!)


je te mets pas le clip il est bcp trop long a demarrer...



8 commentaires:

  1. Merci pour ces découvertes... exactement ce qu'il faut pour un WE sans enfants (parties avec leur papa). Et on a dit "pas de blues"
    ;-)
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  2. A rapporter de New York : des M&M's au peanut butter, des chewing-gum à la cannelle, des vernis avec des couleurs de ouf Sinful Colors, pas chers du tout...

    Je veux y retourner !!

    RépondreSupprimer
  3. Rien que du son mais quel son. Breakbot j'aime de plus en plus.
    Beyonce est vraiment la queen. Je ne me remets pas de cette choré ! elle est au top !

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'es pas un tueur en série très au point… Opinel sous l'oreiller, morceau de prince qui traîne… Même si tu mets la musique à fond pour couvrir le bruit de l'opinel qui découpe le prince, tu risques de faire venir la police… En même temps, c'est mieux comme ça ;-) (dexter sort de mon corps)

    RépondreSupprimer
  5. cette nuit j'ai bloqué la porte de ma chambre avec une chaise ET une commode, je suis une grande malade :)

    RépondreSupprimer
  6. Demande qu'on te ramene une femme de chambre pour nettoyer les prince recouverts de fourmis qui trainent..

    RépondreSupprimer
  7. j'ai un n° de client Sofitel, pas con ...

    RépondreSupprimer
  8. ok pour la chaise et la commode !
    Mais la fenêtre ?
    :)

    RépondreSupprimer