7.1.12

c'est celui qui dit qui est....(humour de merde inside)

:)


Ma fille m'envoie acheter une galette des rois, je me retrouve donc à la boulangerie, devant moi un couple la cinquantaine, lui analyse chaque galette, elle....analyse rien vu qu'elle est aveugle la pauvre, canne blanche et lunettes noires elle attend qu'il se décide

le mari : "alors il y a des frangipanes ou des brioches aux fruits confis, tu veux que je prenne quoi?"
la femme (aveugle donc) (si! c'est important de repréciser j'te jure) de but en blanc : "ça m'est égal c'est toi qui vois"
Sur la tête de mes gosses elle lui a dit  "c'est toi QUI VOIS!!!"

oui alors évidemment tu me connais j'ai ri
mais pas eux... merde moi qui croyais être tombée sur la reine du cynisme (on appelle ça l'humour de merde aussi je sais)
Du coup j'ai fait semblant de tousser, renifler, roter, m'étouffer, décéder, l'air de rien...la larme (de rire) à l'oeil

et quand ils sont partis et que la boulangère m'a demandé ce que je voulais j'ai répondu
"mettez m'en carrément une de chaque, après tout... ça ne mange pas de pain!!" (à la boulangère) (ouai je sais c'est très crétin) et j'ai éclaté de rire... toute seule.....heureusement que je m'ai non?




22 commentaires:

  1. mouahahahaha, j'adore les gens comme toi Roca ! Par contre, cherche une autre boulangerie peut etre hein .. :)

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, je suis allée au marché acheter mon fromage. Devant moi, un pépé, une bonne bedaine commande son saint-nectaire "gras et bien fait" au vendeur. Ils font la transaction et le vendeur se tourne vers moi, me salue et me demande ce que je souhaite : "Comme le monsieur, gras et bien fait s'il vous plait"




    Avant de réaliser et d'ajouter : "enfin, je parlais du fromage hein, pas du monsieur !!!!"

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaa mais j'adoooore ton humour moi, merde alors !!! (faudrait voir à demander Tena comme sponsor... ;-D)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette illustration schématique de l'humour excellentissime. Et tellement vrai.

    RépondreSupprimer
  5. Boulangerie, lieu hautement comique. Heureusement que tu supposes que les aveugles ont de l'humour. L'intention est bonne, le reste, sa mère s'en tape!
    vive toi
    rions en 2012, de tout

    RépondreSupprimer
  6. Très bon ce petit instant de vie...
    Une bonne barre de rire et au lit !

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah on a le même humour alors!!! Moi j'aime beaucoup.

    Sur le même thème, un pote à moi avait osé dire à un autre pote aveugle "t'as vraiment de la chance de pas pouvoir voir ma chambre vu le bordel" (essaie de ne pas t'étouffer de rire à côté).

    RépondreSupprimer
  8. (Mouahaha, c'est bon ça ! (Bon maintenant, faite que la vengeance divine ne te fasse pas étouffer avec la fève... (je sors). Bon dimanche :))

    RépondreSupprimer
  9. Oh pute borgne !!! Heureusement qu'on n'habite pas dans la même ville, ce serait un carnage, je crois que dans cette boulangerie j'aurais fait pipi sous moi comme tu dis si ben !!
    Et merciiii pour ce schéma, depuis le temps que cherchais à comprendre comment ça fonctionnait chez les malades comme nous ;))) !!
    Fan for ever !
    Bob

    RépondreSupprimer
  10. je te jure mon bob quand elle a dit "c toi qui vois" j'ai failli dire "ahaha c sur hein c'est pas vous!!" je croyais telmt qu'elle plaisantait, en fait faut que je me fasse à l'idée que tt le monde a pas le meme humour de merde, et c pas facile :))

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'étonnes, c'est hyper dur même !!!
    Tous ces grands moments de solitude qu'on vit à cause de ça ...
    Je t'ai parlé de mon dossier Monméat déjà j'suis sûre ? Mes collègues en rigolent encore ...
    Seules je te dis, on est condamnées à être seules et folles !!! Ou alors à fonder un tout petit club privé ;) !!
    Bob

    RépondreSupprimer
  12. un aveugle m'a déjà dit : "ca crève les yeux"... alors que j'étais mortifiée parce qu'une demi heure avant je lui avait dit que j'avais "jeté un coup d'oeil."...

    je viens à Cannes fin janvier ! on se voit ?

    RépondreSupprimer
  13. ahahaha melle carneto c magnifique aussi!!
    bob : le cut privé je valide

    RépondreSupprimer
  14. j'étais un ti peu déprimée en arrivant par hasard sur ce blog (via fb)... MERCI!!!!!!!!!!!!! à vous? à toi? :-)
    à bientôt... ici ou ailleurs
    bises

    RépondreSupprimer
  15. dites, je peux faire partie de votre ti club de folles??? me sens bien seule dans mon petit village du nord :-(

    RépondreSupprimer
  16. Bon bah... direction l'enfer pour moi aussi, hein.
    Vive le cynisme, humour très peu apprécié et compris des pauvres âmes naïves de ce bas monde.

    RépondreSupprimer
  17. welcome therese!!
    le cynisme is so 2012

    RépondreSupprimer
  18. Et oui humour de potache
    vous savez rester jeune et conne

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme chaton, ma reponse à ton commentaire est dans le titre de ce post....
    mais je dois qd meme rajouter : rester conne c'est la base

    RépondreSupprimer
  20. t'as eu la fève au moins j'espère ? :-)

    RépondreSupprimer