16.1.12

ABBA vs Condechat....tu fais pas le poids!


Je t'ai deja dit que ma fille voue un culte à ABBA?
Ne me demande pas d'ou ça vient, ça reste un mystère (sans doute une maîtresse mal intentionnée qui a voulu leur faire découvrir de la grande musique)
en attendant elle est capable de reconnaitre n'importe lequel de leur morceau à la première note de musique
et se fout de connaître l'origine du nom Waterloo, pour elle c'est surtout le meilleur morceau de disco qui existe

Alors quand pour son anniversaire on a décidé de faire péter la Wii (après 8 années de refus catégorique) (je suis une merde) enfin son père surtout (je suis une connasse qui préfère mettre la faute sur les autres aussi) il paraissait évidement qu'il nous fallait des jeux familiaux pour que les moments de wii (que je souhaiterais rares) (on peut toujours rêver) nous offrent des fous rires (et des grosses engueulades aussi j'avais oublié que certains membres de ma famille sont totalement mauvais jouteurs) (non pas moi) (moi je suis surtout super forte) (et modeste)
Nous avons donc opté pour un jeu de danse et tu imagines mon excitation quand j'ai vu la version "just danse" ABBA!! je me suis directement imaginé en mère de l'année, voir de l'univers.
Ce soir donc après un samedi avec tous ses copains et une cabane magique construite dans les arbres, un dimanche en famille, une distribution honteusement généreuse de cadeaux, et une heure intensive de concours de danse sur ABBA, ma fille m'a offert un magnifique
"maman c'est le plus bel anniversaire de ma vie, je t'aime"
Après ça tu te fous de ton banquier qui viendra se plaindre qu'il ne comprend pas que 15 jours après les dépenses exagérées de Noël tu es remis ça, tu es la meilleure mère au monde c'est tout ce qui compte!

Il est donc 20h tout le monde se marre autour d'un bol de soupe (après un déjeuner chez belle maman tu as surtout envie de crever du ventre, c'est à peine si tu peux manger de la soupe en fait)
Soudain le fiston plein d'humour (à lui) nous offre un pet magnifique (le déjeuner chez belle maman j'te dis)
Sa soeur asphyxiée decide d'ouvrir la fenêtre
Et là, comme par enchantement, celui dont tu n'avais plus de nouvelle depuis plus de 2 mois, celui qui avait joué les hôtesses de l'air, que tu pensais même franchement aplati sous une bagnole, celui qui a fait chialer l'enfant le soir dans son lit parce que justement elle imaginait qu'il crevait la dalle quelque part
Mon condechat donc, Jack-l'enfoiré, ré-apparait subitement et se jette dans les bras de l'enfant

A ce moment là tu ne sais pas encore que tu vas te prendre une claque, tu regrettes juste d'avoir eu de la peine pour lui quand tu vois qu'il pèse au moins 15 kg le con! même pas un semblant de sous-alimentation!

Et puis l'enfant sans crier garde, au moment où tu t'y attend le moins, te crache à la gueule un splendide :
"en fait non maman c'est pas la wii ou les playmo mon plus cadeau, c'est Jack, c'est mon chat"....
La haine...
(et encore heureusement qu'il sait pas chanté Joyeux anniversaire!)

Tu crois que je peux revendre la Wii à mon banquier?



Bonus cadeau le nouveau spectacle d'ABBA, 
je crois que j'ai trouvé comment rembourser mon découvert : on fait les anniversaires, mariages, barmitzvahs et spectacles de fin d'année... (en revanche je te conseille pas le cameraman il a une fâcheuse tendance a filmer avec des 
effets pourris!)

23 commentaires:

  1. OK, je vous réserve le 21 février pour les 38 ans ;))) !!!
    Bob

    RépondreSupprimer
  2. je passe mon tour pour t'inviter pour animer ma fête d'anniv !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci mon bob, on te fait un petit medley? :))
    Anonyme : tu sais pas ce que tu rates...ou plutôt si tu sais mais tu vas regretter quand on aura le golden globes

    RépondreSupprimer
  4. Le fiston est vraiment très bon ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Si vous montez jusqu'à Paris, je suis preneuse de l'animation. On pourra même faire des concours avec mes nains à moi et ceux de mes copines.

    PS : Pour le Golden Globe il faut aussi faire le chameau

    RépondreSupprimer
  6. T"as un bel escalier !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaaan, mais c'est qui qu'a gagné ????
    Parce que à Just Dance, ça veut rien dire si tu danses bien, ce qui compte, c'est la manette, ce qu'elle comprend.

    Par exemple moi, genre je suis Beyoncé à la danse, mais la manette, elle dit souvent que je suis dernière, cette grosse connasse.

    Et sinon, Abba power, for ever :-)

    RépondreSupprimer
  8. ahahahah blonde je te jure que j'ai dit pareil!! j'ai gueulé apres ce jeu a la con qui me fout deuxième alors que Madonna et Beyoncé à côté c des petites joueuses de bac a sable

    RépondreSupprimer
  9. waouh mais ca le fait grave!!!et ensemble en plus!
    ouais cette connasse de manette,faut limite se démonter le poignet pour qu'elle pige quel mouvement tu veux faire.un jour,j'en ai eu marre(de perdre)du coup je me suis assise sur le canap' et j'agitais seulement la manette(et plus mes fesses)...

    RépondreSupprimer
  10. Putain c'est clair que les effets, c'est très contentpourrien !! :D

    RépondreSupprimer
  11. Ah bah (!) chuis scotchée moi ! distribution de notes : un A pour chacun... AAA pour la RocA fAmily ! Bravo, ils sont trèèèèèès forts !!! (la prochaine fois, jveux la version karaoké aussiiii !) Haude

    RépondreSupprimer
  12. Très grand moment ! je dis même que l'Oscar n'est pas loin ... vous êtes au top! BRAVO ^_^
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  13. @Anne-Laure : hein, tu vois ? toutes des morues ces manettes !

    RépondreSupprimer
  14. ahhh j'ai enfin réussi à lire ton post (ouai c'est moi et mon problème de pc qui me plaignait sur FB) bref, hier c'était mon anniversaire, et dans 2 jours celui de mon fils, je t'embauche pour animer si tu veux!
    sinon juste énorme la réapparition mystérieuse du chat, pile poil pour l'anniv de ta fille. Lol !

    RépondreSupprimer
  15. @blonde paresseuse:tout à fait d'ac'!

    RépondreSupprimer
  16. Le chat a deux foyers... deux fois plus de nourriture, de caresses. Après une session musique "Waterloo - I was defeated, you won the war, Waterloo - Promise to love you for ever more Waterloo..." il s'enfuit pour mieux se faire désirer ! Ce chat est fort... très fort !

    RépondreSupprimer
  17. Pu@tain Roca, ça fait longtemps que je n'était pas passé par là et tu me fait pleuré e rire :) Des ingrats je vous dit.

    RépondreSupprimer
  18. Ha ha du pet asphyxiant, un retour de chat à la maison qui ferait penser à un miracle de noël, sauf que noël c'est fini depuis 3 semaines, une petite famille en transe devant Abba avec un caméraman un peu douteux. C'est cool.
    Just dance = méga arnaque de la danse. Moi je fais fondre le dancefloor telle une Beyoncé aux mouvements chorégraphiques maîtrisés, mais alors dès que je joue à ce truc je suis la der des der. Cherchez l'erreur.
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  19. Hey thanks
    That's a great post! , and a marvelous website along with a pleasant summing up here.
    With Best Wishes
    bedroom | sofa | kitchen | bathroom | living room

    RépondreSupprimer