16.1.15

la roue tourne mon gars #surtoutchezpierrerichard

Je vois le même toubib depuis 30 ans, il a tout subi de ma part, les crises d'asthme à répétition d'enfant de parents fraichement divorcés, les tumeurs bénignes sous ongle (si si ça existe), la rougeole à 20 balais "je vais crever faites moi une piqure d'opium!", la gastro (incontrôlée dans la salle d'attente), un paquet de maladies inexistantes, les appels pour un oui ou pour un non, bref je me demande pourquoi je paye un psy je ferais mieux de lui filer la thune à lui on gagnerait du temps, et beaucoup beaucoup de pognon,
Au fil des années c'est même devenu un peu un membre de la famille. Mais une famille un peu spéciale tu vas voir.

Un matin il y a quelques années, mon mari se réveille avec un cube à la place du sexe (putain j'avais déjà perdu ma dignité je crois que je suis en train de m'attaquer à celle de mon mec), tu visionnes une bite carré ou je te fais un dessin? (non oublie le dessin c'est pas une bonne idée), le pauvre découvre donc avec horreur une bite de baudruche, et je te jure que je n'ai pas soufflé dedans,
Ni une ni deux, je l'envoie fissa chez mon toubib qu'il ne connaissait pas
Lorsqu'il rentre du rendez-vous il fait la gueule. Je m'inquiète, j'imagine qu'il va rester comme ça (oui je te rappelle que je peux tout imaginer niveau maladie, je n'ai pas de limite), un ballon de bite entre les 2 cuisses.
Je l'interroge, il me dit que ce n'est rien, mais qu'il n'est pas question qu'il retourne de ce pas chez mon docteur "c'est un vicieux, peut-être même qu'il est gay!!"
Finalement au bout de 10 minutes de conversation rythmée par des "non mais le malade", "il est con ce mec", "tu aurais pu me prévenir" etc j'apprends que le pauvre s'est vu accueilli par un magnifique doigt dans le cul (amis de la poésie passe ton chemin), oui parce que figure toi que chez l'homme il faut toujours vérifier la prostate en cas de gonflement intempestif de l'organe génital.
A ce moment là tu penses bien que j'étais déjà en train de pleurer de rire à imaginer mon mec, confiant, se désaper et voir le doc enfiler un gant et lui demander de gentiment se retourner pour PAF!! le chien!! enfin non PAF mon mari!!
Bref, c'était il y a plus de 10 ans il y a prescription mais la vengeance est un plat qui se mange bien bien glaçé tu vas voir
Il y a 2 jours je vais moi même chez le doc, toujours pour mon problème de dos de vieille, je lui explique un moment donné que je n'ai plus de gynéco, que n'ayant pas fait de frottis depuis presque 2 ans, il faudrait qu'il me donne une ordonnance pour que je le fasse faire en laboratoire.
La conne...
"non surtout pas de labo ce ne sont pas des médecins"
"ah bon, ouai mais 60 balles juste pour un frottis ça m'emmerde un peu"
"je préfère que tu vois un médecin" (va savoir pourquoi il décide de me tutoyer pile ce soir là) (juré sur la vie de mon condechat!) (qui a disparu le pauvre) (il est peut-être mort merde) (mais je te jure que je ne mens pas pourtant) (bref le mec me tutoie (les frottis ça rapproche) et moi la débile grosse confiante j'y vais franco)
"ah ouai mais t'es sur, je veux dire c'est quand même pas sorcier un frottis"
"oui mais en labo ça va trop vite et il faut aussi vérifier ton col"
"mais bon je n'ai plus de gynéco, tu en as une à me conseiller alors?"
"ben non mais je peux te le faire moi ton frottis si tu veux"
".................(putainputainputainputain répondsvitequelquechoseconnasse répondsvitequelquechoseconnasse) aaaah???? tu fais des frottis aussiiiiiiiiiiiii?" (à ce moment là j'ai visionné la grosse bite carrée et mon mari hilare) euh non non oublie je peux pas ce soir j'ai mes règles"
"ok pas de soucis je te prends rdv pour la semaine prochaine, mercredi 18h ça te va?"
Ne cherche pas, je suis restée tellement bloquée que j'ai juste fermer ma gueule et noté le rdv

Il me reste 5 jours pour trouver une excuse en béton.........ou un autre médecin

Mon mec quant à lui, se pisse dessus de rire depuis


2 commentaires:

  1. You are the Queen !!
    (Et toutes mes condoléances à Jé dont la dignité est décédée en ce soir de janvier où tu as décidé de le balancer sur la place publique !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il avait qu'a pas se foutre de ma gueule ahahah

      Supprimer