30.12.10

rapide revue de presse du grand nawak

coller un satellite pour espionner les dictateurs, genre ça existe pas deja?!! je veux dire les américains ils ont pas deja une tonne 5 de sat qui checkent chaque mouvement dans les zones à risque...
Big brother is watching you c'est pas nouveau quand même?!
Maintenant en admettant que non, c'est marrant cette idée me laisse perplexe, imaginez un peu qu'on l'applique ailleurs genre aux frontières françaises, seraient contents Hortefeux, Besson et les autres...

Et puisqu'on parle ricain, j'ai craqué pour cette carte
qui résume à elle toute seule les spécialités de chaque état



C'est à dire que si tu vis en Alaska tu peux flipper 2sc et eviter de t'acheter de la corde par exemple (L’Alaska a le plus fort taux de suicide.)
En revanche si tu es en Californie, rejouis toi c'est la fête au poignon (La Californie a le PIB le plus important)
Remarque si t'as pas de pognon tu peux aller fumer quelques petards dans le Rhode Island ou bouffer une quinzaine d'hamburgers tranquillou dans le Mississipi. Fais gaffe de pas passer par l'Illinois, y'a du gangster a la pelle ou par le Montana où le Grizzli t'attend de patte ferme. Mais si tu fais un détour par le Massachussets tu risques juste de faire la teuf avec les keufs, c'est moins bien que la teuf avec Mickey en Floride
Moi perso je file au Minnesota (qui a le plus grand centre commercial du pays) en évitant la Pennsylvanie, pas envie de me prendre un cerf dans la gueule!

Avant de partir vu la distance faudrait pas oublier de pisser
Trouvé chez ma cops Opio (qui l'a photographié aux WC du Printemps) :



c'est chouette au Printemps pour 1 euro tu pisses sur du design c'est la classe internationale, à ce prix j'imagine que tu t'essuies avec du papier en peau de pingouin de chez Colette et que tu ecoutes du Daft punk.
et t'inquiete si t'as t'es ragnagna pour 1 euro tu pisses ET on te change ton tampax (kit hygienique femme)
mais pour le top du top à 1,5 euros tu pisses en te faisant un SPA, "de l'eau et de l'air pour votre confort", ça veut dire que si tu payes moins tu y vas en apnée et tu peux ni tirer la chasse ni te laver les mains c'est ballot, dégueu le Printemps (tu crois que t'es assise dans un hammam pour la grosse commission?)
En revanche t'es gentille tu attaches ton bébé dehors devant la porte sinon ça te coute 2 euros d'y aller avec
Evidemment si t'es malin tu viens à 20 et t'as le droit au tarif groupe, mais à 20 dans le chiotte faut arriver à viser hein!!


et je te laisse avec le plus grand cocu de la terre, sans déconner si il pouvait partager un peu sa chance le con

mais quel kiffe !!! comme quoi faut jamais abandonner, t'as compris Never ever...même à 1 seconde il peut toujours te pousser des bras bioniques et une visée de sniper, tres utile cherche pas

12 commentaires:

  1. Vive les States et vive la France !
    Bonne fin d'année et c'est gratuit !

    RépondreSupprimer
  2. EnOooOrme le coup des chiottes du Printemps !!
    Mais c'est un coup à te ruiner toi avec ta gastro, n'y vas surtout pas ;) !
    Babeth

    RépondreSupprimer
  3. Ah ils sont forts au Printemps!

    Et ils n'ont pas une cabine écolo-hipe où tu sponsorise un castor menacé en faisant pipi sur des copeaux de bois?

    RépondreSupprimer
  4. @plume : t'as raison faut leur ecrire
    @Babeth : tu sors!
    @leti : merci leti et toi aussi bon reveillon!

    RépondreSupprimer
  5. Plume, trop fort le coup du castor !
    Roca, on ne peut plus s'exprimer sur ce blog, c'est dingue ;) !
    Et bien sûr, PULHF pour 2011 les filles !!!!
    Des bizzz
    Babeth

    RépondreSupprimer
  6. Juste géniale ta carte !!! Quant aux chiottes, là, suis sur le cul... mouais, ok, facile ;)
    Bon, ma Roquette, je te souhaite un méga bon réveillon. Force pas trop sur le mojito ma belle, pense à en laisser aux autres, hein ?
    Bon, des kisses, je retourne en cuisine car la baronne reçoit, puis je vais tenter de me ravaler la façade car deux enfants grippés sur trois, en 2 semaines (qui dit mieux, hein ???), ben ça te met bien 30 piges de plus dans la face. RAaaaah !!!
    Allez, bye-bye 2010 and see you en 2011 :)

    RépondreSupprimer
  7. raaa les filles je vous souhaite une chouette fiesta
    moi c avec qlq copains à la montagne (sans neige mais avec du vin chaud ou du mojito ;))
    merci d'etre la c grand ces rencontres de fin d'année, si on me l'avait dit j'aurais venu plus vite hein
    allez bonne bourre, bon casse-croute, bon dancing queen et à l'année prochaine mouahahah de la bonne vanne de merde pour finir nickel !

    RépondreSupprimer
  8. Bonanée ma choupette moruchette !!!

    RépondreSupprimer
  9. Hey la Roca, toi aussi t'as le droit à ma formule 2011 criée du fond du coeur : "JE TE SOUHAITE UNE BELLE ANNEE PETILLANTE, AUDACIEUSE & EQUILIBREE" et mes mots sont pesés !!!
    Bizettes de la Haude ;-)

    RépondreSupprimer
  10. bizette à toi aussi Haude, que le dieu de la nouvelle année t'entende hein!

    RépondreSupprimer
  11. je crois que tu peux juste choisir la couleur du pq et encore t'as pas 365 choix ! sinon bonne année hein !

    RépondreSupprimer
  12. si deja tu peux choisir la couleur du pq c gentil pour ton caca ;)))

    RépondreSupprimer