15.2.11

le binôme magique....

Viens on fait une pause sur le chômage 2 minutes, ça fait 1 semaine et je suis déjà saoulée, bientôt je te parlerai des entretiens, des postes, des salaires, des recruteurs y'a de quoi se marrer tu verras.
Je te parle pas non plus d'un nain qui a réussi a se mettre à dos tout un peuple (un de plus), pour une fois qu'il avait à faire à des gens plus petits que lui c'est ballot, non je t'en parle pas, tu as raison...laissons le patauger dans la téquila tout seul.

Aujourd'hui je vais te faire vivre un truc extraordinaire
Je vais te faire faire un tour sur une autre planète, ou plutot dans le cerveau de grandes malades
Prends place au milieu d'une conversation surréaliste.
La scène : 2 filles chacune chez elle sur skype (ne me demande pas qui elles sont, plutot crever! j'ai encore un minimum d'amour propre...)
elles parlent de tout de rien bref elles philosophent, comme au café. Plutôt elles agitent les neurones de leur cerveau compulsif pour en faire sortir le trop plein de conneries...et niveau trop plein putain elles se posent la!
la bande-son :


Retranscrire cette conversation a été salvateur pour moi, je me suis dis au royaume des dégénérés, des psychopathes en puteshoes, je ne suis plus seule et ça ben ça n'a pas de prix, ou tout du moins si, celui de te dire que si un jour tu finis en HP, tu ne seras plus toute seule
Et puis j'hésite à l'imprimer et à l'amener à Colombo (mon psy) ça me fera gagner une consultation avec lui, pendant qu'il lit je pourrais jouer à Angry birds. A la fin de la séance y'a moyen qu'il appelle ses confrères en blouse blanche remarque...

Extraits :
-Merde t'as vu j'ai le cheveux gras
-Ah ouai! tu as déjà essayé de laisser pour voir, genre tellement longtemps qu'ils n'ont plus l'air sale. Tu vois je suis sur que si on attend au bout d'un moment ce con de sebum il se lasse, il s'epuise, il nous laisse le cuir chevelu peinard
-Y'a qu'à proposer ça aux ados alors. Tu te laves plus t'as plus de boutons.
-Ah non dégueulasse! Va plutôt prendre une douche alors
-J'ai super envie d'un truc de ton mari
-Va chier, t'es dingue?!!
-Putain non t'es con! j'ai envie de sa salade aux pois chiches ou son tajine aux citrons!
-Attends 2 secondes y'a MAM à la télé, comment elle se paye notre gueule sans déconner?
-MAM, c'est une blogueuse?
-.....
-hannn attends attends écoute ce morceau c'est mortel, ça me rappelle ma jeunesse. C'est "Etienne". Ma mère elle m'avait acheté le cd de Gesh Pati
- Moi Lenorman
-.....
-Ouai je sais tout pourri, tu crois que ça vient de la le problème avec ma mère? Lenorman quoi! c'est pas "Etienne" c'est sur ça aide pas à devenir une chaudasse comme toi ahahahah. En même temps c'est mieux que Dorothée
-Ou l'autre tebé la avec sa coupe au bol
-Mireille Mathieu?
-Non la vieille deguisée en princesse moche, je suis sur que c'est rien qu'une grosse cochonne en plus, c'est pervers à son âge de se deguiser comme ça
-Putain Chantal Goya!!!
-Ouai Pipotin s'il te plait!!! tu t'en rappelles? "pipotin pipotin c'est mon petit copain je lui ai donné la main"
-"il est doux comme un petit lapin, il sait me parler tout bas, il fait tout ce qu'il peut pour me rendre heureux"
-AH TU VOIS!! j'ai raison, c'est une grosse cochonne!!!
-Non sans déconner de quoi je pourrais parler la sur mon blog, syndrome de la page blanche putain
-Parle de moi
-Tu fais chier! je parle deja trop de toi à mon psy, il va finir par vouloir te voir
-Ou vouloir un autographe
-Va chier!
-Ce qui est bien avec un post dessiné c'est que tu peux donner plein de dimensions au truc
-Ce qui est bien avec un post dessiné c'est quand tu sais dessiner
-Ouai
-Et ouai!
-Merde tu sais quoi j'ai entendu une meuf son métier c'est "nez", mais elle a que des problèmes, son odorat est trop développé ça devient handicapant
-Genre elle peut détecter un pet à 10 mètres?
-Mouahahahah non mais elle sait quand ses collègues ont leur règle, véridique!
-Comme un cleps?
-Ahahah Imagine "bonjour machine" "euh non ça va m'embrasse pas la tu pues des règles!"
-Mouahahahaha
-Aïl!! j'ai trop mal aux ovaire je vais mourir
-T'as tes regles?
-ouai, Putain t'es Nez!!!!
-AHAHAH
-Et j'ai mal au cou aussi j'suis sur que j'ai une méningite j'ai peur je vais mourir ou finir handicapée
-Est-ce que tu touches tes clavicules avec ton menton?
-.....hein?
- Baisse la tête. Mais non!!!! que la tête!! t'as disparu sous l'ordi la??! Fais oui de la tête! ah ben tu vois tu y arrives donc tout va bien, c'est pas une méningite
-Merde t'es Nez ET docteur?
-.......t'es trop con
-Et si je fais "non" ça marche aussi?
-Non t'as juste l'air con
-J'suis crevée, j'te dis c'est pas normal
-Tu dors bien?
-Non ma fille fait des tonnes de cauchemars
-Sur quoi?
-Sur les grands brulés?
-......hein?
-ben ouai tu crois que j'ai bien fait de lui dire que si elle s'approchait encore de la casserole d'eau bouillante elle risquait de se retrouver "BRULéééée au 3 EME DEGRé TU TE RENDS PAS COMPTE CA VA T'ARRACHER LA PEAU C'EST HORRIBLE C'EST COMME LE FEUUUUUU". Elle a pleuré plus de 10 minutes, putain je l'ai traumatisée.
-Et encore, ce soir parle lui des effets de l'huile bouillante ou de la javel si elle la boit
-Merde t'es con
-Moi aussi je fais des rêves de malades!!
-Quoi comme rêve?
-j'sais pas mais c'est dingue
-.... ...
- Tu sais quoi? si on nous enregistre on nous interne
- Tu sais quoi si on nous enregistre on devient célèbre
-mouahahahahahah
-AHAHAHAHAHAHAH



je crois que j'ai trouvé pire que nous :


(et rale pas, ce post est complètement validé par les blogueuses feignasses associées j'te ferais dire!)




32 commentaires:

  1. Et sinon Colombo il a envisagé sociopathe comme diagnostic ?? :o)))
    Merci de me faire marrer tous les jours !!

    RépondreSupprimer
  2. Rohh dis donc.... ta cops à interner, ça serait pas Gomar par hasard ?

    Z'êtes trop fortes !

    RépondreSupprimer
  3. Lancer un livre avec la Gomar:
    "vie ma vie de puteshoes, ou comment t'as une vie de merde à côté de la notre".
    Ça va tout déchirer.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ah trop fort l'analyse de Pipotin Pipotin comme révélatrice de la perversité de la chanteuse à la coupe au bol qui se déguise !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooooooooooooooooooh j'aime! Rien ne remplace une conversation de gonzesses malades mentales et en puteshoes.. ohhhhhh j'adore!

    ça, les mecs, ils peuvent pas comprendre. Du coup t'esquinte pas à montrer la discussion à Colombo, il comprendra pas de toutes façons et te trouvera mille traumatisme débiles! Ils se rendent pas compte, mais ce sont eux les traumatismes: les psys qui plus est si ils sont du sexe masculin!

    Besos Roca... Bientôt l'heure de l'apéro, yeahhhhhhhh!

    RépondreSupprimer
  6. Trop délire !!! Du grand grand nawak, vous avez bien fait de vous enregistrer !!!
    Mais dis, le film à la fin, c'est pas plutôt "Gomar et Mouise" ???? Et je te laisse aimablement deviner qui est qui ou je sors tout de suite ?
    Bob

    RépondreSupprimer
  7. merci roca de tes billets trop mortels!!!

    RépondreSupprimer
  8. rien d'enregistré ma bob en gaugette, c juste ma memoire ET qui sait peut-etre mon imagination et 2 meufs dont je tairai les noms, sinon g un proces au cul ahahahahahah

    RépondreSupprimer
  9. Filles perdue, cheveux gras...

    C'est bien, continuez comme ça moi je dis
    et donc ton mec sait faire les tajines ? et d'autres trucs ?
    Sinon tu peux venir m'aider, suis à genoux dans mon salon, entourée de tas, de tas de propre, de sale, de "à jeter", de "je sais pas", de "peut-être que mais non en fait", de "mais comment j'ai pu acheter ces horreurs ?"....etc, liste non exhaustive
    et là je sens que je vais pleurer
    :)

    RépondreSupprimer
  10. j'arrive Georgette, tu me sers un verre de rouge?

    RépondreSupprimer
  11. je viens de trouver pire niveau cerveaux embouteillés, je l'ai rajouté , elles sont magiques!

    RépondreSupprimer
  12. le duo de la mort tu veux dire :
    "Roca-Gomar m'a tuer" !!!

    RépondreSupprimer
  13. ahaaaa, je ris comme une dingue maintenant ! C'est trop fort quoi. Allez, des noms ... Enfin, ça ressemble pas mal à Margaux mais j'suis pas sûre ... :)
    En tout cas, j'adore venir sur ton blog roca car c'est vraiment la même ambiance de guedin que dans les dessins de Margaux Motin. Je kiffe, je kiffe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. c bien parti pour la celebrite, c enorme
    vous etes imbattables

    RépondreSupprimer
  15. Il faut tenter "Virnas disait ..." aussi de ces deux frapadingues !!

    RépondreSupprimer
  16. (Mouahahaha... Que du bon ! :))

    RépondreSupprimer
  17. Mais où allez vous chercher tout ça ???
    xXx

    RépondreSupprimer
  18. MmI : tu veux vraiment que je te reponde? DTC!!
    mademoiselle : je les connais et me font pleurer de rire
    beachgirl : merci blondibombe
    lo : chuuuuuuut

    RépondreSupprimer
  19. Je rentre du boulot, je te lis, j'imagines bien le duo de choc que vous êtes, totalement barjo mais c'est comme ça qu'on vous aime les Gomar-Roca !

    Merci pour cette lecture délirante pré-dodo !!!

    RépondreSupprimer
  20. s'teu chance tu peux faire des cures de cheveux gras maintenant que t'es au chomdu!!! ça les rend beaux et soyeux tels ceux d'un cheval sauvage.
    titepolak

    RépondreSupprimer
  21. Alors la y'a pas a dire une vrai conversation de gonzesse... J'aime, c'est super drôle et tellement vrai!!!!
    En tout cas j'suis bien contente de pas être un "nez" !!!

    RépondreSupprimer
  22. " la vieille déguisée en princesse moche"
    c'est honteux de parler comme ca des stars de notre jeunesse !!;)
    ceci dit, paye ton fou rire ;)

    RépondreSupprimer
  23. Sans déc, c'est un duo de choc !
    Comme Ramon et Pedro, trop rigolos !!! (ouais, j'ai des putains de références de la mort qui tuent, c'est clair !!) ;)
    http://www.youtube.com/watch?v=ZDCD-fvt8OY

    RépondreSupprimer
  24. plus je te lis, plus je suis rassuré sur mon état psychologique...sans déconner ! Merci !

    RépondreSupprimer
  25. quand même Guesh patti y a rien à jeter...

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour!
    Merci pour cette bulle d'air!
    Tu connais peut-etre déjà Giedré, elle est folle, elle devrait te plaire
    http://www.dailymotion.com/video/xfskj7_giedre-derniere_music
    http://www.dailymotion.com/video/xf9j44_giedre-a-marseille-fiesta-des-suds_news

    RépondreSupprimer
  27. je ne connaissais pas
    merci pour la decouverte

    @georgette : on est bien daccord (pour changer ;))

    RépondreSupprimer
  28. trop bien encore une fois, je kiffe

    RépondreSupprimer
  29. vous êtes mortelles :)
    et margaux est grillée je l'ai reconnue aussi!
    bonne fin de journée les alliénées!

    RépondreSupprimer