9.2.11

pas de bras pas de chocolat

PUTAIN JUDE ET SIENNA C'EST FINI!!!
hum pardon ça m'a échappé...(un peu bi-polaire la meuf)
ok je rouvre le dossier drague Jude Law, je me remets dans la file,
je vous rappelle qu'on a deja fait des choses ensemble
Cassel, Law, les gars j'attends, le premier qui m'attrape a gagné
pas de passe-droit désolé, soyez chevaleresque


A part ça je crois que je sombre,
je suis perdue
le chômage m'a eu
ou la dépression saisonnière
ou les 2, putain manque plus que ma mère est j'ai le trio gagnant! (ah merde elle arrive dans 15 jours chiotte!)
J'ai peur regarde sur quoi je bloque au lieu d'envoyer des cv :



quand je pense que j'ai une pauvre souris cannibale à la con qui sert a rien, qui est pas foutu de regarder la caméra, de faire le dos crawlé, de se gratter le cul ou de s'envoler, ça me déprime encore plus
je peux pas l'échanger contre le truc aux grands yeux accroché à la barre? ou l'espece de sounard (moitié souris moitié canard)...je peux pas avoir le hérisson aussi, j'en ai plein le derche de jouer avec les petshops dans le bain (oui non enfin avec ma fille hein...pardon mais je joue pas (encore) avec les petshops toute seule)
en revanche je te laisse le gros chat immonde, qui me fait penser à Garfield, j'ai deja un chat super con je passe mon tour.
Tiens au fait je me demande si je suis pas maudite de l'animal aussi...merde manquait plus que ça
Demain je tente la vidéo de mon chat et je la poste, je peux pas avoir pensé à ça c'est pas possible, je perds les pédales et tu vas voir que demain je passe à l'action en plus

LA c'est le drame, la suivante je la regarde en boucle ça devrait me désespérer, ben non ça me fait marrer
putain c'est un petshop quoi!

(en plus je fais le doublage par dessus, et je fais tres bien le doublage, je te jure j'ai reussi a faire rire mon mec, et pourtant en ce moment on peut pas dire qu'il ait l'humour facile)

en fait je vais te dire comment je me sens la tout de suite avec cette situation de merde
(requiem de Mozart mode *on*)
perdue
c'est pas assez préçis, tu veux une image?
j'ai l'impression de me retrouver devant 15 portes fermées sur des trésors inestimables, mais sans bras pour les ouvrir
je tente avec les dents tu crois?
plutôt j'en parle à mon psy, ouai t'as raison

que quelqu'un vienne me chatouiller sous les bras qu'on en finisse

j'suis comme lui je baisserai pas les bras (hein B'tte?)


9 commentaires:

  1. argh ! mais non, mais non ! tu as des indemnités , tu tiens combien de temps ? + le chômage, et tu vas retrouver fissa de toutes façons ! allez courage !

    (et ferme tes vidéos, ils me degoutent ces zanimaux à zyeux de petshops et dents pointues ! beurk !)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie de dire: j'aime!!
    Jude Law tu pourras partager un peu quand même ???


    L'an dernière aussi, j'ai été perdue niveau boulot mais par expérience, je peux te dire que les cons se font bien avoir par la suite!

    Lance toi dans le best-seller... un succès assuré !! moi j'achèterai et j'espère avoir une bête de dédicace !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui la c'est la depression la plus totale... dans ces cas la faut ressortir la bouteille et ca ira mieux.. temporairement !

    courage! au moins tu sais que tu as des milliards de lecteur qui te soutiennent!!! (more or less!)

    Camille

    RépondreSupprimer
  4. Pas de bras, pas de chocolat..... Il travaille dur ton inconscient!!!

    RépondreSupprimer
  5. au scours !!! jsuis complètement hypnotisée par Garfield que je ne peux pas m'empêcher de me repasser en boucle - tellement MDR : qqn peut venir aussi "me chat-touiller sous les bras qu'on en finisse "?
    Haude

    RépondreSupprimer
  6. ben en fait - comment te dire ça en douceur? - chez les psy c'est pas la fête du slip non plus... ils sont en grêve.
    t'as le droit de reprendre un peu de youtube, si si tu as le droit.

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair que sur la première photo tu as l'air un peu perdue ... Oh pardon c'était pas toi ??? (what a fucking bitch I am, je sais !)
    Bon, pour la maudite des animaux, prends moi un ticket darling : mon chat qui avait des vers va maintenant aller les nourrir, if you see what I mean ...
    Pour le reste ... j'ai envie de te dire courage Poulette, sois forte comme le Lémurien, ne baisse pas les bras, et ne fais pas de sur place comme le gros hérisson blanc s'il te plaît !
    Elle va tourner, cette connasse de roue (ce sous titre m'a réjouie, un truc de dingue !!!), elle va tourner j'te dis !!
    Keep calm and carry on, you are Rocky-Rocket bordel de merde !!!
    Bob

    RépondreSupprimer
  8. C est quoi ce truc là... Cette espèce de souris palmée... Ca existe vraiment ce machin ...!!!??? Ca m'fait peur moi...
    Pépé

    RépondreSupprimer