30.6.11

"Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle"

Douillet secrétaire d’Etat chargé des Français de l’étranger....ayééééé j'ai vomiiii...

Alors j'ai envie de te dire des trucs en vrac parce qu'en fait je ne peux pas me concentrer sur mon clavier je suis en train de pleurer sur la libération des otages en écoutant Beyoncé et Prince, non vas-y c'est pas vrai ça c'était avant, j'ai tout donné, maintenant je préfère écouter tous les vieux standards du HH que j'avais honteusement oublié et pleurer de plaisir (non je n'ai pas de problème d'hypersensiblerie je ne vois pas de quoi tu parles!) (j'ai juste tendance a pleurer quand je vois une boulangère sourire à un client, un tennisman réussir son S, un pêcheur sortir une grosse prise...) (ok je vais téléphoner à Colombo) (ah non merde depuis qu'il est mort, l'autre le "avé le chien", je n'ose plus téléphoner au mien, j'ai peur de lui faire une bonne vieille blague) ("allo Colombo?" "PANNN!!!T'ES MORT!!") (oui j'ai aussi un problème de parenthèse) (et je t'emmerde)

Bref donc grâce à BLISS, un joli navet plein de clichés mais joli mais plein de clichés mais..., je suis retombée sur une pépite



LMFAO n'a qu'a bien se tenir des que je l'écoute j'ai envie de tourner sur le carrelage et d'enchainer ça avec une coupole, un six steps, et un boogaloo...

En ce qui concerne la génétique je te rassure Pierre Richard n'est pas mort, il se porte même bien cet enfoiré, il ne m'a pas lâché, j'ai bien envie de lui faire une vieille blague au téléphone aussi

Pour preuve une nouvelle sortie en fanfare : la semaine dernière j'ai préparé un magnifique mailing commercial, j'ai mis 3 jours à monter ma liste d'invités (une centaine), 3 jours à trouver leur adresse, 3 jours à faire un fucking publipostage pour sortir les étiquettes (sa race les PC!), 3 jours pour tout coller bien droit sur les enveloppes (que veux tu je ne suis pas encore une star les basses taches ne me font pas peur) (ouai j'avais pas trop le choix en vrai) (la stagiaire étant indisponible), 3 jours pour composter avec la machine (tu diras au monsieur qui a voulu remplacer la langue par la machine que c'est mieux la langue)(je suis pas une cochonne rien a voir), et donc très fièrement, tête haute et épaules en arrière, j'ai remis mon joli paquet à Madame La Poste sûr de moi.
Sauf que....
Sauf que 3 jours après toute la boite recevait un magnifique email :

"N’ayant pas l’ambition d’améliorer le service de La Poste je pense que nous pouvons déjà tenter d’être particulièrement vigilants en interne, cela suppose que la personne qui se charge de l’affranchissement soit particulièrement attentive sur les points suivants :

·         Vérifier que l’adresse soit indiquée sur l’enveloppe….il est arrivée au moins une fois que nous affranchissions une enveloppe sans adresse qui nous a ensuite été retournée par La Poste ; cet exemple doit nous rendre humble.
·         Vérifier que toutes les enveloppes sont affranchies
·         Vérifier que l’adresse (surtout le pays) soit compatible avec le tarif que nous allons appliquer (évitons de mettre du 0,52 € pour les USA)
·         Vérifier que le tarif retenu par la machine ou saisi par l’opérateur soit correct par rapport au poids"*

et d'apres toi qu'elle est la blonde qui a envoyé une enveloppe affranchie avec une etiquette vierge de toute adresse? que Madame la poste a gentiment ramené avec un "n'habite pas a l'adresse indiquée", tu m’étonnes connasse en même temps y'a pas d'adresse!
et qui a cru que Madame la poste faisait les soldes, qu'elle lui enverrai son enveloppe pour rien, gratos? "venez comme vous etes" (même super-conne) quidisait
et qui a confiance en Madame la poste au point de lui filer 0.52€ pour les US? et alors connasse t'as qu'a l'emmener à aller a vélo ou en kayak ma lettre sans deconner!!
et enfin qui a pensé que le prix des timbres s'etaient fait pour les chiens et que même avec une invit supplémentaire glissée à la dernière seconde ça changerait pas le tarif ? autant essayé d'envoyer ma belle mère a dos de chameau sur la mob de Besancenot, "y'a pas marqué la poste!"

ben ouai t'as pigé, la quadruple connasse c'est moi!
premier mailing, première quadruple boulette, on peut dire que j'ai du bol j'aurais pu aussi envoyer une enveloppe vide...ah ben je l'ai fait aussi tiens....
"ce que l'avenir vous promet la poste vous l'apporte"
on est pas dans la merde....


*signé du DAF, qui est absent depuis pour perte auculaire (véridique), si ça se trouve c'est ma faute devant tant de conneries il a preferé se crever les yeux.....
** jeu : combien de slogans de La Poste se cachent dans ce post....tu gagnes une enveloppe timbrée

18 commentaires:

  1. Ah ! Du Pierre Richard encore et toujours au plus haut niveau. Je suis morte de rire derrière mon ordi là, merci Roca :) J'adore le son aussi, et le GIF me défonce les yeux mais je reste comme une conne à le regarder, j'sais pas pourquoi (sadomaso peut etre?).
    Bises et vive l'utilisation des parenthèses aha

    RépondreSupprimer
  2. Oué bah Colombo, ça m'a fait bizarre d'entendre qu'il était mort. Tu n'imagines pas les soirées télé que j'ai passé en sa très bonne compagnie. Pour les otages, youpi ça c'est vraiment la bonne nouvelle de la semaine.
    Pour les Rocharderies, tu sais que tu me rassures. Franchement c'est le genre de truc que je suis capable de faire et tu le fais. Hé ben je me dis que je ne suis plus seule. Un jour je propose que l'on monte la confrérie des Richarderies (stylée la rime t'as vu). Okay, il y a VDM mais là ce serait encore mieux. Pourquoi ? Ha bah parce que. Un jour moi aussi (si j'ai trop bu faut pas déconner) je vous ferais partager mes Richarderies qui sont de toute beauté.
    La bise !

    RépondreSupprimer
  3. Ho purée, j'ai fait du mix involontaire : Rocca + richarderies = Rocharderies. Heu je voulais dire Richarderies bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. Rocaaaa,
    Hier je postais sur ton facebook que Douillet m'avait filé la gerbe. Contente que tu aies les mêmes maux que moi !
    Trop d'la balle la musique!
    Trop fort ton histoire de Pierre Richard. J'imagine qu'on te l'a dit des centaines de fois (ouais désol', j'ai pas lu tous les commentaires des autres fans!) mais franchement, écrit un bouquin sur ton côté bi-polaire ou comment Pierre Richard rencontre une bombe corse !!!
    Keep going !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. "cet exemple doit nous rendre humble" ...
    Ouatch !!! Ca pique un peu comme réplique !
    T'es vraiment la meilleure ;) !
    Baci
    Bob
    PS : je pars Chouchou, but don't worry I'll be back sooooon !

    RépondreSupprimer
  6. Bon a quand une vidéo ou on te voit tout donner sur la piste ????!
    L.

    RépondreSupprimer
  7. Haude la timbrée !!!30 juin 2011 à 16:11

    tsé quoi, ben moi quand j'ai vu ton titre et la première photo, j'ai bien cru que tes ptis miaous z'étaient au fond du trou !!! bon public, je suis, bon public je resterai... sinon, oui, je confirme le diagnostic : tou as oune toc à la parenthèse ;-))) Bizettes

    RépondreSupprimer
  8. nickel...j'adore...je m'éclate à te lire lol merci

    RépondreSupprimer
  9. écoute, tant que tu ne pars pas à la poste chercher de la saucisse et du pain, c'est pas pire.
    l'étourderie est le propre des optimistes, je dis.
    hip hip houra
    (pff)
    cheers

    RépondreSupprimer
  10. non mais z'ont pas voulu que j'utilise l'esclave, enfin la stagiaire quoi, alors bon comme je suis une princesse j'ai pas l'habitude les petites taches...
    quoi? je suis pas credible?

    RépondreSupprimer
  11. si tu veux, nous on s'en fout on dit "gilbert"

    RépondreSupprimer
  12. Heureusement que la stagiaire n'était pas là
    vous n'êtes pas à sa hauteur !!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis trop une ouf je les ai comptés et je veux une enveloppe timbrée !! Yeahhhh ! Yen a cinq des slogans ! (ya même un veiux slogan PTT camouflé) :

    "Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle"
    "c'était (mieux) avant" << le vieux PTT pas complet
    "venez comme vous etes"
    "y'a pas marqué la poste!"
    "ce que l'avenir vous promet la poste vous l'apporte"

    Youhouuu !! ma vie est trop dingue.

    RépondreSupprimer
  14. and the winner is KRABYYYYYY!!!!!!!!!!!!!
    quel talent

    RépondreSupprimer
  15. Faut que t'écrives un recueil de tes Pierricharderies putain !
    (sinon moi aussi je chiale pour un rien) (j'ai même chialé parce que la mère de Charlène avait l'air émue) (et quand Elise Lucet a pleuré)
    Adieu.

    RépondreSupprimer
  16. Moi, j'ai pas trouvé les slogans, mais j'ai ri :)

    RépondreSupprimer
  17. Ben.... "Venez comme vous êtes"... C'est pas un slogan Mc Do ça ?
    Pierre Richard peut aller y manger sans complexe :-)

    RépondreSupprimer