"tourner en bourrique"...
non pardon mais sans deconner, je suis fukushima du cerveau là, limite je commence à croire à la théorie du complot moi aussi, y'a t-il quelqu'un dans l'avion? qu'est-ce que vous avez foutu dans les cases ça déborde? mais comment sauver le soldat DSK? Tristane est elle un agent double de Poutine? DSK est il un agent double de Tron? De quelle taille étaient les "poutres apparentes" dans l'appartement caché de DSK? Hollande est-il le vengeur masqué? Aubry a t-elle tout manigancé pour qu'on ne vienne surtout pas la questionner sur sa candidature? les Bookmakeurs ont ils des parts dans le groupe Accor?
merde à tout moment, Spielberg apparaitrait pour dire "c’était faux, tout n’était qu'un film, on vous a bien eu, et l'Oscar du meilleur acteur est remis à... DSK!!!" que je le croirais et j’applaudirais des 2 mains
J'avoue pour toutes ces femmes (et hommes) qui se font agresser, violer et harceler, tout ce battage médiatique, ces propos, ces "putes" ,"menteuses" etc c'est odieux. Mais doit-on systématiquement sacraliser la parole de la victime?
Non non arrête de suite, ne viens pas débattre ce n'est ni le lieu, ni le moment de te lâcher, de toute façon je pense blanc lundi, noire mardi et j’espère rose mercredi alors tu peux toujours me prouver par A+B que ma tante en avait, j'aurais encore des doutes....
Bref parlons de mes nuits sauvages si tu veux c'est nettement plus drôle et moins casse-gueule (encore que)
La nuit dernière à 2h du mat j'ai été réveillée par un bruit de magnitude 9, j'ai perdu un bout de neurone dans le sursaut (si! tu vas voir la suite) et quelques morceaux d'ongles dans le corps de mon mari.
Mais j'ai fait comme toute bonne connasse qui se respecte, au lieu de réveiller l'homme (qui dormait encore signe que mes attaques d'ongles ne sont pas assez sévères) ou de rester enfoncée sous mon drap, je me suis levée et j'ai été inéluctablement vers le bruit (call me Neve Campbell j'ai peur de rien) (presque). J'avais dans la main des ciseaux (trop de film d'horreur ont eu raison de mon courage je sors toujours couverte) je m'avance vers la chambre de mon fils, mon cerveau est déjà en train de scénariser la suite (je te dis pas à quoi je pensais je veux pas finir à Ste Anne) (en gros boucherie, hémoglobine, morceaux de doigts et tous les ingrédients d'un bon polar morbide) (ayé tu comprends pourquoi faut arrêter de montrer des films violents à tes enfants, "Shining" à 14 ans m'a achevé).
J'arrive devant le lit du nain, Ouf il est là dans son lit, la tête est encore fixée au tronc je suis rassurée, il n'y a pas non plus d'inscription au sang "Jesus te baise" sur le mur tout va bien (Sainte Anne j'te dis), sur le sol un cadre en mille morceaux
Je repars non sans avoir vérifié qu'il n'était pas mort
-chéri tu dors
-....
-CHERI TU DORS?
-.....
-PUTAIN DE BORDEL DE MERDE WOOWWW TU DORS OUI OU MERDE!!!!???
-ummmmamannn mais qu'estcequiseummmmpassse?
-ok c'est bon tu dors, bonne nuit dors bien (mon fils connait par cœur le téléphone d"Enfance maltraitée")
je repars me coucher avec mes ciseaux sous l'oreiller (il est pas dit qu'un jour je me réveille avec un sourcil en moins je sais) (Pierre Richard is looking for me)
Et la...ne me demande pas pourquoi...je laisse toutes les lumières allumées (couloir, chiotte, table de nuit) et je veille, j'attends, j’écoute...dans mon esprit malade le cadre n'a pas pu tomber tout seul, il y a forcément une présence maléfique dans ma maison...(et c'est la que tu découvres que je suis VRAIMENT une grande malade) (et que tu comprends pourquoi je tente de rester anonyme) (les hommes en blanc me recherchent)
Tu as déjà tenté de rester éveillée alors que t'es défoncée de fatigue dans ton lit dans un silence total à 3 du mat? autant te dire que j'avais la gueule d'un lémurien de concours, le yeux exorbités, rouges et larmoyants
J'ai passé 1h (c'est long une heure les yeux révulsés je t'assure) à lutter contre le sommeil et à chercher le bruit qui m'aurait fait hurler "OH PUTAIN CHERIIIII Y'A JACK L'EVENTREUR DANS LA MAISON!!!!!!"
Evidemment j'ai joué j'ai perdu, point de voleur ou tueur en série, le sommeil cet enfoiré a eu raison de moi et j'ai plongé dans des rêves agités remplis d'araignées géantes (Freud si tu me lis wesh ma gueule bien ou quoi?)
Au matin je te laisse deviner mon état, il a fallu me menacer de divorce pour que j'ouvre un œil, mon homme m'ayant découvert assise les bras en croix tête plongée en avant des ciseaux posés sur les cuisses,
Je crois qu'il a eu la peur de sa vie mais je crois aussi qu'il cherche un avocat pour de vrai depuis
Wahouhouhou!!!
RépondreSupprimerJ'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire mais là mes aïeux je prends le temps parce que putain de bordel de merde!!!!!
Nan mais c'est quoi cette marade intergalactique que tu viens de m'offrir là?!!!!
Du grand Roca, du bon qui pète, qui claque sa mère!!!
Merci, merci, merci, merci!!
"alors tu peux toujours me prouver par A+B que ma tante en avait, j'aurais encore des doutes..." (me suis fait un bleu en tombant)
"Freud si tu me lis wesh ma gueule bien ou quoi?" (gouttes de pipi dans ma culotte)
Ah ça se fait pas de re-citer des passages de l'article qu'on est en train de commenter??! Merde...
DSK, hum j'hallucine effectivement devant tout ce bordel et je ne sais vraiment plus quoi penser. La victime aurait menti pour entrer sur le territoire américain ok. Mais est ce que cela fait d'elle une menteuse tout court ? Est ce que l'on doit être vertueux lorsque l'on est une victime ? Les histoires passées de femmes en rapport avec DSK semblent troubles mais est ce que cela fait de lui un coupable ? Tout ce que je sais c'est que j'ai énormément d'interrogations sur cette affaire. Après comme on dit qui vivra verra. J'attends la suite des informations avec impatience.
RépondreSupprimerSans transition aucune. Purée ta position dans le lit au petit matin est trop flippante. Je pense que ton mari t'ait cru bonne à enfermer, à moins que l'esprit maléfique qui hante ta maison ait pris possession de ton corps et que tu sois bonne à exorciser. Oui je sais, moi aussi j'ai regardé trop de film d'horreur. Bah oui on s'amuse comme on peut.
En attendant cela n'explique toujours pas pourquoi ce cadre est tombé. Hein hein pourquoi ?
T'as pas flipper en te réveillant de voir toutes les lumières allumées ? comme si quelqu'un les avait allumées pendant que vous dormiez ?
RépondreSupprimerMOuhahahha
J'ai encore bien ri, merci :)
(Special dédicace au "fuck you, pay me", génialissime !)
HA BAH !!! ça fait quelques mois que une nuit par ci une nuit par là j'ai exactement ça !!!!
RépondreSupprimerMon esprit est convaincu que quelqu'un est là dans la maison, forcément la porte a été mal fermée, forcément le mec c'est Assassin's Creed il a réussi a entrer par la fenêtre située a 8 mètres du sol ... je peux juste pas contrôler mes pensées les plus débiles ... jusqu'à ce que le sommeil me chope !
Alors j'aime a penser que tu n'es pas complètement folle parce que sinon, ça veut dire que je le suis aussi en fait !! :)
"la tête est encore fixée au tronc" ah mais merde ! je t'adore !
RépondreSupprimerbon quel est le crétin qui a (mal) planté le clou ?
Pute borgne, pas mal comme nuit !!
RépondreSupprimerJ'ai deux scénarios à te proposer pour expliquer la chute du cadre :
1) C'est DSK qui a fait tomber, de rage, le cadre dans la chambre de ton fils quand il s'est aperçu avec désespoir que ce n'était pas toi dans le lit ! (et que vous ne pourriez pas jouer au jeu de la femme de chambre ou a d'autres....)
2) Qu'est-ce qui était dans le cadre ? Une photo, une peinture, un dessin ? De qui, de quoi ? Identifier la représentation nous donnera un indice sur qui ou quoi à voulu symboliquement la détruire en la mettant à terre (je suis un mix de réincarnation freudo-colomboiste).
Dormir avec un ciseau entre les cuisses me parait un poil (sans mauvais jeu de mot) risqué et je comprends la peur de ton mari au réveil.... Essaie la tisane au thym le soir, ça apaise.
PS : Trop fort le titre.....
RépondreSupprimeret encore Xoch je viens de le modifier le titre je suis une dingue de dingue, (bon en vrai il est pas de moi le "tristane" mais il m'a telmt fait rire)...bisous
RépondreSupprimerAhah ! Je serais du genre à me faire le même genre de scénario! J'ai bien ri ! Quel suspens...
RépondreSupprimerL.
ca me fait bien marrer de lire ce que peut ressentir l "autre" parce que chez moi, c est monsieur anonyme amandine qui se reveille regulierement en parano de la nuit au moindre bruit !
RépondreSupprimerLui qui a le sommeil plutot lourd (quand l enfant appelle en plein cauchemar par ex...), il se dresse comme un diable sorti de sa boite et comme on vit en pleine campagne, autant te dire que les bruits chelou c est monnaie courante ! On a finit la derniere fois avec un marteau sur la table de nuit, qui n a pas bouge depuis d ailleurs... Le pire c est que moi qui ne m inquiete jamais de rien, ,le jour ou le fou du village viendra vraiment fracasser la porte, je tacherai de penser aux ciseaux !!!
Anonyme Amandine
quant a tristane banon, je l avais trouve tellement legere et detendue quand elle avait raconte son histoire chez ardisson que ce revirement aujourd hui me met un peu mal a l aise... Tout ce bordel ne va pas aider la credibilite d autres victimes, dans des cadres plus anonymes...
RépondreSupprimerAnonyme Amande
Rhan moi aussi ça m'arrive tout le temps de croire qu'un méchant vient chez moi me faire du mal, je me fais des films pas possibles, donc je te comprends.
RépondreSupprimerCeci dit, la dernière fois que j'ai été persuadée qu'il y avait quelqu'un chez moi après avoir entendu du bruit en pleine nuit, je n'ai pas réveillé l'homme, j'ai pris sur moi en me disant que j'étais une grande fille et qu'il fallait que j'arrête d'avoir peur, surtout en habitant au 2ème étage.
Il y avait VRAIMENT quelqu'un :-(
on a pas encore atteint les 40!! veux plus les voir moi tes shoeses affreuses, elles piquent les yeux mouhhahaha
RépondreSupprimerKro -ki
mais jpige plus rien moi... Sont où tes shoes, tes gosses et tes produits d'entretien là ?
RépondreSupprimerdans ton cul Haude!!!
RépondreSupprimermouahahaah
on s'est dit la même chose avec mon épouse lors de la 1ère nuit ds notre nouvel appartement.
RépondreSupprimerEn fait, le parquet du palier craque tellement qu'on a l'impression que qq'un est chez nous...en permanence. (arrrhhh, le charme des appartements hausmanniens du 19° siècle).
Quant à Triste Anne, ça me laisse sans voix. enfin si quand même:
#c'estbonlaplaceestlibrejepeuxfairemonintéressante
plus que 24 com' et on échappe à tes shoes. mais non je rigole, j'aime bien tes shoes...
Paul
pipi caca prout et poil de zob !!! H...e
RépondreSupprimerahahahah Haude il t'en reste 24 à placer...(j'ai vu que vous aviez ete tres petites joueuses chez chach cette nuit)
RépondreSupprimerNon mais attendez mes shoes, mes produits d'entretien (comme dit H...e) et mes gosses restent ou ils sont on est pas chez mémé ici wow!!!!
Et dire que ce sont les fourmis qui sont derrière tout ça.... héhé!
RépondreSupprimerVi
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
RépondreSupprimertu es excpetionnelle ma poule
j'ai bien peur de parfois me retrouver dans tes descriptions
serait on une armee de fous laches dans la nature,
sans aucun controle ?
fukushima dans mon cerveau, oui voila c'est ca.
Moi je crois assez au bug dans la matrice... à un moment, y a un développeur qu'a merdé sur une ligne de code, d'où effet papillon et catastrophes en cascade..
RépondreSupprimerProchaine étape : Martine est un homme, Ségolène déclare sa flamme à Rama Yade, et George Tron révèle qu'il est un androïde..
Sinon c'est marrant.. figure toi que je DETESTE les films d'horreur. Non mais vraiment !
J'ai pas vu le tiers de ce qu'un ado moyen se tapait dans les années 80, les Exorcistes et autre Jason, je n'en connais que les titres, sans parler bien sur des plus récents Saw ou Paranormal Activity. J'ai pas d'explication, si ce n'est que la peur est un sentiment que je n'aime pas ressentir. C'est comme si je décidais de manger un truc que j'aime pas. Ca me viendrait pas à l'idée. Quand je mange j'aime que ce soit bon. Quand je regarde un film je préfère que ce soit beau, que ça me fasse réflechir, etc... me pisser dessus de trouille ne fait pas partie de mes kiffs. Mais ma femme adore. Et il se trouve qu'avant hier elle décide de se faire Phénomènes paranormaux ou un truc comme ça, au lit, avec moi à côté donc. Je mets une heure à m'endormir, la tête sous l'oreiller, en récitant des mantras comme la litanie contre la peur dans Dune (« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »). Et ben elle n'a pas dormi de la nuit. Elle a guetté le moindre bruit, transpiré sur les ombres mouvantes de l'appartement, écouté son cœur battre, mangé ses ongles...
Et forcément j'ai pensé à toi.
(c'était long et sans intérêt mais ça m'a fait du bien d'avouer que j'avais pas vu l'Exorciste) (plus de 20 piges que je trimballe ce honteux secret) (même vendredi 13 je l'ai pas vu) (quand on me demande je dis oui bien sur)
Je veux bien mettre un commentaire (parce que tu me fais rire tous les jours ,ou presque) mais je ne sais pas quoi dire (je suis autiste quand il s'agit de poster quoique ce soit ...). Par! contre, tu remarqueras que je maitrise la parenthèse comme personne ... Forza !!!
RépondreSupprimerC'est vrai que je viens toujours te lire et que je commente peu. Et ça c'est mal. Mais vraiment vraiment ça fait du bien de te lire !!!!!
RépondreSupprimerQuant au coup de la paire de ciseaux.... Je me suis retrouvée à dormir avec un tisonnier alors comment te dire... Petite joueuse?
Ah et tant que j'y suis, j'étais au concert du Wu Tang et... je pensais à toi (nan mais t'imagine?!?!?)(c'est pour dire quoi!)
putain Anso, AMC, j'adore qd les gens osent enfin commenter, c classe! et le wu tang comment te dire...je te deteste par exemple?
RépondreSupprimerpush : je deteste les films d'horreur comme toi et pr exactement la meme raison mais g vu (trop jeune) shining et l'exorciste moi, traumatisée traumatisée je suis restee. depuis je flippe la nuit comme 1 abrutie au moindre bruit
blondie : oui une armée de barges, ça me va
Nous pourrions trouver un lien entre DSK et les ciseaux, mais ce n'est pas ce que tu as cherché, hein (quoique, Ste Anne...)?
RépondreSupprimer