4.11.11

plus c'est long plus c'est pas bon

(je sais je suis rien qu'une grosse merde qui n'a rien publié depuis (beaucoup trop) longtemps j'en conviens mais si tu voyais la gueule de mon jardin et de ma baraque, y'a pas qu'ici que j'ai du retard. Je te parle pas de ma côte cassée ou des poils que j'ai sur les guiboles, on pourrait m'appeler monsieur)
Je vais tondre (mon jardin pas mes jambes), remettre mon cerveau dans l'ordre et ma côte à l'endroit, ou l'inverse, tenter de trouver les mots (bleus, les mots qu'on dit avec les yeux) et je reviens....juré!...en attendant vu que t'es impatient j'ai trouvé un vieux post sur le sujet justement, il date de février, tu t'en rappelles? ah merde tu t'en rappelles! tant pis pour toi j'ai des mollets à dépoiler scuze)

Février 2011 : Je crois que j'ai la patience d'un enfant de 4 ans et ça me perturbe, pas d'avoir 4 ans, ça c'est plutôt cool, j'ai moins de responsabilité (putain mais qu'est-ce que je raconte), non je suis perturbée parce que plus je vieillis plus je perds patience, enfin moins elle arrive en fait vu que je n'en ai jamais eu je crois, ce qui n'est pas logique, je pensais qu'en prenant de l'âge on devenait sage ET donc patient. Je me suis faite avoir, niveau gênes j'entends. Encore un coup de ma mère! sans déconner si ma fille me colle toutes ses tares sur la tronche dans quelques années ma mère pourra crier "Vengeance!" c'est de bonne guerre.

J'ai essayé de lister mes impatientes sur les dernières 48h, histoire de faire un travail sur mon moi (on est jamais mieux servi que par soi même) (surtout quand on a 4 ans...hum) et ça me fait super peur, 
Et comme je suis impatiente,
je ne vais pas attendre d'aller chez mon psy je préfère que tu me donnes ton avis, oui je suis comme un enfant je n'ai pas d'orgueil non plus

Premier exemple :
Cette magnifique paire de puteshoes soldée à 50% n'existait plus qu'en 35 (je fais du 37) il aurait fallu courir une autre boutique, qu'a cela ne tienne je les prends version mimi mathy , je peux mettre mon pied dedans, qu'est-ce qu'on s'en tape si je ne peux plus jamais le ressortir. Je marche comme Britney Spears quand elle sort de boite, ou comme un trav (c'est pareil je sais) quelle importance?! y'a pas de paparazzo pour me prendre en photo de toute façon. Je perds toute sensibilité des orteils vu que mon sang a déserté mes pieds, qu'est-ce que ça peut foutre ça sert à quoi d'avoir du sang dans les pieds quand tu portes une paire de loubout sans déconner!

T'en veux un autre?
En allant vérifier les notes du nain à 9h ce matin sur le site internet du collège je découvre à ma grande stupeur un zéro en Français, mon sang ne fait qu'un tour je lui ai laissé 18 messages pour qu'il me rappelle (de "chéri rap-moi s'il te plait" à "mais MERDE à la fin!! tu me rappelles NOM de DIEU!!!"), alors que accroche toi le portable est strictement interdit dans l'enceinte du collège, cherchez l'erreur (en écoutant sa messagerie saturée à 17h je pense qu'il a du chercher une famille d'accueil). Mais je ne m'arrête pas la, j'ai appelé le secretariat pour parler à la prof de français qui comme son nom l'indique est prof et donc ne peut pas venir faire la conversation au téléphone. A la secretaire exaspérée qui m'a demandé "mais sinon vous êtes la maman de quel élève? " j'ai bafouillé un "euh non laissez tomber j'ai du me tromper de numéro"

et ça continue :
Ma fille est malade, un petit rhume sans fièvre mais je te rappelle que je suis nausophobe, je voulais donc voir la pédiatre qui comme chacun sait fait un métier en voie d'extinction donc pour avoir un rdv accroche toi Roger, il faut prévoir qu'elle tombera malade le 18 septembre 2012 c'est pas évident. Mais quand la secrétaire a bout de nerfs m'a demandé si c'était grave j'ai répondu angine, otite, vomissement, fièvre (je me suis retenue de dire "convulsion" quand même en voyant les yeux révulsés de mon homme), si j'avais été seule j'aurais pu sortir "paralysie faciale" aussi, évidemment j'ai eu le rdv, évidemment tu te doutes que j'ai perdu la face justement lorsque je me suis pointée devant la pédiatre avec une enfant qui pètait la forme et qui lui a demandé "dis pourquoi je suis venue te voir Docteur je suis pas malade?"

allez t'inquiète c'est pas fini :
A la radio, celle pour qui je rêve de bosser depuis presque 1 an tu t'en souviens? je découvre qu'il y a une nouvelle jeune chroniqueuse pile poil au créneau horaire qui m'intéresse. Qu'a cela ne tienne (c'est l'expression cadeau ce soir) j'envoie un email pour demander des explications, ben ouai pourquoi c'est pas moi qu'on embauche, Do you now WHO I am?? you fuck my wife??!! d'ou tu embauches quelqu'un sans m'en parler avant ?  réponse laconique de la radio : non c'est une stagiaire
Paf honte dans ma gueule!! comment te dire cocotte que tu peux ramer maintenant pour l'avoir ta place

Next (je t'ai dit je suis un boulet)
Mon homme m'offre un objectif pour mon Canon (oui comme toute bonne blogueuse super influente qui se respecte j'ai un Canon)(ta gueule!), mais il me précise qu'il ne pourra pas avoir le bon avec stabilisateur pour le jour J, faudra que j'attende ou que je me contente d'un moins efficace sans stabilisateur.
A ton avis? dans le mille! j'ai pas de stabilisateur, et je gueule sur ce pauvre appareil qui n'y est pour rien parce qu'une fois sur 2 mes photos sont floues bordel de merde!! 

Niveau maladie c'est pire (nausophobe j'te dis)
Si je tombe malade je suis abominable, je veux guérir à la première prise de médoc et pleure que je me meurs à qui veut l'entendre même au pauvre téléprospecteur qui me proposait un canapé en promo si j'acceptais de venir avec toute ma famille un dimanche chercher mon vase en céramique cadeau,  "non mais vous vous rendez compte je suis malaaaaaade et tout le monde s'en fout, et ça passe paaaaas et c'est forcément graaaaaave, je vais crever et tout le monde s'en tapeeee" "mais le vase vous le voulez sinon?"

Le pompon? (bon là on a dépassé les 48h quand même)
Le jour ou j'ai compris que je voulais que l'homme me demande en mariage mais que ça ne venait pas,
Qu'a cela ne tienne (oui bravo!) je me suis dit je le fais j'attends pas, j'avais dans l'idée de réserver le Virgin des champs elysees (je travaille dans l'événementiel je te l'ai dit?) avec la banderole de 12 mètres "Chéri veux-tu m'épouser?" qui va bien et le duo Brandy et Monica en chanteuses sur le parvis...tu te marres hein? lui moins quand il a pigé ce que je m'apprêtais à faire il m'a fait sa demande à l'arrache (à Florence tout de même) histoire de ne pas se taper la honte devant tout panam. Merde Brandy et Monica quoi!!

Le über-pompon de l'impatience : la turlute qui n'en finit pas. Non j'ai pas écrit ça?!! ah si...

Evidemment au plus je suis impatiente au plus l'inertie de l'homme est a son comble, c'est la loi des vases communicants. Je te reparle de la turlute justement? non ok pardon



(oui bon je sais mais en même temps on choisit pas SA chanson de couple hein....si?)




verdict?



50 commentaires:

  1. bah non, je ne vais pas commenter sur la turlutte :p mais pour le reste t'es terriblement impatiente ah ça oui !! je suis morte de rire mais ça doit être méga pénible pour toi ! Il faut que tu trouves un moyen de passer ta rage impatiente sur autre chose !
    Tiens, j'ai expérimenté par exemple la boule de Noël. La petite boule que tu écrases sous ton pied d'un geste sec, !a te calme direct. en plus c'est très agréable surtout si c'est une moche boule de noël minuscule du enre orange nacré.
    teste ! il m'en reste qq unes que je peux aussi t'envoyer.

    RépondreSupprimer
  2. ptain 21h59 : faut que je me grouille de te laisser une bafouille pasque là, tu dois pester en attendant la suite des commentaires ! Mouahahaaaaaaa ;-)
    Haude

    RépondreSupprimer
  3. putain Haude tu lis ds mes pensées ou bien?

    RépondreSupprimer
  4. tu m'as bien fait rire !!!je suis aussi impatiente mais pour les trucs encore plus débile , genre en plein été j'ai hurlé sur mon cheri "je veux du sirop de grenadine" ac la voix des enfants qui braillent et qu'on veut étrangler, il ne m'a pas étranglé mais mtn qd je suis préssée d'avoir quelque chose je me rappelle de ma honte devant mon cher et tendre avec ce fameux "je veux dddddduuuuuuuuuuuu siroooooop de grenadiiiiine"
    mais sinon ca se soigne, il faut attendre que ca passe(mouaahahaha) désolée je sors!

    RépondreSupprimer
  5. les pepoms achetées en 35 au lieu de 37!!
    :))))))))))))))))))))))))))
    serieux j'aimerai vraiment une vidéo où on vous marcher avec des talons de cette hauteur!
    je trouve ca ultra feminin!!mais j'arrive pas à décoller des ballerines.my fucking problem:i am une brele de chez brele!

    bon alors coté impatience,je peux etre au tel et faire du repassage,mon lit,la vaisselle...,je peux lire la fin d'un bouquin où trop de suspens tue le suspens avant de l'avoir fini car je supporte pas d'attendre,limite ca m'angoisse!
    et alors au volant...je vous en parle meme pas,ma mere a honte avec moi...c'est la faute des gens aussi,y n'avancent pas!:)

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!! jai eu la sensation de ME lire, mais ce qui est vraiment grave, c'est qu'en lisant je me suis dit mais pu**** comment font les autres pour me supporter ? Bah ... la patience que j'ai pas ... fallait bien que quelqu'un l'aie... . Arfff !

    XOXO mimi

    RépondreSupprimer
  7. Pareil, je me retrouve dans ce que tu racontes, et en + je découvre que ma sensation de contracter le cancer des poumons ou de la gorge, ou de craquement des cotes comme un infarctus, ça s'appelle la nausophobie... merci hein ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pétard, Haude, tu vas pas me croire, j'te jure, jai failli laisser le même comm que toi ! Il faut qu'on se fasse aider Poulette, je crois qu'on va mal avec ce cerveau découpé en plusieurs moreaux et balancé dans plusieurs corps (de rêve bien sûr !!!) ;)
    Roca, dis mois, t'as pas parlé des moments où tu fais la queue à la poste (la vraie queue, à la vraie poste, arrête avec cette histoire de turlutte, cochonne !), de préférence pour récupérer un recommandé dont tu ignores tout et qui pêut être la meilleure ou la pire nouvelle de ta vie, de ceux où tu attends que ton enfant te raconte sa journée (et tu DOIS attendre puisque c'est toi qui lui a posé la question !), de ceux où ton mec te raconte ses galères de taf aussi !!
    La patience ... comment dire ... C'est tout un travail tout un chemin pour l'acquérir enfin ...
    Et là, une citation me vient, attends ça y est ça vient, oui, oui là je sens que ça vient !!!! (mais arrêêête avec cette histoire de turlute punaise !!!
    DONC LA CITATION bande d'obsédées : "ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin". Larcenet.
    Sur ce, bonne bourre ... Heu, bonne NUIT ;) !!
    Bob, qui sort, OK ...

    RépondreSupprimer
  9. Perso dans le genre... j'ai acheté des nikes en 41 alors que je fais du 37...
    Mouais, le coton au bout ça marche pas très bien :)
    Mais j'avais mes pompes!

    RépondreSupprimer
  10. tiens jo fait la même pointure que Mimi Mathy...
    Brandy & Monica MUHAHAHAHA (p'tain notre chanson à nous c'est Ten Sharp, chut)

    RépondreSupprimer
  11. H. écarlate derrière ses sunglasses7 février 2011 à 23:22

    J'ai fait rire Gomar ! J'ai fait rire Gomar ! J'ai fait rire Gomaaaaaaaaaaaaar !

    "Gomar, ton comm' de ce soir,
    tu peux pas savoir,
    il fait de moi une stââârrrrrrr
    j'adore quand tu t'maaares !!!"

    Bob, navrée de t'avoir euh... -faut que jlui trouve une ptite expression de "derrière les fagots" pour "faire passer la pilule"- "coupé l'herbe sous le pied" ;-)

    La Roca : ça va mieux là, nan ?

    RépondreSupprimer
  12. Envisager une prothèse à la hanche plutôt que d'attendre que mon lumbago guérisse;
    Acheter une paire de chaussures trop grande/un pull d'une couleur bof-bof-mais-çà-ira-quand-même/un jean trop petit sur le site de la R*d**t* parce qu'ils sont livrés dans les 24 heures plutôt que d'attendre 72 heures ceux choisis initialement;
    "Comment çà je suis à découvert? Oui, mais bon comprenez moi, le dernier IPhone4 est totalement essentiel à mon existence d'intoxiquée aux nouvelles technologies totalement soumise à un marketing agressif qui vise les pauvres pommes comme moi...Comment çà j'ai acheté l'Iphone 3 il y a six mois, ET ALORS?"
    "Mon chéri (PUTAIN!), MET TOI EN PYJAMA (pour la deuxième fois); mais Maman, je suis déjà en pyjama!";
    Etc, etc, etc, etc, etc...
    Je propose une thérapie de groupe: à plusieurs, ce sera forcément moins cher non??

    RépondreSupprimer
  13. et les personnes qui racontent tout avec moult details??? tu fais comment ? tu geres comment l'impatience d'avoir la chute?
    ben c'est simple le jour ou tu tombes sur quelqu'un qui est tres synthétique (ou lycra ha hah pardonnez l'heure tardive), ben tu lui demandes de te raconter cela en 2 minutes au lieu des 4 necessaires, et à la fin tu laches un laconique : encore trop longue ton histoire!!

    RépondreSupprimer
  14. Je me reconnais dans ton impatience :D es tu dépensière compulsive aussi ? :D

    RépondreSupprimer
  15. et sinon, mais putiAn, ou tu trouves le temps pour compulser toutes ces conneries reelles ? parce que j'en ai plein la tete c'est terrible, mais j'y arrive pas a me poser pour poser tout ca,
    tu m'epates !!

    RépondreSupprimer
  16. Impatience: Il est 4h50, plus envie de dormir donc impatiente que le réveil sonne dans moins d'une heure pour aller bosser... ça daille grave à cette heure-ci !
    Comment gérer l'impatience: lire Roca et se marrer à même pas 5h !!
    jviens de découvrir un truc, jsuis patiente, sauf quand je fais des courses, que je suis à la caisse, à la poste, dans le tram et qu'il y a réunion de boulets !!
    Bonne journée Roca !

    RépondreSupprimer
  17. tu es moi ! ce post m'a réconforté.

    RépondreSupprimer
  18. je peux pas dire pourquoi, à cause de toi oui!!, je tu viens de renverser mon mug de ricoré, non non je peux pas te dire
    allez j'y retourne
    (éponger)

    RépondreSupprimer
  19. @georgette : pardon, suis desolée, j'ai 2 mains gauches (aussi)
    @anonyme : il vous en prie
    @sandrine : donc tu n'es pas patience, donc je ne suis pas seule (cool)
    @blonde : ah ben moi c l'inverse ma pov'lucette j'ai le syndrome de la page blanche tous les jours, ça me file caca mou a chaque fois. Et si t'as pas de Canon t'as du Nikon, ahahahah
    @FH : chut, peux pas te dire, mon mec risque de passer lire
    @anonyme : trop longue l'histoire? un peu comme moi quoi! ahahah
    @ccequedisait mon reup : ah ouai mais dans ce sens j'ai fait aussi hein!
    @bob-babette-elle-est -top-chouette : je me suis fait soucis hein, putain t'etais ou? pour la therapie de groupe c trop risqué pour le therapeute, suicide assuré
    et puis bob Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. |
    @haude : t contente hein? en meme temps il etait mortel ton com et telmt vrai ;)
    @opio : :ten sharpe!!!! merdeuhhh, tu veux qu'on reparle de Mariah Carey? ahahah
    @lily : bon courage!!
    @mimi : les autres ne ME SUPPORTENT PAS justement ;)
    @anne-aure : je suis un routier en bagnole, une vraie poissonnière (je vais me faire des amis chez es poissonniers et chez les routiers)
    @melle carneto : j'essaierai la boule l'année prochaine parce que la sans dec je viens de ranger tout le bordel de noel je vais le ressortir, hors de question

    RépondreSupprimer
  20. je reconnais complètement...mon mec :-D
    euh...sans vouloir te vexer...on t'a déjà dit que c'est insupportable à vivre les personnalités comme ça? :-D
    sans déconner, ce sont souvent des gens super drôles, plein de peps, charmants et tout et tout mais alors au quotidien...gniiiiiiiiiii! moi j'essaie de rester zen mais PUTAIN PARFOIS J AI DU MAL!!!!
    rho bon ça va te vexe pas!

    RépondreSupprimer
  21. t'inquiete Pascale tu me vexe pas, je me fatigue toute seule aussi

    RépondreSupprimer
  22. @ Haude : tu sais quoi ? En me couchant hier soir je me suis dit "Putain, Haude a fait rire Gomar, c'te classe !!!". On est raccord ;)
    @ Roca : ne me dis pas que tu t'impatientais ?! ;) Je traverse une zone de turbulence force 4, but I'll be back soon ...

    RépondreSupprimer
  23. Cet article me fait sourire. Ca fait du bien de trouver des personnes normales. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. http://chezvicky.be/detendre-ses-chaussures-en-cuir/

    RépondreSupprimer
  25. http//www.amputationfacile.fr/doigts.pieds.alamaison/

    RépondreSupprimer
  26. @ Roca : oh pétard, attention, tu as créé un blog Pierre Richard ! Mais oui, tu as des équations-de-la-vautre-assurée ... J't'essplique :
    Après Haude = Babeth mais en fait Haude = Haude, et Babeth = Babeth (cf post du string jaune), je découvre avec stupeur (ouaip !) une Babette ...
    Or, Babeth = Bob, mais Babeth n'est pas = à Babette, donc Babette n'est pas = à Bob !!! Tu comprends ? Allez, tu relis ça tranquillou et tu prends une aspirine, j'suis sûre que ça va aller ;) !
    Des biz,
    Babeth aka Bob l'éponge :)

    RépondreSupprimer
  27. tu m'as filé le sourire Bob et pourtant putain c'etait pas gagné
    dis je suis ds la merde maintenant que y'a genre 6000 personnes qui viennent se arrer je fais comment pour leur dire que je viens de perdre mon job et que j'ai plus envie de rire, c pas un putain de pas de bol encore ça???!!!

    RépondreSupprimer
  28. Meeeeeeeeeeeerde !!! Tu traverses une zone de turbulences force 10, fuuuuck ...
    Je te serre putain fort dans mes p'tits bras virtuels Roca ! Sérieusement, on est là, pas loin, tout près, pour de faux mais en fait pour de vrai aussi ...
    Bob
    PS : et pour les 6000 (6000 waou !), tu devrais appliquer ton idée géniale des 10 000 : tu fais nous fait payer 1 euros le droit d'accès tous les mois et ça te fera un salaire par dégueu en plus !!!

    RépondreSupprimer
  29. Hau-dette qui perd pas son Nord8 février 2011 à 17:05

    ptain Bob, tu mdonnes une idée pour foutre un peu ma meeeerde là : 1 euro par mois pour aller se poiler chez la Roca ??? à cprix-là, jdemande une comm' pour mes comm', hé hé !
    (@ Roca : shit pour ton job ;-/ mais on est là pour te dire que ça va aller et on y croit !)

    RépondreSupprimer
  30. Moi c'est moi, et toi c'est toi... Vraiment désolée pour le job, suis en plein burn out de la fesse droite pour les mêmes raisons, je compatis réellement...

    RépondreSupprimer
  31. je découvre ce blog et je dis bravo !!!
    je me reconnais bien dans ce profil de la fille impatiente ! (jusqu'à la turlutte mdr !!!)
    j'en pleur de rire !
    me reste plus qu'à aller découvrir les autres posts maintenant...

    RépondreSupprimer
  32. oh flûte de zut de caca boudin pour ton job...
    Courage, on est là !

    Quand j'y pense, j'ai relu, j'ai laissé un com à 4h55, non mais jsuis censée dormir à cette heure-là...
    Un brin impatiente mais qui arrive à être quand même patiente !!

    RépondreSupprimer
  33. tu dois être insupportable dans la vie mais putain ce que c'est bon de rire (pour de vrai cette fois) après une journée passée à cacher les valises scotchées sous nos yeux pas maquillés et à tenter de garder un sourire (faux, forcement) histoire de pas passer pour la rabat joie de service...

    RépondreSupprimer
  34. Si je comprends bien, tu ne t'étais pas dépoilée depuis février ??? !!! OMG !!!
    ;)
    Bob

    RépondreSupprimer
  35. je ne me rends compte que tu as poste vendredi qu aujourd hui et pourtant c etait pas faute d etre impatiente que tu repostes (dans le genre chaque matin "p'tain mais qu est ce qu elle fout ?" en voyant le blog dormir...).
    Bref, je partage a fond le cas chaussures (j en ai meme plusieurs paires trop grandes ou trop petites, plutot crever que de les rendre), ainsi que la cas pour ma fille malade...

    Merci aussi pr Brandy&Monica, ca me rappelle mon ete 96 (je crois ?)

    Kiss

    Anonyme Amandine

    RépondreSupprimer
  36. ouille j avais pas vu pour ton job... je t envoie des pensees nutella ma cherie, en pot de 15 kg...

    Anamandine

    RépondreSupprimer
  37. anamadine ça date de fevrier, depuis j'ai trouvé t'inquiete ;)

    RépondreSupprimer
  38. bon ben je suis bien a l ouest moi, je croyais que c etait le nouveau job ou t avais pas ete confirmee, et je viens juste de m appercevoir que les autres comm datent de fevrier... faille spatio temporelle... enfermez moi !

    quant a toi : OUF j ai eu peur ;-))

    Anamandine

    RépondreSupprimer
  39. Pute Borgne, t'es de retour Roca, good news !!!! !
    Ravie d'apprendre que tu as survécu au G20 ! J'attends avec impatience ta version de l'invasion de Cannes, comment tu étais enfermée chez toi avec des CRS dans la rue et des hélicoptères qui survolaient la ville jour et nuit et ....
    A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  40. Je crois que tout le monde a un passage à blanc là.
    Le froid tout ça !

    RépondreSupprimer
  41. attends je vais voir la marque de mon appareil photo pour voir si je suis une bloggeuse influente...
    euh... pour les shoes, tu déconnes ou t'as vraiment craqué pour du 35 ????????????????!!!
    bon un jour on va se le prendre ce kawa pour papoter de nos tares... mais les miennes sont bcp moins drôles que les tiennes !!!

    RépondreSupprimer
  42. j'ai VRAIMENT acheté du 35 chaton...tu vois niveau tares ça part de loin...;)

    RépondreSupprimer
  43. C'est cool, tu m'as fait penser qu'il fallait ABSOLUMENT que je prenne RV chez l'arracheuse de poils de chatte, parce là, ça devient cata, niveau relations sessuelles. Chez moi, c'est pas "pas d'bras, pas d'chocolat", c'est "si t'es poilue, tu peux t'brosser... la fouf'".

    Le problème, c'est que j'y pense seulement le soir, à 22h quand je me couche et que j'aimerais bien une calinette, et que j'en ai pas.
    Mais y'a personne à cette heure là l'institut.

    Je file, j'appelle de suite.

    Merci Roca.

    RépondreSupprimer
  44. Roca, I miss you :))) !
    Bob

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Roca,


    Je travaille avec le réalisateur de "Baby-Boom" sur un nouveau concept de documentaire TV sur la vie des femmes.

    Ce projet se déclinera un peu à la façon d’un blog vidéo où des femmes de tous âges nous entraîneront dans leur univers, se raconteront à leur façon, nous feront partager des moments choisis de leur vie de tous les jours.

    Notre but est de vivre, à travers l’histoire de ces femmes, les tournants, les questions qui font nos vies à toutes.

    Nous voyons ce projet comme une libre tribune pour des femmes qui sont actrices de la blogosphère, qui ont un style, une plume et pourraient amener un certain regard sur la vie des femmes actuelles. Aux vues de votre blog, de votre "patte" drôle et "cash", de votre façon de vous raconter en tant que femme, j'ai donc pensé que cette idée pourrait vous intéresser.

    N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 34 89 ou par mail : viedefemmes@gmail.com


    Merci

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  46. t dcd dans tes chausse-pieds ?
    kiss mon rock

    RépondreSupprimer