(*Titre odieusement pompé j'assume)
Accroche toi mon poulet au nutella j'ai reçu ma première demande de tag (via une grande catin!)!!
alors j'avais le choix soit je faisais comme toutes les blogueuses depuis des années (soit dit en passant je pensais bien que c'était fini depuis 10 ans cette connerie de tag, on nous fait un revival années 2000 là ou quoi? va falloir parler tricot/couture aussi?) je lui répondais "non mais steeeeuplé là t'es serieuse? tu crois vraiment que j'ai QUE ça a foutre sans deconner? attends mais j'ai une vie quooooi!! je suis pas QUE bloggeuse hein, le tag c'est la loose, les gens ils ont trop pas que ça a faire de lire 7 trucs secrets sur moi" (je le fais bien hein?) soit je laissais parler ma spontanéité "génial! mais scuze vu tout ce que je raconte sur ma vie de merde sur ce blog je vois pas ce que je peux rajouter que les gens (vous) ne connaissent pas deja?"
En même temps la loose génétique c'est comme un puits sans fond y'a toujours quelque chose à découvrir en cherchant bien
Prêt?
Numero Uno : je deteste les manèges, en général je vomis sur le gamin en face de moi (si c'est possible), même si c'est pas le mien (mais après j'essuie hein) (petite exception avec les montagnes Russes, là je retiens mon vomi et je crie très très fort, j'adore)
Numéro deuzio : je bois pas que du mojito, je bois aussi du rosé, du café et du thé, mais là n'est pas la question calme toi, en fait je voulais te dire un truc super méga important, vu qu'on me tague jamais autant que ça serve à te filer de l'info qui te rend heureux, j'ai une grande passion pour la désaltération direct au robinet (ceci n'est pas une info sexuelle, je vois pas pourquoi tu penses à ça?).
Je te préviens un jour de grand soif si tu m'offres un robinet je te baise les pieds. Quoi c'est pas de l'info de compèt ça? attends va te désaltérer comme ça devant ton patron tu vas voir si tu passes pas direct pour une grande malade...je peux PAS boire au verre si j'ai très très soif, cherche pas malade j'te dis.
Troizio : dois-je te rappeler ma très grande passion pour le hip-hop old school
sauf que tu savais pas que j'étais un peu restée sur la danse old school aussi, bref que j'étais incapable de danser mieux que ça :
quatrozio (si je veux) : j'ai fait 9 ans de piano, de conservatoire s'il te plait, RIP Mozart (en fait je ne me rappelle que de la lettre à Elise) (9 ans pour Elise c'est mieux que Ginie et son jeux interdits) et RIP ma prof aussi qui a du mourir plus vite que prévu à cause de moi c'est forcé, paix à son âme à cette sadique, j'ai été particulièrement odieuse. Faut dire qu'elle passait son temps à me faire faire des exercices douloureux pour les doigts
et moi j'avais juste envie de la buter
cinquozio (ouai) et sizio (re-ouai) en même temps : 1 fois par mois (sans prof de piano) j'ai envie de tuer tout ce qui passe devant moi, mais alors vraiment hein, limite si mon mari et mes gosses ne déménagent pas quand j'ai mes règles, pour les gens que je croise en voiture y'a pas de possibilité de déménagement, z'ont juste à vite fermer leur fenêtre et encore des fois ça suffit pas je suis capable de sortir de ma voiture pour aller dans la leur et continuer à les insulter. Si. Il parait dixit mon homme qu'un jour je vais me faire casser la gueule
Dieu merci j'ai fait 2 ans de boxe française (j'ai du arrêter pour cause de violence non maitrisée mouahahah) (presque)
Septio (j'adore) : le gif parle de lui même. Je ne pense qu'à bouffer (et à courir pour éliminer) et à acheter des shoes (et à courir pour éliminer) (ah non ça marche pas), ce truc a été inventé pour moi, faut que je me le trouve.
allez un dernier pour la route parce que je suis une dingue de dingue (non je n'ai pas encore mes règles pourtant)
J'ai une adoration (là je crois que je vais casser un mythe j'ai un peu peur) que dis-je, je suis une grande fan de ...
GREASE
Ok je suis désolée je l'ai vu 60 fois, je connais les paroles et la choré quasi par coeur et mes enfants me regardent avec pitié quand j'imite Olivia.
Bonus track : ai-je vraiment besoin de te reparler de ping-pong show Corse?
PUTAIN je suis arrivée au bout YES!!!!!
maintenant à vous de jouer siouplé (et bon courage): georgie, puce, chach, blondie, bytheway, karin, elo, mellecarneto, jo, leti, caro, et tous les autres...
même toi Bob-sans-blog (dans les com)
Putain mais MERCI !
RépondreSupprimer(faut pas qu'on se croise en bagnole si on a nos règles en même temps. Ca va se finir par une bataille de tampax cette histoire.
Et moi j'ai pas fait de la boxe mais du ju-jitsu. Sauf que j'ai arrêté parce que je tombais trop facilement dans les pommes.
RépondreSupprimerRigole pas ou je te fais une prise.
(ceinture blanche, fais gaffe)
ah non j'ai oublié la chaine merde!!! faut que je tag d'autres gens c ça? bouge pas j'y vais
RépondreSupprimerahahah merde le "j'ai arrêté parce que je tombais trop facilement dans les pommes" m'a achevé
RépondreSupprimerMe tague pas je te prie. Merci.
RépondreSupprimerje te tague tu me re-tagues, je te re-retagues, tu me re-re-retagues et à la fin je me suicide sous mon robinet de flotte
RépondreSupprimeraaaah, non non ! je viens déjà d'être taguée, j'ai réussi à mettre 7 révélations qui déchirent dans un seul dessin, je vais jamais réussir !a une deuxième fois !!!
RépondreSupprimerMoi y en rien comprendre (tag toussa toussa)!!! mais moi y en a bien ri !
RépondreSupprimerL.
putain d'enfoire de sa race, j'ai slalome entre les tags a la perfection depuis 2 ans et tu me fais le coup
RépondreSupprimerle coup du robinet je vais m'en rappeler, tu vas pas me couter cher quand tu viendras a londres.
cent pour cent sur grease
bon apres tous mes posts coutures et degoulinants, c'est sur que ca ferait du bien de dire trois conneries
Oh putain, très très booooon ce striptease Rocky Rocket !!! Par contre, le coup du "j'lai fait alors vous aussi", c'est pas un peu facile ?? ;)
RépondreSupprimerOK, alors 7 trucs ? Ce sera 7 Pierre Richardises, en hommage à toi ma Roca !
1. Petite, il m'est arrivé de rêver que j'étais dans une baignoire presque pleine et qu'il manquait si peu, si peu pour la remplir, qu'un petit pipi aurait suffi ... Oui, tu l'auras compris, j'ai dû changer mes draps au milieu de cette nuit là !
2. Un peu moins petite, alors que je me rendais à la piscine avec des copines, j'ai voulu faire une blague nulle à celle qui était derrière moi, et qd je me suis retournée je me suis pris un pylone EDF en pleine gueule ... Pylone 1 / Bob 0 !
3. Au taf, j'ai eu un dossier d'un type qui s'appelait M. MONMEAT et qui habitait Jouy en Josas ... J'ai payé mon fou rire : personne n'avait compris sauf moi, vas donc expliquer à ton collègue du 4ème ce qu'est son méat ...
4. Je ne te re-raconte pas le coup des vers du chat (enfin de la chatte d'ailleurs), car tu re-vomirais, ce serait pas sympa ... En même temps, ça lui a pas porté chance, et maintenant c'est elle qui se fait bouffer par les vers (humour NOIRRRRRR ;) !)
5. Pour faire marrer ma copine du standard, un jour en arrivant au bureau je lui ai fait une choré de pseudo classique avec jambe en l'air et entrechats à travers la porte vitrée de l'entrée ... Elle riait pas trop, et pour cause : ma chef était juste à côté d'elle, mais à droite de la vitre, dommage pour ouam !
6. Pour changer les idées à un pote en plein divorce, j'ai voulu lui offrir une BD super de Taniguchi, mais il n'y avait plus à la librairie. J'ai pris une autre BD du même auteur ... qui parlait donc d'un mec qui se fait lourder par sa femme parce qu'il ne fait que bosser et n'est jamais là pour sa famille ! L'impression d'un déjà vu ? I m'en a un peu voulu !
7. (putain on en voit le bout !) Un jour en bagnole avec mon mec, on se prend une prune par un flic super super super con. On le recroise qq mètres plus loin sur sa mobylette, dans un rond point, et sans réfléchir je lui fais un gras doigt ... Il nous a suivis, arrêtés, j'ai dû négocier, m'excuser, supplier sous les yeux revolvers de mon mec, et on s'en est sortis sans prune (on était juenes et fauchés 'faut dire, plus la bagnole était pas à nous, plus on n'avais pas les papiers ...). Et ben pendant cette semaine de vacances en Bretagne, le flic, on l'a recroisé TOUS LES JOURS ET POURTANT JAMAIS AU MEME ENDROIT ! Enc...é !!!
Voilà ma poule, t'en as pour ton argent là non ;) !
xxxx à toi,
Bob-qu'a-pas-de-blog !
Purée les gifs et tes commentaires qui vont avec sont juste géniaux. Will smith, keyboard cat et Al Pacino, le chat fuck the police c'est trop bon.
RépondreSupprimerPassons aux choses sérieuses, j'ai été taguée donc ça veut dire qu'il faut que je fasse de même. Et bien j'ai une sainte horreur des chaînes mais là je jouerai le jeu, parce que c'est rigolo. Allez je fais ça pour mon post du mardi ou du mercredi.
Sinon pour les règles, je compatis, je deviens une étrange créature hystérique, lunatique et qui s'énerve à tout va dès qu'elles arrivent. Mon homme prend cher.
Le coup du robinet...euh...oui...oki c'est insolite ou freaky mais ça c'est de l'info.
Après tous tes articles, tu arrives encore à m'étonner, c'est beau !
La bise !
@Bob tes richarderies sont énormes.
RépondreSupprimerJ'ai appris un mot avec toi parce que désolée mais je ne savais pas ce que voulait dire méat. Après l'avoir tapé dans ma barre de recherche et être tombée sur un article wikipédia avec l croquis approprié siouplaît, je peux dire que c'est bon je sais ce que c'est.
Pour la 6, le coup de la bd j'en chiale de rire et la 7 avec le flic mais merde c'est trop drôle.
Bravo !
@merde Bob j'suis au taffe je peux pas googleliser Méat, j'ai trop peur du resultat...
RépondreSupprimerpour la bd je dis que tu me bats a plates coutures en revanche pour le flic deja fait ma vieille mais moi j'ai failli finir en garde a vue, il a fallu que je simule une crise d'angoisse pr qu'ils me lachent...merde on est de grandes malades en fait...
@ Elo : merciii, je t'imagine en pleines recherches et je me bidonne ;) !
RépondreSupprimer@ Roca : "Le méat urinaire est l'orifice externe de l'urètre, par lequel l'urine est éjectée lors de la miction".
Enfin, ça c'est ce que dit Wikipédia ... Bob en revanche, qui est con comme un ballon tu l'auras compris, ne répondra pas à la question de son collègue "mais c'est quoi un méat ?" en lui suggérant de rejoindre ce site fabuleux ... Nooooon ... Bob répondra à son collègue du 4ème (qui ne m'a plus jamais offert de café bizarrement !) : "ben ... un méat ... c'est le trou que tu as au bout de la bite" ... Si ! tel quel ... Et j'avais même pas de pelle pour m'enterrer derrière ça !
PR un jour, PR toujours ;) !
Bob
très très bon, fabuleux moment!!!!
RépondreSupprimerNon mais les gifs de OUF! Terribles révélations!
RépondreSupprimer♥WILL S.
Le truc qui te fout comme un pitt-bull une fois par mois me fait le même effet! Sauf qu'ici, aucun des 4 autres habitants de la maisonnée ne l'a encore intégré... Ils mangent chaud.
Ben quoi? Je vais quand même pas leur balancer tous les mois: "Maman a ses règles mes petits coeurs, veuillez ne pas froisser sa susceptibilité pour les 10 jours à venir..."
Sont crétins ou bien?
han ce festival de gif !!!! enorme !!!!! sauf que dark vador m'a véritablement collé la gerbe merde !
RépondreSupprimerOpio
je partage pas mal de choses avec toi mais l adoration de Grease j aurais pas cru !!!!!
RépondreSupprimerMerci, je me sens moins seule ;-))))
(y a Flashdance aussi, what a feeling !!!)
Anonyle Amande
Excellent festival de gif ! J'adore particulièrement Dark Vador dans le manège et je t'imagine en face en train de lui vomir dessus.... Belle matinée tiens !
RépondreSupprimerMoi je voudrai une video de toi en train de danser le hip hop por compléter le tableau des révélations....
Le problème des hormones folles 1 semaine par mois c'est quand même une grosse galère qui bouffe la vie de pas mal de monde, semble-t-il et personne n'est capable de nous proposer une solution. C'est dingue. Mais que fait le corps médical, la police, le FBI, le KGB, les raéliens ??? Perso, une fois par mois, je demande le divorce et je donne les enfants à qui les veut...
Bob, merci d'élargir mon vocabulaire british, je sens que ça pas être facile à replacer le mot méat mais je ne l'oublierai pas. T'as changé de bureau et de collègue depuis ?
@opio : au rapport!!! putain j't'avais oublié toi ma bichette, paye ton tag!!!
RépondreSupprimer@bob : "le trou que tu as au bout de la bite" il semblerait qu'au niveau vocabulaire toi et moi on tourne autour du même dico ;)
@amandine : flashdance OF COURSE!! et attention mieux je suis raide dingue de ......
FOOTLOOSE!!
http://www.youtube.com/watch?v=nwBbMXYDsXw
j'adooooooooooooore (mais j'ai pas de son au taf alors en vrai je vous ai peut-etre collé un clip de tata yoyo niveau son) tantpix!
@ Roc : Rhaaaa ! Footloose, musique du diaaaable ;) ! Qd je l'entends, je me dandine immédiatement ... Fan fan fan !
RépondreSupprimerPour le dico, je suis pas sûre que ça me rassure tu sais !!!
@ Xo : pas facile àplacer c'est vrai, et puis tu prends le risque de devoir t'expliquer alors réfléchis bien, c'est de la vanne savonneuse ça m'dame ;) !
@ Toutes : moi qd j'ai mes règles, je suis zen, angélique, toute douceur et bénignité, bref je ne vois pas DU TOUT de quoi vous voulez parler !!!
Bob
Un article révélation, UN ! Toujours aussi morte de rire en lisant tes articles, celui-là est vraiment ... COLOSSE !
RépondreSupprimerMerde, j'ai direct pensé à l'allusion sexuelle pour le robinet, rholala ..
GREASE !! J'aurai pas cru mais moi assi j'suis fan, et puis Dirty Dancing encore plus !
Les gifs m'ont tué
Perso, je préfère quand même Dirty Dancing.
RépondreSupprimerQuel pied de le re-re-re-regarder avec un gros pot de beurre de cacahuètes et des grosses chaussettes en se dandinant sous la couette <3
Tania
@Bob : "ben ... un méat ... c'est le trou que tu as au bout de la bite" Non mais allez re-je chiale de rire. Ça c'est de la fucking réponse de compet. Je suis sûre que tu l'as tellement fait flippé qu'il t'a donné un surnom genre "la fille qui m'expliqua ce qu'était le méat et depuis je ne peux plus regarder ma collègue dans les yeux" où "à la recherche du méat perdu". Ouh là je m'égare. Au fait je me suis relue et j'ai parlé d'un croquis pour la présentation du méat sur wikipédia. Que nenni ! ce n'est pas un croquis c'est la photo d'une vulve en gros plan. voilà, c'est dit. On en trouve des trucs inattendus sur wikipédia moi je vous le dis.
RépondreSupprimerJ'avoue j'ai pas encore fait mon post "révélation about me" mais c'est promis je le fais cette semaine.
non mais pardon au risque de perdre des lectrices je n'm pas du tout dirty dancing, ça m'emmerde, je m'ennuie, sans dec la choré, les personnages je vois pas l'interêt
RépondreSupprimervoila g fait mon coming out
Ah mais pardon: tu ne perdras pas de lectrices avec ton coming out, en tout cas pas moi. J'aime Dirty Dancing et j'assume et pis tous les goûts sont dans la nature, n'est-il pas ?
RépondreSupprimerChacune ses goûts de chiottes et ses madeleines à 2 balles :-)
A nous toutes, on cumule une sacrée filmographie !
C'est bô.
Tania
Perso, je ne dirais qu'un mot : tout est dans POINT BREAK !!! ;)
RépondreSupprimerComing out : fait !
Bob
haaa non mais mouhahahahaha !! j'aime vos vdm !!
RépondreSupprimeret j'aime grease, foofloose, dirty, point break..
mais moi pire que toi Roca j'ai mes règles 2-3 fois dans le mois !! mon mec pense acheter la maison de l'autre côté de la rue !!
Ptain mais vous me faites trop marrer !!!
RépondreSupprimerha ha haaaa les règles 2-3 fois / mois : ben moi, c'est mon mec qu'à ses règles !!!
je kiffe tes gifs (avé la rime !) ma Roca mais DV a bien failli ruiner mon clavier...
et vous me donnez envie de me la raconter moi aussi avec toutes vos PR : l'anecdote croustillante de bureau, j'ai aussi ;-)
- jeune stagiaire débutante avec des collègues bien viocs, je reçois un mail transféré par mon mec (pour riiire !) avec une f*cking PJ impossible à ouvrir ; par (mal)chance, le type du service informatique est dans les parages... je lui demande de l'aide... il le fait bien volontiers et PAF : c'était une photo euh... proche du "méat" !!!
- même stage, mon boss me parle alors que je suis assise devant mon ordi ; tout va bien mais le double effet kiss cool de la clim me fait atchoumer et PAF : un gros molard sur mon clavier !!!
... et Grease : je valide, of course !
mon mec qu'a (sans l'accent) ! scuse ;-)
RépondreSupprimerOn dit pas "scuse" mais "méat culpa" :p
RépondreSupprimerTruff'
Mouahahaaaaaaaa Truff' : trop bien vu ! jsuis presque jalouse là... j'aurais bien aimé la trouver celle-là ;-) Haude
RépondreSupprimerOn peut même tenter "méat coule pas" pour les religieux incontinents.... Hihihi.
RépondreSupprimerAllez, je sors.
Tania
Trop fort Truff !!! Mais pourquoi le méat coule pas ?!!! Mouhaha !!!
RépondreSupprimerBob
Punaise faut je réfléchisse à ça.... C'est que c'est pas facile de choisir...
RépondreSupprimerVas-y ! Moi je suis un dingue ! Je le fais !
RépondreSupprimerunio : je suis un fuckin' fainéant !!
le verbe "procrastiner" a été inventé pour moi et "dormir" est mon deuxième prénom.
deuxio : en rapport avec mon fainéantisme, j'ai une passion pour les piles (d'objets hein ! pas les piles électriques !)
Je fais des piles de papiers (très importants en général, sinon ce n'est pas marrant), des piles de jeux vidéos, de magazines, de mangas et bd, etc...
troisio : J'ai aussi une passion pour les félins (t'as vu, on reste pas loin de la fainéantisme quand même), les tigres en première ligne avec mon petit Bengal d'amour (oui faut pas déconner quand même), et puis tout le reste (léopard, panthère, etc...)
quatreio : Je suis un collectionneur compulsif (BD, Manga, Artbook, Anime , Jeux vidéos, figurines, etc...)
Pour la petite histoire, je dois posséder pas loin de 200 jeux vidéos (toutes consoles confondues), j'ai dû jouer à 50 d'entre eux, et en finir au bas mot pas loin d'une vingtaine (compulsif je te dis !)
cinqio : Je suis un Apple addict.
Allumé un pc me donne la nausée, c'est lent, c'est moche, ça pue...
sixio : Mon petit plaisir de la journée (le matin en général), c'est la lecture des faits divers.
Je suis en constante recherche de la Pierre Richarderie ultime (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce blog !), je me bidonne comme une vieille patate quand j'en trouve une croustillante (patate - chips - croustillante, t'as compris ?)
septio : Je ne supporte pas les expressions qui ne veulent rien dire telles que AU JOUR D'AUJOURD'HUI, AUTANT QUE FAIRE SE PEU et autres conneries...
VOILA !
L'exercice n'a pas été facile !
Je vais continuer la chaîne, j'ai trouvé ça cOol, donc je posterai ça sur mon blog d'ici peu pour le faire tourner à mes contacts (ils devront eux aussi répondre !!)
:)
Bon, l'exercice fut difficile, le choix pas aisé, mais voilà, c'est FAIT!
RépondreSupprimerEt en plus publié sur mon blog, si ça c'est pas une sacré preuve de courage... Moi j'pense tu vas regretter de m'avoir taguer en lisant ça.
(Je serais gré à la plupart d'entre vous de ne pas alerter les services psychiatriques, merci bien)
http://www.hachiblog.fr/le-tag-maudit/
Jo je valide l'apple manie, ici on est apple addict de père en fille et fils, pas loin de....mac (non je donne pas le chiffre c ridicule), de rais proxénète de compèt
RépondreSupprimerdeuzio : pr les expressions mon mec a le même vice (surtout le "au jour d'aujourd'hui" et comme je suis vicieuse je me marre a lui en sortir des tonnes pas piqué des vers ;)
quant aux filles vous m'avez bien fait marrer avec "méat coule pas", je valide!
Haude : putain ma poule comment g pu t'oublier ds la chaine, y'a que 2 exemples la, il t'en reste 5 a donner ;)
Bon alors, les 5 autres maintenant…
RépondreSupprimer3-Je suis assez scato, j’avoue… Petite, j’ai « caqué » dans la mer : ben la mer elle a pas aimé… je me suis retrouvée poursuivie par une énorme vague sur laquelle flottait mon « bout de bois » ! je me suis éjectée sur la plage plus vite que si j’avais été poursuivie par un requin et j’ai pas remis les pieds dans l’eau de la journée…
4-A propos de mer, j’en ai une belle… belle-mère, hin hin ! première année de mariage : mon Luc laisse un message sur le répondeur de sa mèèèère ; le contenu du message me fait sortir de mes gonds : du coup, on enchaîne sur une discussion animée au cours de laquelle je rhabille ma belle-doche pour les 20 prochaines années ; là-dessus, il vérifie s’il a bien raccroché son portable et blêmit…
5-Jamais deux sans trois : la mienne de mère ! je pourrais en dire long sur elle, évidemment : mais j’ai un souvenir particulier qui me fait toujours sourire… le jour où, avec mes frères, on a réussit à « la débaucher » et lui faire lancer des bombes à eau du cinquième étage avec nous ! elle s’est jamais autant éclatée ;-)
Encore 2 ?
6-Confidence musicale : j’aime un peu tout et n’importe quoi et mon problème, c’est que je ne retiens pratiquement jamais les noms des titres ou des chanteurs mais il y a toujours des exceptions ! Attention, c’est du lourd : oui, j’avoue, j’ai appris par cœur et fredonné en boucle « bo le lavabo »
http://www.youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0 ou « Auteuil Neuilly Passy » http://www.youtube.com/watch?v=0uHikQqc4ik et j’adore toujours autant me trémousser sur « La chenille » http://www.youtube.com/watch?v=IA8krPH_USg ou « La danse des canards » http://www.youtube.com/watch?v=dgW4yUO-u4M !!!
7-et puis sinon, j’adore rire et ne pas me prendre au sérieux… je suis la reine des jeux de mots bien pourris, avec des rimes de préférence ; avec mon Luc, il nous en faut peu et assez souvent, ça part en vrille… plus c’est con, plus c’est bon (tu noteras la rime en « on » !) et en ce moment, ça donne cette phrase qu’on se balance à tout va en chantant : « La Vie est belle comme une 4L !!! » (no comment please…) Merci ma Roca pour ce tAG qui m’a permis de faire une bonne blAGue !!! (allez, je sors !)
@ Haude : Oh pute borgne (Xo ;) !!), le coup du tel et de la belle doche, je vais pas m'en remettre je crois !!!! Elle t'a reparlé après ? (Je veux dire 10 ans plus tard et sans couteau dans la bouche ...)
RépondreSupprimerBob
Tiens, moi, ça me rappelle niveau débauche parental que j'ai quand même fait fumé son premier oinj à mon père quand j'étais adote... si c'est pas la classe internationale de la débauche ça ! ;o)
RépondreSupprimerGérard M.