21.5.11

This is the end my only friend....(pierre richard inside)



Hier soir pendant que tu regardais Thalassa en bouffant du thon rouge ou Qui veut gagner des millions en utilisant ton Larousse à la troisième question, moi je filais à une soirée sur la plage pour retrouver un client.

Après avoir tourné pas moins de 30 minutes pour trouver une place de parking, je me garais à 2 bornes et décidais comme tous les jours depuis le début du Festival de prendre la trottinette de mon fils pour gagner du temps.
Oui depuis 15 jours à l'heure où tu bois ton café avec tes collègues moi je cherche désespérément une place et finis par rejoindre mon bureau comme une conne sur une trot, ordi et docs en bandoulière sous le regard énervé des cannois bloqués dans les bouchons. A l'aller c'est chouette ça descend, mais au retour je te laisse deviner t'es pas trop con....pute borgne j'ai re-flingué mes adducteurs, vive moi! vive le Festival!

Bref hier soir donc me disant que j'avais déjà 30 minutes de retard au compteur je décidais d'utiliser la bonne vieille méthode de la trottinette.
Sauf que....
Sauf que qui dit rendez-vous à 22h, dit tenue de pute circonstance, robe et puteshoes.

Je filais aussi vite que Sean Palmer, tête haute et frime en écharpe, plutôt amusée et disons le carrément fière de faire sensation aux terrasses des restaurants.
Je te passe sur les sifflements et autres "waouu je peux vous pousser?" qui si je n'étais pas pressée auraient indubitablement déclenchés chez moi des "t'as vu ta gueule connard, je préfère encore me faire pousser par DSK", je glissais donc telle une amazone sur le bitume de la Croisette, prête à tenter un tricks tellement j'avais la confiance, m'imaginant sortir un kickflip devant Jude Law
(à ce propos je le dis ici devant tout le monde, il semblerait que quelques unes de mes copines aient décidé de me coller les boules pour les 20 prochaines années en publiant sur FB des photos d'elle et Jude, j't'f'rait dire que c'est pas comme ça que j'envisage l'amitié et qu'à compter de ce jour la prochaine qui me colle sa gueule et Jude, je lui hack son profil, je lui poullue son mur, je lui colle une photo de Marine en profil)(fermez les parenthèses). Où en étais-je merde? ah ouai je disais donc que je me la pétais façon Miss Monde à donf sur 2 roues.

J'ai comme l'impression que tu connais la suite, on est pas ici chez Mélanie Laurent, je ne suis pas Miss Chance, tu te doutes que si je suis en train de te parler de frime en trotte sur des talons de 15 c'est pas pour me la péter, c'est pas mon genre (ou presque), mais plutôt pour étayer ma thèse sur le gêne Pierre Richard, pour te prouver que la roue, cette catin, ne tourne pas tous les jours à la même vitesse.

Et ouai, un petit caillou, un trou, un bout de petit four, une crotte de nez, que sais-je, le neurone de Naceri peut-être, bref j'ai du rouler sur un truc un peu moche et PAF la chienne!! ou plutôt TOC!! WiiZ!! "OOOOOoohhpUUTaaiiiCRRRRRiiiiiiiiiii ...........Aïeeeuuuuu !!"

On a pas tous les jours de la chatte, comme dirait Bob, on a pas non plus tous les jours 13 ans, n'oublies jamais Trottinette+robe+puteshoes = gadin extraordinaire et tehon magistrale

Depuis je check toutes les 2h sur youtube pour être sûr qu'il n'existe pas une vidéo de ce moment de grâce







Quant à mon client il est arrivé avec 1h30 de retard l'enculé j'avais noyé ma colère, ma honte et ma croûte au genou dans du champagne fort heureusement pour lui.....

Allez This is the end les gars, tonight is the night, je file vivre ma dernière soirée du FIF, Jude mother fucker prépare toi!!!!!



16 commentaires:

  1. Du grand Pierre Richard Roca! Que dis-je, du Pierre Richard de compet'. Reste plus qu'à retourner voir ton kiné-ébéniste et le tout est joué.
    Mais allons à l'essentiel: tu n'a pas niqué tes puteshoes au moins????

    Sinon j'veux pas en rajouter mais t'as un peu merdé côté Jude sur ce FIF je trouve...
    Heureusement que tu t'es rachetée avec les photos de Naceri!

    RépondreSupprimer
  2. Rah la la, tout ça pour un client qui arrive avec 1h30 de retard en plus.
    Allez donne tout ce que t'as pour cette last soirée cannoise.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ton humour parce qu'il reflète l'intelligence...j'déconne pas, c'est rare

    RépondreSupprimer
  4. mouahahah, arrete je suis sure que tu as la chute gracieuse et ça aurait pu etre pire: jude ne passait pas par là à ce moment là!!!
    pourtant avec ton gene PR je le voyais arriver gros comme une maison... pfff grosse déception
    tu sais que pendant que tu fais ta starlette sur la croisette, ya des gros cons de parigots tetes de veaux as me qui continuent leur vie normale soit 2 h par jour de transports bondés. paye ton métro!
    alors moi je dis vive la trotinnette!!!
    allez ce soir pour the last night, on compte sur toi on veut du lourd, du Cassel sans monica, du jude sans mégalo (euh???) bref la cerise sur le gateau, YES YOU CAN!
    titepolak

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooore! Je m'imagine le film, c'est juste parfait!

    Allez que la chatte soit avec toi pour trouver Jude!!! It's your laste chance, honey!!!

    Des bises
    J

    RépondreSupprimer
  6. haaaaa mais tu m'as tuée, j'ai rigolé tout le long, j'ai failli faire pipi dans ma kiloute. En tout cas j'espère que ça va ton genou.
    Une photo de la croûte?!

    RépondreSupprimer
  7. merci pour votre compassion ahahahah
    et a ce lecteur choupinet qui trouve que mes photos sont toute pourriTES je lui dirais que partir a un rdv avec puteshoes, matos en bandeloulière c moyen commode pour en plus rajouter mon Canon, JE SUIS PAS GARANCE DORÉ BORDEL!!!!! (pardon j'ai la susceptibilité exacerbée en ce moment du a mes nouvelles collegues...)

    RépondreSupprimer
  8. Hehe merci pour la réponse (quand même!) parce que dans la vraie vie j'ai pas le compliment fastoche et pourtant moi j'dis 1000 fois Rocky Roca à Garance Bling bling! Voilà.
    (et j'aime bien tes photos Moi)

    Lolita

    RépondreSupprimer
  9. Bon bah je suis mort de rire comme à l'accoutumé !
    C'est épique ! révolutionnaire !

    Demain, je te trouve et te suis sur twitter !

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhh, pute borgne ! et y'avait même pas Jude ou Vincent pour te récupérer dans leurs bras !!! Sont vraiment nazes ces mecs, jamais là quand il faudrait.
    J'adore l'image de Super Roca fièrement campée sur ses puteshoes, filant sur sa trottinette, aussi classe que dans une limousine et écolo de surcroit !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ouch !!
    et t'avais pas une copine cachée au coin de rue, prête à mettre une photo de toi à terre ??? quitte à devenir énemies, autant qu'elles aillent jusqu'au bout non ?? lol

    RépondreSupprimer
  12. Roca,
    Jte kiffe ma race. Tu réussis à égayer mon lundi, et là comme ça, c'était pas gagné-gagné !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  13. PR = Pierre Richard ou Pauvre Roca ? ;)
    Fabuleux, as usual, t'es vraiment une reine de la PR attitude, j'adooore !!!
    Mais tu t'en sors bien : t'as pas déchiré ta robe (stade utime de la hontitude (oui ça se dit !)) ...
    You're the best ever !
    Bob

    RépondreSupprimer
  14. Haude qu'adooore en rajouter une couche ;-)))23 mai 2011 à 22:28

    Hey la Roca, jvoudrais pas dire mais... elles sont pourrites tes photos !!! l'année prochaine, tu nous fais la même en heelys-puteshoes (je sais, c'est relativement conceptuel !) et ton canon en bandoulièèèèère, okayyyyyyyyy ? Bizettes sur la croisette (oui, la rime me démangeait ce soir, ha ha ha!)

    RépondreSupprimer
  15. Respect pour la trott' !!!!! je m'incline !! t'assure (malgré le guadin)
    l.

    RépondreSupprimer