18.5.11

Festival International de la Fatalité


Je suis vraiment une gentille tu vois je suis allée exprès te faire un petit film pourri des escabeaux-nolife,
Imagine donc s'il te plait que ces messieurs-dames passent la journée entière assis au soleil à attendre la montée des marches à 19h, ou cadenassent leur matos pour être sur de ne pas perdre leur place, pour finir par apercevoir quoi?
le cul d'une star ou sa calvitie,
on est quand même en avance quand on connait quelques pas de danse.....


(un Chaplin s'est caché dans ces images, sauras-tu le retrouver?)

Bon sinon j'ai eu un rdv client on ne peut plus pénible, un truc genre lieu moche, vue moche

 cherche pas y'a pas Jude

J'suis pas crédible dans le genre insatisfaite hein?
ok je file à un autre rdv je te fais du film, de l'interview si je croise de la star, Naceri (ah non merde il a été arrêté) ou Dubosq ça vous va?
Non parce que j'ai fait une croix sur une rencontre extraordinaire vu que le soir où j'ai decidé de pas sortir pour dormir un peu (et baver sur mon canapé), de ne pas aller à la "maison" (là où j'ai mes entrées quoi) y'avait Naomie et elle avait invité tous ses amis :
Uma, Jude, Sean, Kanye, Busta et d'autres encore mais j'arrête de les nommer ça me donne la nausée...
ah et puis tant qu'a parfaire ma réputation de Pierre Richard, sache que mon fils est rentré hier soir avec des autographes et des photos de lui avec :
Laetitia Casta
Maiwenn
Nathalie Baye
et Jodi Foster

Dieu merci il aurait donc pas hérité de mes gênes.....

19 commentaires:

  1. Ah ouais, il assure ton loupiot ! Tu peux peut être demander qu'ils te l'embauchent comme premier assistant ?! ;)
    Bob

    RépondreSupprimer
  2. Moi en tous cas, j'adooooooooooooooore les périples de Pubalgie Girl à Cannes! J'espère que tu croiseras quand même de la star, histoire de pouvoir rivaliser avec ta progéniture qui, il faut bien le dire, à l'air d'assurer un max!

    Mais sinon, l'intitulé de ton boulot, c'est quoi exactement???

    Des bisous
    J

    RépondreSupprimer
  3. Allez, zen attitude ;) ta roue tourne en ce moment, et elle tourne plutôt bien d'une façon générale !!! alors on reste motivée et on trouve Jude ;) Moi, j'y crois !!

    RépondreSupprimer
  4. PS: et Busta aussi par la même occaz :p

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui quand même... bah je sais pas moi suis ton fils il te mènera vers Jude, Bob and Co... Bon et puis, plus question de ne pas sortir hein !?! Nan mais. Go go go et ... enjoy !

    RépondreSupprimer
  6. OMFG...ça c'est encore plus dur....
    l.

    RépondreSupprimer
  7. C'est l'âge ma pauvre dame...
    Gérard M.

    RépondreSupprimer
  8. merci de nous faire vivre ton festival !
    c est bizarre les marches ca me paraissait plus grand a la tele...

    Anonyme Amandine

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi je dis "Merci Roca. Je suis chaque soir moins ignorante grâce à toi".
    Par exemple, je ne savais pas que des gens mettaient des escabeaux...!
    Est-ce qu'ils louent les échelons comme lors des exécutions publiques (plus c'est haut, plus c'est cher) ?
    Allez, une bien bonne journée à toi et à demain pour de nouvelles informations :-)
    Tania

    RépondreSupprimer
  10. Bon bah moi je répond à ta question hein, le Chaplin est au début de ton petit film, mais on le voit furtivement... voilà il est sans intérêt mon com je sais lol

    RépondreSupprimer
  11. Fait équipe avec ton fiston ! Il a arrivera peut-être à te conduire à Jude, Bob ou Vincent. Et puis c'est sympa de bosser en famille...
    Pute borgne tu vas bien quand même bien y arriver en 2 semaines à croiser 1 ou 2 stars appétissantes!!!
    You can do it ! Que la force soit en toi !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon ben si le fiston l'a fait, tu peux le faire aisément. Fingers in the nose.
    Charlie Chapplin est au début de la vidéo. What else ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  13. non en fait je crois que je v garder cette ligne editoriale, je v vous faire LE FESTIVAL DES LOSERS, le festival des has-been, des vieux ravents

    RépondreSupprimer
  14. y'en a qu'une qui suit bravo Elo!!! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Euh Roca, t'en es vraiment à nous citer du Jenifer où c'est une coïncidence hein?... hum je préfère NTM.

    Lolita.

    RépondreSupprimer
  16. Mais si tu connais des stars, plein de stars de la blogo ! mouahahaaaaaa !!!

    RépondreSupprimer
  17. les gars y'a MADOOOONNAAAAAAA!!!!!
    putain chach faut pas me faire ça de bon matin ;)

    RépondreSupprimer
  18. Madonna ?!
    Whouuu Pinaise !
    Euh... Et t'y as montré la jolie photo que tu as d'elle ? ^^ Elle va adorer je pense.

    RépondreSupprimer