19.8.11

The Landru in me...

le remède

Donc comme annoncé sur facebook j'ai comme qui dirait frôlé la crise de nerfs hier, alors oui je t'entends d'ici "comment? mais tu l'as fait pas déjà tous les jours ta crise? "
ta gueule pour voir!

certes il est vrai que j'ai mes règles aussi, qui soit dit en passant durent depuis plus de 10 jours, je consulte ou quoi?
pas le psy banane! le gyneco...
Non parce que je stoppe la pilule le mois dernier et remets le grillage à spermatozoïdes dans la foulée et vlan dans ta face les chutes du Niagara! même pas 1 mois ou 2 de répit, d'adaptation, que nenni gente dame, direct les chutes Victoria, le pétage de barrage, le tsunami des ovaires.
Anybref ceci explique peut-être cela, je veux dire cette journée surréaliste, mon corps, mes ovaires ont souhaité me tester, et j'avoue z'ont failli me niquer.

Viens je te raconte l'histoire de la mère Landru :
Rappel des faits :
J'ai récupéré les enfants après 10 jours de tranquillité repos murges, courtes nuits et gros glandages, j'étais donc un petit peu en mode freestyle, no stress, no truc-chiant-à-gérer, no house organisation, no energie finalement.
Ils sont rentrés eux totalement survoltés par leur séjour, et après de gros câlins, j'ai eu le droit à des résumés à 140 bpm et 150 décibels, histoire de me donner envie de me foutre un tampax dans les oreilles aussi.
Par ailleurs ma chatte est grosse (non pas MOI j'ai la chatte svelte tsé! non je parle de chatte à 4 pattes) celle là même qui vient d'arrêter d'allaiter depuis même pas 2 mois, celle qui en 1 an est grosse pour la 3ème fois! j'suis sur que les chats dans mon quartier ils font la queue tous les soirs dans mon jardin pour la pécho "wow! les mecs! on va voir la tepu vous v'nez?!!" "y'a porte ouverte chez la chatte à Roca"
Cette chatte est à moitié sauvage, elle vient juste bouffer, te regarder en plissant les yeux (peut-être qu'en me regardant comme ça elle essaye de me dire "t'aurais pas la pilule ou un stérilet en rab?") ensuite elle se marave faire la tepu  dormir dehors toute la nuit.
Anybref on avait pris rendez-vous chez le véto pour une stérilisation en bonne et due forme il y a 1 mois, en se demandant stressés comment on allait l'y emmener, t'as déjà essayé d'attraper un animal sauvage pour le foutre dans une boite? à part avec un xanax, un coup de massue ou un peu de drogue je ne voyais pas comment la fourrer dans une caisse, mais j'en étais encore à chercher à taper un somnifère chez la voisine que j'ai découvert qu'elle attendait DEJA des chatons. Retour de couche dans ta face! sur ma vie si je trouve le con de chat qui se tape une mère de famille allaitante je le défenestre.
J’étais pas trop stressée niveau timing, pour moi une grossesse ça dure 9 mois ou 18 chez l'éléphant. Mais d'où t'as vu qu'en 50 jours tu pouvais pondre un truc viable?
ben détrompe toi ami, attends la suite

T'as pigé le résumé ou j'suis trop venere pour être clair?
roca defoncée + retour d'enfants surexcités + chatte mal-aimable enceinte prête à pondre = petite ambiance pré-craquage


Venons-en aux faits :
Le matin, après une douce nuit coincée entre 2 enfants trop heureux de retrouver une mère quelque peu trop détendue, je me lève avec ma fille et nous descendons petit déjeuner.
La tepu à poils nous attend derrière la fenêtre, yeux plissés of course, pattes écartées du fait de sa grossesse (merde mais elle est gonflée à l’helium là ? en 3 jours on dirait plus la même elle attend une colonie de chatons ou quoi?)
J'ouvre et lui offre une magnifique boite de thon, je suis encore détendue
Frottages de jambes, yeux plissés, miaulements et refus du thon, d'où tu refuses mon thon?......je sers les dents (si je l'éclate la de suite est-ce qu'elle déplisse les yeux?) (merde il est 8h30 et j'suis deja PLUS du tout détendue) (et si elle allait accoucher ? non pas possible elle vient à peine d’être pleine)
Je pars bosser laissant ma poulette devant les dessins animés, son frère endormi, son père sous la douche
Je m'installe devant l'ordi j'attaque les insultes réponses clients par email, mon portable sonne, "allo chérie t'es assise? (non con, j'suis debout sur ma chaise je tape mes emails avec les orteils)
"oui c'est bon tu m'fais peur, quoi? qu'est-ce qu'il y a ? un problème? non mais parle vas-y? quelqu'un est blessé? WOWWWW ALLO BORDEL TU PARLES OU QUOI !!?"(vive les règles)
"pffffffff c'est bon Pignon calme toi rien de grave, c'est ta chatte"
"ouai je sais je dois aller chez l'esthéticienne pardon"
"non t'es con, l'autre chatte, elle vient d'accoucher devant nous dans la cuisine"
"SA RACE !!, sans déconner elle attendu les enfants exprès j'suis sur, quelle garce! non mais où dans la cuisine ?" (à ce moment je deviens con je crois)
« dans le frigo patate !! ben non au milieu du danse floor par terre où tu veux qu’elle soit sans déconner !! »

Alors évidement j'ai continué ma journée de boulot en cherchant dans ma tête quel stratagème j'allais pouvoir trouver pour ne pas les garder.

J’ai pas eu à chercher longtemps, vu qu’à la pause café j’suis tombée sur le Nice Matin, magnifique journal local qui s’adresse à une certaine population on va dire d’un certain âge, avec un 2 pages spéciales Euthanasie (tu comprends la différence avec d’autres journaux estivales, NM en plein mois d’aout ne choisis pas de te parler épilation ou régime, un peu de concret pour sa cible c'est plus festif)
Si c’est pas un signe ça je ne m’y connais pas hein

La suite c’est une série d’SMS reçus toute la journée pendant que je cherchais par quel moyen j’allais retrouver mon calme (éther, chasse-d’eau, rouleau compresseur, massicot, brochettes, nems, daube.. etc)
"y’en a un deuxième…ah et un troisième aussi"
"le carrelage est degueulasse"
"génial y’a un roux"
" roooo sont trop beaux "
"maman on peut en garder 1"
"et 2 on peut ?"
"waouuuu un cinquième"
"putain vla le sixième "
Etc etc….
A 18h à bout de nerfs et m'imaginant nettoyer la merde, la pisse pendant 2 mois de 6 chatons déchainés, j’appelle le véto pour annuler le rdv limite au bord de la chialance et ce dernier (que j’aime d’amour depuis) me dit « vous allez la flinguer, 6 chatons si proches des autres c’est de l’elevage en batterie, faut éviter, vous voulez vraiment les garder ? »

Call me Landru

Mes enfants je crois cherchent une autre mère sur internet depuis
Et ma chatte ne plisse plus les yeux….





toujours retomber sur ses pattes.....


40 commentaires:

  1. oh bordel de dieu,6 chatons!!!!!
    bon eh voyons le coté positif:c'te fois,t'auras pas été obligée de faire sage chatte!!
    bon t'en gardes un des petits,genre horacio bis pour en faire un bon gros male .Par contre tu bazardes cette vicelarde de chatte!!tu vas à la spa et tu leur dis que t'as trouvé une chatte en train de faire le tapin...

    RépondreSupprimer
  2. et dire que je me plains d avoir un vieux matou de 12 ans qui nous prive de la joie d une arrivee surprise de chatons..........
    Mais a la place on a une fouine dans le faux plafond de la maison qui pond des petits qu on ne retrouve qu a moitie morts, tombés de la goutiere dans le jardin... Glauque...

    Anonyme Amandine

    RépondreSupprimer
  3. Quelle vie Roca! Je ne me lasse pas de te lire. Tes aventures sont passionnantes, surtout comment tu les racontes, c'est génial!
    Dis-moi, du coup ils vont devenir quoi les petits chats?! C'est pas que j'en veux un, je suis allergique...
    J'espère que ta nympho pute de chatte va se calmer!
    Armelle

    RépondreSupprimer
  4. Hé bé sympa la minette. Cours vite chez le véto avant qu'elle remette la machine en route. Bon reste plus qu'à trouver 6 familles adoptives pour chatons mais je suis sure que ça se trouve ça hein hein ? Tu vas pas leur faire du mal aux petits chats hein hein ? Parce que ton histoire de Landru, là ça me fait flipper. Moi et les chats c'est une grande histoire de love alors si j'habitais à côté, je t'en aurais bien pris un.

    RépondreSupprimer
  5. MAIS LANDRU VOUS CROYEZ QUE C QUI SANS DECONNER? un saint homme?
    sont partis les chatons, apu, monsieur le véto il a pris le relais (j'avais pas de massicot pour faire le bvoulot)
    voila ayé vous me detestez, z'avez qu'a faire comme mes gamins cherchez vous une autre ROCA sur internet

    RépondreSupprimer
  6. Henri Désiré Landru, né le 12 avril 1869 à Paris (XIXe arrondissement), guillotiné le 25 février 1922 à Versailles, est un célèbre tueur en série et criminel français.
    Il fut surnommé « le Barbe-Bleue de Gambais ».

    tu comprends mieux le titre maintenant...et tu plisses plus les yeux surtout!!!

    RépondreSupprimer
  7. T'es pas obligée de les zigouiller toi-même. Les professionnels font ça très bien. Si ça se trouve, entre l'opération de la mère et l'endormissement définitif des petits, tu peux déjà remplir une demi carte de fidélité chez le véto.

    Au bout de 8 visites, t'as droit à un collier anti-puces gratos. Think about it.

    RépondreSupprimer
  8. Call me Landru too. Et l'épisode n'est pas si lointain! A peine sevrée, notre vicieuse de chatte à nous, expulsait 5 chatons. Veto. Stérilisation dans la foulée. Courage. C'était il y a 4 ans et les mômes nous haïssent toujours pour ça!! Je dirai même que cette satanée bestiole nous en veut, m'en veut toujours depuis et ne rate jamais l'occasion de griffer ma gracile cheville quand je la frôle!

    RépondreSupprimer
  9. Oh putain Roca, "quand t'as pas la chatte, t'as pas la chatte" hein ?!!! ;)))
    Excellentissime post, du grand Toi, j'ai pouffé presque autant que qd tu nous avais raconté ta radio du pubis c'est dire !!!!
    Rhaaaa Lovely !
    Bob

    RépondreSupprimer
  10. "wow! les mecs! on va voir la tepu vous v'nez?!!" "y'a porte ouverte chez la chatte à Roca"

    Han putain, j'm'en remets pas !!!! La barre rire !!!
    Bob

    RépondreSupprimer
  11. Dis à tes mouflets ( qui ont l'air chouettes) que je peux faire la mère, s'ils cherchent du décallé!
    quand tu seras recallée biensûr :)

    RépondreSupprimer
  12. ahahah karin t'as pas peur dis moi
    bob : rigole j'en es chopé 2 ce soir en train de lui tourner autour, ces fils de...

    RépondreSupprimer
  13. elo je viens de voir ton com, désolée ma poule, j'aurais pas pu tenir 2 mois avec 6 chatons, deja les derniers ils ont réussi à me rendre plus barge que je ne le suis deja, c'était bop trop tôt
    j'ai sauvé la tepu à la place
    mais je te jure le monsieur il m'a dit "vont pas souffrir"
    apres j'ai un peu pleuré si ça peut te rassurer

    RépondreSupprimer
  14. J avais oublie de te narrer le coup de tepu de mon chat (entre entre ta peripapeticienne et mon gros degueulasse y a de quoi faire un couple ? non ? ah.. ;=))
    On est rentres samedi (veille de 15 aout ds une contree pas du tout touristique, genre pas une epicierie ouverte a la ronde) apres 3 semaines de vacances, heureux de pouvoir deguster les mets delicieusement prepares pour le coup... lorsque nous nous rendons compte suite a une odeur de poney ambiante que le congelo est ouvert et degouline depuis vraisemblablement 2 semaines de bouffe transformee en KLOUG...
    Apres enquete aupres des voisins cat sitter, il semble qu une fois de + notre ami Prekovik* ait reussi a ouvrir le congelo malgre les 2 bandes de scotch de psychopathe posees fin juillet....

    You are not alooooone.......

    Anonyme Amandine

    *le nom de notre chat

    RépondreSupprimer
  15. t'avais qu'a pas l'appeler prekovik il s'est vengé ahahahaah

    RépondreSupprimer
  16. Bon ben je te mentirais en te disant que je trouve pas ça triste mais après je sais que forcément si tu nous le racontes c'est que ça n'a pas été évident pour toi de le faire (roh ma pauvre tu as pleuré). Tu vois comme je suis à la masse, j'avais pensé que tu avais dans l'idée de le faire. Landru/petits chats.C'était même pas venu jusqu'à mon cerveau.
    Bon ben au moins, je suis sure que le véto t'a pas menti et qu'ils ont pas soufferts. Snif. Le premier ou la première qui se fout de ma gueule à cause de ma sensiblerie je lui réponds : ta gueule pour voir, hein, ok. Je suis comme ça moi trop sensible pour trop de trucs. Faich.
    Merci pour ton ch'ti mot. Rocca. Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. je comprend ton choix même si c'est triste T-T
    Si tu l'as fait, c'est que c'était la seule solution possible, tu as fait ce qu'il fallait.
    Merci pour ton paragraphe "règles" et tout les dérapages liés au mot "chatte" :)

    RépondreSupprimer
  18. C'est beau, cette fertilité... Symbole de la Vie, de l'Espoir, de l'Etre, de la Nature grandiose dans son... bon ok.

    RépondreSupprimer
  19. @ Colombe : Excellent !!
    @ Roca : je te propose un titre "gimmick", pour un futur post très racoleur : "The "Lent-Dru" in me" ... Nan ? Vraiment pas ????
    Ben si on peut plus rigoler hein ;) !
    Bob

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'ai rapporté un chien que Stef venait d'adopter à la SPA pour "me faire une surprise". Miquette. Une vieille beagle. Non mais ça va pas bien non ? elle a du finir comme tes chatons sauf que ça m'a couté 150 euros la location de chien pendant 2h. A mort Brigitte Bardot.

    RépondreSupprimer
  21. horrible !!! y'a d'autres solutions qd même ...
    en espérant lire tes nouvelles aventures plus drôles bientôt...

    RépondreSupprimer
  22. anonyme : tu m'envoies ton adresse postal ET TON NOM (mais si je suis sur qu'il est pas moche) et juré craché next time je te fais un colis, avec nœud rose pour les filles, nœud bleu pour les garcons
    SANS DECONNER!!!

    RépondreSupprimer
  23. Pute borgne, Roca tu te recycles dans le serial killing maintenant !?! C'est vrai que les règles peuvent entraîner certains troubles du comportement mais quand-même ! T'as essayé le puching-ball, en plus du rosé ?

    Si les enfants se plaignent encore montre-leur un reportage sur la chasse aux phoques sur la banquise et après tu passeras pour un presque sainte.

    Pour ta chatte (celle à 4 pattes bien sûr), essaie la distribution de bromure aux chats du quartier en attendant le RDV chez ce bon véto pour la stérilisation.

    Bon courage

    RépondreSupprimer
  24. ah ah ah ma pauvre! en tout cas tu as bien du courage de faire un post pareil sachant le genre de commentaires que tu risques de susciter...quoique pour l'instant ça reste soft! allez, des bises mrs landru :-)

    RépondreSupprimer
  25. Mais on le sait tous : les chats c rien que des branleurs (et des prostiputes !)!! http://youtu.be/XkOYGrZQqmU
    la bise
    L.

    RépondreSupprimer
  26. ahahah les nuls toute mon adolescence, merci L
    pascale : les gens comprennent pas toujours le 18eme degrés c clair

    RépondreSupprimer
  27. Pour la suite vous lui donnez la pilule à votre chatte ? avec la superbe boite de thon(on ne se refuse rien à Nice) elle l'avalera sans problème, à vous de ne pas oublier

    Pourquoi vous vous compliquez la vie ? continuez à prendre la pilule, par implant cela ne marche bien et vous n'aurez pas les chutes du Niagara

    RépondreSupprimer
  28. Nan mais la pilule mdr !! Anonyme t'as pas lu tout les posts de notre roca nationale !! (sauf ton respect roca) elle a du mal à prendre la sienne à jour fixe alors pour le condechatprostipute !!! Si elle en veut deux douzaine l'année c la bine solution !! Nanmais jte jure : stérilisation et hop plus de landrusades...
    Enfin j'dis ça mois...
    L.

    RépondreSupprimer
  29. * moi (condiphone ptetre lui donner la pilule à lui aussi..)
    Et roca : ça en fait du com' pour des chatons dcd..

    RépondreSupprimer
  30. ELLE EST SAUVAGE!! (faut suivre les gars)
    je peux meme pas la caresser alors tu m'imagines lui donner la pillule sans deconner!
    JE NE PRENDS PAS MON PIED A EUTHANASIER DES CHATONS G PAS EU LE CHOIX (c'etait elle ou eux)
    deuzio anonyme si t'es gyneco file moi plutot ton nom et ton numero, on ne sait jamais au cas ou ma gyneco soit en fait une estheticienne qui aurait collé une plaque "gynecologue" pour faire joli

    ps : ton comm sur le thon me laisse a penser que je devrais meme pas te repondre telmt c condescendant (et dans condescendant y'a pas que descendant)

    RépondreSupprimer
  31. sinon y'a des gens qui crevent en Afrique, en Lybie, en Syrie, et même en France de manque de soin, de bouffe, de confort, on va peut-etre pas non plus faire semblant d'etre traumatisé 10 ans parce que le véto a "endormi" 6 chatons tout juste arrivés, sans les faire souffrir je precise
    (au passage la nature est bien faite, la mère elle s'en branle totalement)
    dis anonyme t'as filé des thunes pour la Somalie?

    RépondreSupprimer
  32. tu aurais pu leur envoyer tes chatons tout de même, en ragoût c pas dégueu'... humm
    (là j'me prends 35 rafales de scud direct dans ma face...)
    lolo

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,
    Juste une question, pourquoi ne pas avoir fait stériliser la chatte?
    Si elle entre dans votre cuisine, elle doit être emmenable chez le véto, y a même des assos qui te font ça pour pas un copec.
    Après l'argument "ceux et celles qui s'affolent pour des animaux vous avez donné pour la Somalie??", franchement? Tu es sérieuse?
    Ok donc, premier souvenir qui me vient, putain Roca, au lieu de chier un article de 115lignes sur les gamins qui bouffent trop de chips t'avais pas mieux à faire? Aller aider une assos, faire un article sur le Sida, que sais-je?

    M'enfin. Personne n'est parfait.

    RépondreSupprimer
  34. une assoc pour la survie des troll ça existe?

    RépondreSupprimer
  35. hahaha putain de moi, j'ai fait une goute dans son zliiiip

    RépondreSupprimer
  36. Donc ici, pas d'accord=troll.
    Noté.

    RépondreSupprimer
  37. relis toi ma petite (ou grande) julie et tu comprendras ma réaction, si c'était juste une façon de donner ton avis au temps pour moi mais permets moi d'avoir un doute
    "putain Roca, au lieu de chier un article de 115lignes sur les gamins qui bouffent trop de chips t'avais pas mieux à faire?"
    franchement c'est ta façon de dire courtoisement que t'es pas d'accord c'est ça? OUPS PARDON ALORS
    personne n'est parfait mouahahahah

    RépondreSupprimer
  38. Roca, t'es une killeuse, c'est tout !
    Haude ;-)))

    RépondreSupprimer
  39. J'avais pas vu le "débat" plus haut. Ca me fait bien ricaner. T'es forte!
    et t'es un peu en colère, aussi. Mais t'as besoin d'aucun back up.

    RépondreSupprimer