13.1.12

vivement le joli mois de mai...'La vie va devenir merveilleuse pour les roms-homos-fumeurs de joins !!' (Bob)


Je dois dire que quand j'ai entendu tout ce bruit ce matin parce que Sarko avait envie de se laisser "tenter par le mariage homo" je me suis dit qu'est-ce que ça doit être quand il est tenté par une petite mallette pleine de billets (ah merde ça c'est deja fait)...être tenté c'est fort non? être tenté c'est primordial....moi j'vais m'laisser tenter par une salade niçoise à midi...avec pas trop d'oignons....(ça pique les yeux)

Non mais sans déconner est-ce qu'il y a vraiment 1 seul homo dans notre beau pays qui y croit 1 seconde?
Est-ce que la naïveté existe encore dans notre douce patrie? vous n'avez pas les yeux qui piquent vous quand vous le voyez pipeauter à la télé?
D'abord la taxe tobin, maintenant le mariage gay, avec un peu de chance demain matin il se reveille de bonne humeur, turluté de près, avec une furieuse tentation pour la légalisation des sans papiers ou du cannabis ou carrément (si maman a avalé) pour les 2 en même temps.

Pardon je suis vulgaire, les mots ont dépassé ma pensée (d'ailleurs je ne connais même pas votre mère).
Sarko ou l'art de promettre en 100 jours ce qu'il n'a pas voulu faire en 1725 jours. 
Cette élection, à base de ricanements de l'Eve Angeli de l'UMP (aka Morano) ( © Guillon), de beuglements de Guéant et de sifflements d'Estrosi, commence à me donner des envies de destruction de télé, radio, internet et tout le reste pour fuir me planquer dans les cevennes et faire du fromage de chèvre et du macramé.
Et puis j'ai plutôt intérêt vu ce qu' Accoyer a cru bon nous rappeler. Donc en cas de victoire de la gauche nous allons tous crever dans d'atroces souffrances, manger nos enfants, faire des manteaux et des abats jour en peau de nos vieux, porter une rose jaune sur le revers de la veste et nous enterrer vivant dans les tranchées (sur les champs elysées devant le bistrot populaire qui commence par un "fou" et finit par quequette).

voila ci-dessous une image du monde de gauche selon Garp Accoyer, faiZez attention les gens mettez bien le bon papier dans l'urne, sinon  ....



edit : merde Accoyer avait raison c'est l a guerre, on a perdu le AAA, et en plus un vendredi 13, surement un coup de la scientologie..ou de ces cons de Mayas..
Comme dirait les kataris "pas de beckam pas de AAA"
c'est pas grave il nous en reste 2 :


Bon ok ça me fait quand même peine de finir sur la merde, je propose qu'on se regarde à nouveau un petit chameau-Niro :


13 commentaires:

  1. Ce n'est pas toi qui est vulgaire !!!

    RépondreSupprimer
  2. On a plus qu’à lui souhaiter à plan à 3... p'tre qu'alors, même la retraite à 50 ans sera au menu!
    (Marrant quand même de se souvenir que dans le passé, les Cent-Jours ont designé une période marquée par l'avènement d'un empereur et puis par son abdication...)

    RépondreSupprimer
  3. dans 6 mois, maman le quitte.
    Ca va devenir les 100 jours les plus hypocritementpoliticoridiculos jamais vus!
    souffrons encore un peu, soyons gays,fumeurs, alcooliques, depressifs, pauvres.
    may karma slaps him in the face very soon indeed
    cheers

    RépondreSupprimer
  4. J'ai senti le vent de gauche venir (bon il est deja en train de quitter la gare), c'est pourquoi je me suis réfugié politiquement aux US !
    Et bonne année !
    MK

    RépondreSupprimer
  5. rooo Mickey-le-retour!!! comment tu vas?

    RépondreSupprimer
  6. Le mariage homo... jamais de la vie... une union civile, pourquoi pas ! Et "éventuellement, dans les mairies"...

    Dixit Nicolas S. : Faut pas oublier que l'homosexualité, c'est comme la pédophilie... inscrit dans les gènes ! En les dépistant dès le plus jeune âge on pourrait peut-être les soigner ces gens !!!

    L'eugénisme n'étant qu'une de ses nombreuses qualités, avec la générosité, l'empathie, et surtout la clairvoyance !!!

    Il parait que la limite des 100 jours c'est le moment où la plupart des gens se décident... avec un tel candidat, je ne peux plus me tromper !

    RépondreSupprimer
  7. Ptain bordel Roca, je lis toujours avec intérêt ces articles, sans jamais m'intéresser de prêt à ces connards, je préfère lire ce que t'en dis, ça me fait moins mal au bide. J'en étais juste après Guéant, quand je reçois un coup de fil, on vient de renvoyer un pote à moi en Uruguay. Salope de boule Guéant à l'estomac. Merde... Putain, bordel...

    RépondreSupprimer
  8. Suis très flattée par ton clin d'oeil !!
    Super article ma Roca, continue tes coups de gueule qui nous font tant d ebien, et surtout n'arrête pas d'être vulgaire, sinon je vais me sentir trop seule ;) !
    Bob

    RépondreSupprimer
  9. Saluti a tutti,
    Roca ce n'est pas toi qui est vulgaire, c'est lui et la meute qui l'entoure !
    Par contre je m'insurge contre l'utilisation du terme con pour désigner les Mayas. Primo, son usage est réservé à Naboléon pour s'adresser au peuple.
    Segundo, les Mayas étaient très intelligents et leur calendrier n'a jamais prédit la fin du monde. 2012 est juste la fin d'une roue calendaire.

    RépondreSupprimer
  10. Il paraît qu'il y a des gens assez cons pour gober la daube servie par les médias et les politiques... Ils doivent être planqués car je n'en ai pas bcp dans mon cercle d'amis- enfin aucun même...

    RépondreSupprimer
  11. (Je plussoie Xochitl :))

    RépondreSupprimer
  12. mouah, tu m'as ait bien marrer... je me presse de rire de tout de peur d'etre obligée d'en pleurer : c'est une bonne philosophie non ?
    sinon les cévennes option macramé, ca doit le faire aussi...
    merci pour tes billets

    Camille

    RépondreSupprimer
  13. Toi aussi t'as fait la même blague pourrie du A-Ha (Ha ?) ? Ça me rassure ^^
    Pour le chameau, je verrai ce soir, j'ai pas le son ici.
    Tu crois que les Mayas ont au moins prévu la fin de la France, à défaut du monde ?

    RépondreSupprimer