20.12.11

dans ton c* l'esprit de noël!!!


Lorsque j'ai vu ce gif animé ce week-end je n'ai pas eu le temps de me coller des Vanias dans la culotte, adieu mon pantalon, j'ai malheureusement été lâchée par une vessie bien trop fragile à mon goût ....
(sans déconner il est pas fabuleux?)

Mais rira bien qui rira le dernier
Il se trouve que le peu de neige qui est tombé dimanche a cru bon squatter devant mon entrée et se transformer en glace (j'habite pas au pôle nord mais visiblement chez moi c'est à dire à 200 mètres du niveau de la mer le thermomètre a décidé de faire grève), et mon entrée figure toi que c'est une petite descente muy simpatico avec marches en pierres (de merde) et lumière inexistante...ça serait trop facile sinon

Anychemin j'imagine que tu vois où je veux en venir (même Dubosc serait plus fin pour amener la chute) (en revanche pour le jeu de mot on est bien au niveau la), ce soir en arrivant, petit short en jean et boots de cagoles aux pieds, j'ai pas eu le temps d'enfiler mes patins à glace ni de brancher mon cervelet* je me suis retrouvée sur le fion...
et même si j'ai traité l'univers entier, ma famille (surtout ma mère), ma voisine et le ciel, je n'ai pas pu empêcher le fou rire du mari et sans doute du chat qui m'a regardé me péter la gueule alors que lui rester bien tanqué sur ses 4 pattes le bâtard....
Je vais lui faire tester le bord de la fenêtre de l'étage ce soir....

ou alors je lui colle ce costume...

Et pour la suite, tu pourras pas dire que j'ai pas l'esprit de noël :




JOYEUX NOE FELIX!!!!

* : Le maintien de l'équilibre : le cervelet reçoit des informations en provenance des yeux, du vestibule de l'oreille interne qui donne la position de la tête par rapport à la verticale et enregistre les notions d'accélération et de décélération. Il reçoit également des informations du tronc cérébral qui lui indique l'état de certains récepteurs sur les tendons, les muscles et les articulations.

On peut donc en déduire que mes yeux, mes vistibules et mon tronc sont aussi fiables que ma vessie...ou alors ce sont mes récepteurs, mais la vu ce que j'ai reçu au niveau du fion je peux te dire qu'ils fonctionnent

14 commentaires:

  1. hahaha c'est vrai que je me suis marré mais au point où tu en parles, non ^^

    ça me rappelle vaguement un chien qu'on voit dans une pub m6mobile :)
    http://www.youtube.com/watch?v=4AdCD-ti4j8

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaa nan mais t'es toujours aussi trop drôle ma Roca !!! j't'adoooore ! ENCORE !!! Encore des jeux de mots twop wigolos et des histoires à coucher dehors !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha le gif est priceless, je ne m'en lasse pas. Quant à ta chute sur le cul, je vois que tu ne faillis toujours pas à ta réputation, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  4. On dirait qu'au moment où il saute, ce pauvre chat est pris d'une crampe ...
    j'aime te lire Roca, je ris toujours autant.

    Sonia

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai lâcher quelques gouttes en voyant ce gif! Mortel! Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Se faire péter le cul par des glaçons, juste avant Noël et même pas à l'apéro, t'as raison, c'est la loose.

    RépondreSupprimer
  7. non So en fait au moment de sauter si tu regardes bien (je l'ai regardé 1000 fois je sais de quoi je parle ;)) il a les pattes arrieres qui ripent d'ou la plantade et le corps qui se raidit de trouille (j'analyse bien les videos de merde hein?

    RépondreSupprimer
  8. T'analyses queud : en fait ce chat est traité depuis longtemps pour shizophrénie : il se prend pour Superman ;) !
    Et personne chez toi n'a eu la bonne idée de te prendre en vidéo pendant ta cascade de Mac Gyver ???
    T'es sympa de partager ça en tous cas !!
    Biz et Merry Xmas sur ton cul ou ailleurs !
    Bob

    RépondreSupprimer
  9. ça fait longtemps que mon mec ne me filme plus lorsque je descends les marches de chez moi (mouahahahah 10 asn apres imagine un peu "attend attends chéri arrete toi que je te filme en train de sortir les clefs de la maison!!!" putain je me fais rire toute seule n'importe quoi)

    quant au chat tu m'as bien fait rire banane!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais tu as trouvé ces tofs chez Marc dutoux? NOn?

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que tu dois être ma soeur jumelle en blanche ....

    RépondreSupprimer
  12. on ne se moque pas des chats.
    non mais.

    {kiss kiss}

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai mal au ventre de rire de ce pôv chat et de le mimer- ça c'est un tic ou même un toc chez moi...

    RépondreSupprimer
  14. Le collector !!!!!! :D
    J'ai bien rigolé aussi :p

    RépondreSupprimer