13.8.11

Prince ou les infos il faut choisir....


on fait un break de pierre richarderies 48h je te laisse en images et en musique (à te coller la chialante même le jour où tu viens de gagner au loto pour te dire)



Bon week-end du 15 août mon poulet au nutella, sois sage, moi sans enfants je crois que j'ai fait un saut dans le passé, je suis sortie tous les soirs depuis 1 semaine et ce matin jour quand j'ai ouvert les yeux il était 13h, j'ai déjeuné des tartines de Nutella, annulé le ménage, surfé sur le net, si ça continue je vais avoir des boutons d'acnés. Va falloir que je retrouve vite fait ma Doloréan.

Allez finalement ne sois pas sage non plus, on s'en tamponne d'être sage, on aura bien le temps de l'être dans cette foutue maison de retraite en se demandant comment on a fait pour devenir aussi cons, aussi fachos, aussi égoïstes, aussi capitalistes,  aussi racistes, bref aussi minables avec son prochain...merde tu vois j'étais de bon poil, j'écoute Prince et je te fais une déprime.

C'est pas que de la faute de Prince en même temps, je viens de regarder les infos, pour résumer tu as les USA (un juge fédéral américain a déclaré lundi la réforme de la couverture maladie du président Barack Obama anticonstitutionnelle, "on ne peut pas obliger les gens à prendre une assurance maladie" non c'est vrai laissons les crever c'est plus simple) Morin (l'ancien ministre de la défense, donc pas ministre de l'économie qu'on se le dise) qui veut taxer le Coca plus fort pour nous sauver de la crise (si je te jure c'est à pleurer de rire non? ou pas), les 30 000 reconduites à la frontière : Guéant bande, les étrangers morflent (une Somalienne en centre de rétention avec son bébé de six mois ) (dis moi la Somalie c'est pas là où les gens sont en train de crever de faim? non j'dis ça j'dis rien....alors ferme ta gueule je sais)
On peut aussi parler de l'Angleterre ("il n'y a pas de pauvreté juste une politique de victimisation" putain lire des trucs comme ça ça me ferait presque retourner au lit), Cameron ne trouve pas du tout que les gens ont des problèmes d'argent et de pauvreté, ce sont juste quelques casseurs qui font chier (tu as raison Cami, les gens sont riches, ils vont bien, repars en vacances sur ton yacht et continues de cracher sur ta police qui n'est même pas entrainée aux émeutes)
Sinon à Fukushima il n'y a plus rien à bouffer, tout est contaminé, mais il parait qu'en plantant du cannabis on pourrait arranger tout ça très vite, je me demande si je ne vais pas aller m'installer près de la centrale.

Quoi te dire de réjouissant encore, qu'il y a du pétrole qui fuit dans la mer du Nord, mais de toute façon vu que le poisson il sert de pile nucléaire et plus de nourriture on s'en tape.

Voila tu les aimes mes infos, tu crois toujours que je peux candidater pour Canal?

Attends scuze reste une encore une nouvelle de compétition : Brigitte Bardot veut sauver un chien qui a défiguré une fillette, "Il faut sortir le chien de son enfer", est-ce qu'alors on pourrait pas plutôt euthanasier Brigitte, imagine la pauvre bête si elle pleut plus bouffer de fillette et qu'on l'oblige a bouffer de la vieille, c'est pas très humain

Allez salut je vais me recoucher finalement.....avec Prince




l'important ce n'est pas la destination c'est le chemin, bien viens traversons le pont alors......

14 commentaires:

  1. Justement, je suis en pleine lecture des infos...

    ...

    Heureusement que tes superbes photos sont là pour nous rappeler qu'il y a de la douceur dans ce monde de brutes.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais on sera sages plus tard. Enfin on n'est pas obligé non plus. L'actualité ça fait mal de lire tout ça, de voir que la connerie humaine est toujours aussi présente. Fait chier. Je me raccroche aux branches en me disant que malgré tout le bordel ambiant, je vois et li des choses bien belles et positives dans ce vaste monde. Ça doit être mon éternelle optimisme.
    Bien belles photos et joli morceau du Prince. Ça met dans une bonne ambiance.
    La bise !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos et ton style. Comme quoi y'a des trucs qui ne changent pas.

    RépondreSupprimer
  4. merci mickey l'américain, j'espère que tu t'adaptes bien a ton "nouveau monde"
    elo : j'adorerais etre optimiste, vraiment. A la place je suis barjo, c'est presque pareil finalement
    gounj : merci a toi, j'en ai plein d'autres je vous ferai un post photos sans texte sans mauvaises nouvelles la prochaine fois promis

    RépondreSupprimer
  5. vais peut être retourner siester moi alors, bercéé par Prince !!!

    RépondreSupprimer
  6. Prince m'a collé les poils, et ton résumé des nouvelles me filerait facilement la chiale ...
    Je vais boire un Sancerre (qui ne s'use que si l'on ...) pour oublier, mais je te dis merci qd même pour ce post "reality in your face" !
    Baci bella !
    Bob

    RépondreSupprimer
  7. Annnnh...
    Ça fout le bourdon tout ça.
    Perso j'ai décidé que je re-rgarderai les infos en France le jour où
    -on aura un président plus grand que moi (pourtant je suis vraiment minus!)
    -je baverai devant son discours du nouvel an
    -je rêverai de lui a la place de hank moody
    En attendant j'essaie juste diverse méthode pour me teleporter ailleurs en mai prochain
    Peut etre la dolorean ouais.

    ça leur apprendrait deux ou trois trucs aux manchots nains et égocentriques de la politique de se faire une playlist Prince
    I never meant to cause you any sorrow...I never meant to cause you any pain

    RépondreSupprimer
  8. Pan dans ta face. Je vais peut-être retourner hiberner, moi. Quoi, c'est pas la saison ?

    RépondreSupprimer
  9. moi je dis, il faut donner BB au chien, comme ça on règle les 2 problèmes (bah oui, de la viande aussi avarié, on n'en survit pas...)

    RépondreSupprimer
  10. ça fait 100 millions d'années que je n'avais pas lu tes posts ... (baby oblige) et tu sais quoi j'ai pris le parti de ne pas regarder les infos. ça me file la gerbe, Brigitte Bardot me file la coulante, Guéant sera bientot premier ministre car il fait bien ses devoirs de fachos, les USA tombent toujours plus bas.
    Je rêve du jour où les rédactions mettront en avant les points positifs de l'actualité parce que sur les 6 milliards d'habitants y'a forcément des gens qui oeuvrent pour le bien, qui accueillent des gens dans le besoin, qui tendent la main, qui tirent leurs congénères vers le haut ...
    Mais c'est pas vendeur, j'me trompe

    RépondreSupprimer
  11. MRM : c sur que ça nous changerait un peu et qu'on rigolerait plus
    Jo : c bien ce que je me suis dit vu qu'elle veut le garder avec elle, c'te pauvre bête va falloir qu'elle bouffe du vieil os périmé
    nina : va hiberner sous le sable à la plage ;)

    RépondreSupprimer
  12. ahh, Roca, la même,
    je me suis fait une overdose d'info en rentrant d'une semaine sur une île, loin du bruit et de la fureur de ce monde.
    ce week-end, zapping Canal, très très mauvaise idée, j'avais le moral dans les chaussettes !
    donc, en fait, je me demande si, plutôt que de te lire au bureau quand j'ai besoin de me détendre les neurones, je ne ferai pas mieux de te lire en lieu et place du journal de 20h ou du zapping.

    ça m'éviterait d'avoir le moral en berne, de me demander ce qu'on fait là, dans ce monde totalement dingue !!

    l'humour étant la politesse du désespoir, je vais donc continuer à te lire et à ricaner toute seule devant mon écran !!

    Flo

    RépondreSupprimer
  13. bon ben je sais pas si je dois te remercier de m avoir mis au courant de ce qui se passe dans le monde depuis 3 semaines (putain 3 semaines de break d info ca fait du bien...)...
    Mais merci du titre de prince (my favourite one...) et de ces belles images.

    anonyme amandine

    RépondreSupprimer
  14. Eeeh beh moi qui suis en plein cure de zéro infos, je me rends compte que ça fait vraiment du bien. J'ai même plus le temps de venir lire ton blog, ça ça pue du cul par contre. Mais les articles comme ça oui ça me fout des baffes : les infos n'arrivent pas au Mexique, du moins t'es pas forcé de les voir ou entendre partout, à toi d'aller les chercher. BIM, des infos chez Roca. J'étais bien en fait, dans ma cécité temporaire, avec mes pauvres mexicains à moi, sans me rendre compte des conneries des grands (Cameron, Morin, ces petits choux du genre). Décidément quand tu pars toi-même en expédition t'as vraiment pas besoin du point de vue des cons. Bref bref, retour au Mexique après cette magnifique pause fotographique Roca :)

    RépondreSupprimer