Tu te souviens que ma meilleure copine au taffe n'est autre que Pierre Richard n°2, elle et moi on devrait gagner à "Incroyable Talents pour faire de la merde" ,y'a des chances qu'on soit Championnes du Monde même, rien que ça.
Logiquement là tu attends comme un bon vieux drogué ta dose de Vie de Merde génétique, que je te raconte en détail ce que nous sommes capables de faire dans une seule et même journée
Un jour tu m'enverras les hommes en blanc tu verras
Vendredi donc, jour du
Ce jour là mon boss, qui a le sens de l'intégration faut croire, décide que mon petit bureau excentré loin de toute l'équipe qui elle est en open space, n'a pas de sens, qu'il serait plus intéressant pour tout le monde que je me retrouve au milieu de la
Pour la suite je crois que tu as plus ou moins deviné, rien de plus facile quand on connait les personnages
Comment non? Merde d’après toi que peut faire un Pierre Richard devant cette situation?
Notre amie secrétaire, blonde dans toute sa splendeur, a décroché son téléphone, a composé mon numéro et est tombée irrémédiablement sur mon boss (je te rappelle si tu es blond aussi que mon boss et moi on a échangé non pas nos mamans mais nos bureaux mais malheureusement pas encore nos numéros) et quand elle entend une belle grosse voix d'homme lui dire "ALLO" qu'est-ce qu'elle croit? allez merde fais un effort!!!!
que c'est moi cette tanche!
et ouai elle croit que c'est moi et fais AUSSI une bonne grosse voix de mec pour répondre un grandiose "ALLOOOO!! c'est la blondeeeuhhh!!"
La blonde 1 - Roca 0
Fin de journée, la même journée c'est ça qui est drôle, je commence à craquer un peu avec ce body qui me rentre dans le derche,j'ai beau avoir collé un slip en-dessous, les pressions me dérangent, je voudrais le retirer mais vu le teesh ce n'est juste pas possible. Je suis con mais de là à me balader seins à l'air pas encore. Je sais j'habite Cannes, le pays des cagoles et autres bimbos mais faut pas déconner, j'ai déjà une réputation de barje, je vais pas rajouter exhibo.
Bref très intelligemment après le déjeuner je le laisse dégrafé et le rentre dans le pantalon.
Je continue à bosser normalement jusque 18h, vais régulièrement interroger le boss sur 2-3 trucs, traverse donc tout aussi régulièrement le bureau devant tout le monde quand j'entends la voix de la stagiaire me dire
"je n'ai pas osé te le dire avant mais est-ce que tu sais que tu te balades avec les pressions de ton body par-dessus ton pantalon?"
La Blonde 1 - Roca 1
Egalité parfaite
Championnes du monde j'te dis
je vais finir par scenariser mes PierreRicharderies et en faire un film
pour les acteurs t'as une idée? A part Jude et Cassel j'veux dire.....
ou alors mieux, Jonathan on le fait ce bouquin?
Chantal Lauby? Mélanie Doutey?
RépondreSupprimerOu bien carrément l'ex de Brad Pitt?
Malade... donc j'ai du temps...
RépondreSupprimeret pouah trop trop de retard d'article à lire, heureusement que j'ai un arrêt de boulot prolongé pour me remettre à jour !
Ah, ah, j'adorerai voir tes "PierreRicharderies" sur un grand écran. Mais pourquoi chercher une actrice, je pense que tu ferais parfaitement l'affaire à jouer ton propre rôle... et ça serait l'occasion de serrer de près Jude et Vincent.
RépondreSupprimerPS : Si modjo est en vacances, PR assume la permanence !!!!
bah quoi, il fallait lui répondre que c'était la dernière mode des blogeuses modes de se balader avec les pressions du body en dehors :)
RépondreSupprimermouahahahaha, vivement le prochain épisode!
RépondreSupprimeret une bonne teinture blonde ?
RépondreSupprimerOh pute borgne !!! (Xo PBFC ;)!)
RépondreSupprimerQue c'est bon que c'est con que c'est ... pas de bol !
Mais moi ce qui m'inquiète surtout, c'est que tu ne sembles pas avoir compris que ton Boss, il voulait surtout récupérer le cagibi pour sa cacher, pasque sa capuche ne suffisait plus et que tu lui fais peur !
Bob
Ah et si tu cherches un petit rôle pour ton film, ...
RépondreSupprimerBob
oh nooooon ! t'abuse ! (et même pas de tof ? huhu)
RépondreSupprimerNan, le body par dessus le futal. Ouais bah on va dire que c'est so fashion et que tu as lancé une nouvelle mode au pays des cagoles (qui sont capables de bien pire). Au moins c'est cool tu t'es trouvée une twin de pierre richarderies, en plus elle est blonde. Que demander de plus ?
RépondreSupprimerPour le movie, moi je te verrais bien le faire avec ton corps de bombasse, sinon Cameron Diaz dans ton rôle, dans celui de la blonde Drew Barrymore et dans celui du boss Cassel, Cassel et encore Cassel !
non alors les pressions valent clairement 2 points! Tu la bats!!!
RépondreSupprimerEt est ce que je t'ai dit que si on tape ton nom complet on trouve très vite ton blog? C'est les mamans de l'école qui doivent tripper ;-D
dis moi que tu te moques Laure hein? sans deconner c pas drole je te jure, je veux surtout pas que ça arrive, t'imagines un peu niveau taf
RépondreSupprimerAyant vécu un moment de solitude (figure n°15) tout à l'heure et ayant besoin de l'éxuter (? Ca se dit pas ça?) j'ai naturellement pensé à ici, haut lieu de la VDM :-)
RépondreSupprimerJ'ai reçu un couple en entretien (je fais dans le social, personne n'est parfait) avec leur petite-fille-qui-remue. L'an passé, elle a cassé un cadre (moche, on s'en fout) et ne s'est heureusement pas blessée. (Je précise que ce dernier était accroché au dessus du radiateur, va savoir comment elle l'en a délogé...)
Bref.
Je les reçois donc et je propose à la naine des feuilles et des feutres pour qu'elle fasse un dessin, par exemple (pour remplacer le cadre pété par exemple encore^^).
D'habitude je donne les feutres sans sortir tout l'attirail (la petite boîte sans couvercle dans laquelle ils sont rangés, dans mon tiroir)
Ne voulant pas éveiller le tyrannosaure qui sommeille (léger, le sommeil) en elle, je lui donne direct la boîte, sans plus de formalités.
Misère et vérole des bois... Que n'ai-je fais là....
Alors que j'avais posé tranquilou la boîte sur mon bureau, pile entre nous 3 (les parents, l'enfant-Taz et moi), je me dis intérieurement "Tiens, mais au fait, c'est la boîte où que je range ma collèc de tampons..." (car non contente d'avoir des ragnagnas qui me rendent exécrable, je les ai fréquemment et longtemps. Hosanna. Bref.)
Je glisse discrétos un œil vers le lieu où se trouve la boîte de feutres (discrétos, tu penses: Elle est en plein milieu du dancefloor comme tu dirais) et là, y a quoi...? Mmmmh, y a quoi ??
Ben oui, des tampons jolis mignons... Au milieu des feutres (4 qui se battent, ben oui, je suis pas un center aéré).
Et ben là, accroche toi Roger pour tenir un entretien sérieux sachant que TOUT le monde a vu ces pauv' tampons et que j'ai qu'une idée, les virer de là.
Ce que j'ai fait, pas discrétos du tout d'ailleurs, c'était peine perdue de faire quoi que ce soit en loucedé...
Bon, les parents ont fait genre on n'a rien vu et moi, itou. Je remercie aussi la gamine de n'avoir rendu mon moment de solitude plus pénible en demandant "Mais comment ça marche tes feutres bizarres? Faut les tremper dans l'encre ou quoi? Dis madame, t'as pas de l'encre pour tes petits feutres? " et j'en passe, les enfants sont tellement doués pour les questions :-)
Voilà.
C'était mon plan loose de la journée. Je suis bien contente d'avoir pu le partager. Merci Roca pour la petite place !
Tania
ahahahaha Tania!! magnifique effectivement
RépondreSupprimerOh Tania, c'est pas grave, les parents, c'est le genre de détails dont ils se tamponnent ;))) !! Bigard, sors de mon corps !!!)
RépondreSupprimerEn tous cas, tu m'as bien fait rire !
Bob
Roca, Tania, Bob : ex-aequo !!! Vous m'avez mise KO : PTDR... Merci ;-) Haude
RépondreSupprimerÔ Tania !
RépondreSupprimerRoca 1 - la Blonde 1 - Tania 1
La balle au centre, on remet en jeu.
ENORME !!
Si c'est moi le Jo dont tu parles dans ton post, vas y c'est parti !
y'a qu'un seul Jo qui m'a proposé d'illustrer j'te signale! evidemment que c toi patate! ;))
RépondreSupprimerMouahahahah! P'tain mais roca, j'sais pas comment tu fais. Merci de partager ça avec nous.
RépondreSupprimer"c'est le genre de détails dont ils se tamponnent" Non mais Bob quoi, purée que c'est con mais que c'est bon. Merde je suis morte de rire devant mon ordi.
RépondreSupprimerTania, je compatis cela devait être un moment éprouvant mais au final utile car ça nous aura toutes et tous fait marrer ;-)
bob je te prevois doublure sur le film ça te va? mouahahahah ou boulet numero 2 c pas mal aussi
RépondreSupprimercela dit il faut assurer quand on joue à la bimbo
RépondreSupprimerAh c'est sûr que je serai parfaite en doublure de profil ;)) !
RépondreSupprimerBob
MODJO is BACK !!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerAnonyme Amandine
Oh ça va hein !!
RépondreSupprimerJ'ai le droit d'avoir des doutes !!
Bon ok, je te prépare un truc et je te présente ça dès que possible :)
Après on pourra en discuter :D
Moi je pense qu'il y a moyen ^^
@Bob : "Ils s'en tamponnent" ! J'ai sérieusement lolé, je l'avoue (en plus, c'est surement vrai, j'mé monter un moment de solitude toute seule comme une grande).
RépondreSupprimermais, Merci, je me sens moins seule :-)
Je commence une longue vie de VDMiste. C'est de lire ces post aussi, ça colle la schkoumoune !! :-)
J'ai pas signé, pardon.
RépondreSupprimerTania
ahahaha imagine un peu si j'avais le pouvoir de refiler mes gênes pourris!!
RépondreSupprimerah mais c'est exceptionnelle , merci ma biche
RépondreSupprimer