en echo à ma blondieblonde de copine....(via Gusto) |
Je le guette, je tente de le retrouver, je lui tourne autour mais je n'arrive pas à le violer (j'ai pas les moyens de me payer une armée d'avocats). Je me sens triste comme une puteshoes sans talon.
Et en plus mes nouveaux horaires, mes nouvelles fonctions ont eu raison de mon cortex cérébral
Je regarde mon ordi comme si c'était un vieux machin périmé, un minitel voir une paire de Scholl.
L'été approchant j'ai des envies de vacances, de Fiumicicoli, de coppa, de fou rires en bagnole toutes vitres ouvertes, de coucher de soleil à la Rondinara, de Jill Scott au petit déj, et même de ping-pong show à Porto vecchio pour te dire, bref de tout ce que je n'aurais pas cette année, nouveau job et amie envolée aidant, il y a des moments que l'on oublie pas, des personnes que l'on efface pas mais il faut se faire une raison, avancer, attraper le bon et laisser tomber le meilleur. Se satisfaire du minimum quand le minimum à la saveur d'une cuillère de caviar, c'est beaucoup plus intelligent que de trépigner pour avoir en plus du foie gras et du champagne.
ceci n'est pas une piscine |
il semblerait que la patronne est un petit toc niveau photographie estivale.... |
ceci n'est pas (non plus) une piscine.... |
I told you leave your situations at the door
So grab somebody and get your ass on the dance floor
Je m'inquiète pas, le modjo s'est comme qui dirait fait la malle mais il reviendra. Et puis tu as raison, il faut parfois accepter d'avancer et de laisser certaines choses et personnes derrière soi. Snif.
RépondreSupprimerPour ce weekend, vas profiter de ta playa, des tes petits bouts, de ton homme. Tu auras presque l'impression d'être en vacances :-).
Beijinhos
Moi aussi j'adore photographier les ombres, tu crois que c'est notre syndrome Peter Pan ?
RépondreSupprimerPour le Mojo, laisse filer tout doux et il va revenir, plus tu le cherches plus tu lui fais peur ...
Pour l'amie envolée, c'est plus raide, un deuil d'amitié est un deuil tout court, et toutes les premières fois "sans" sont des petites épines sous nos pieds ... Mais ça passe, un jour ...
Je t'embrasse fort,
Bob
Merci Bob
RépondreSupprimerT'as raison Elo je v aller piquer 1 tête, besos
RépondreSupprimereh bien attendons que le désir revienne !!! tout ceci n'est pas très grave :)
RépondreSupprimerje t'embrasse
le lodu ?
RépondreSupprimerbisouuuus
Fais péter le son, et les basses. Ca t'aidera peut-être.
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=yV8sPZUbV44
Bien à toi.
En tant que lectrice inconditionnelle je n ai pas tjr le modjo pour le commentaire juste, drole et remarquable alors tu sais...(et pourtant a l oral je suis vachement plus douee !). Nous t attendrons le tps qu il faut avec le plaisir de te relire et d admirer tes pics...et plus !
RépondreSupprimerbisous
Anonyme Amandine
Purée mon mojo a moi il s'est barré avec le tien.. Mon meilleur pote aussi s'est barré avec la tienne. Quelle poisse! Tu devrais penser a toi, te faire du bien, t'acheter des puteshoes.. Btw la "puteshoes san talon" je l'ai trop bien visualisée! Un coup de poignard dans le coeur. I feel you Roca!
RépondreSupprimerOn t'aime et on va te le ramener par la peau des fesses ton mojo!
Bisouilles
N.
Modjo a besoin de repos ! et c'est normal il a beaucoup, beaucoup bossé ces derniers mois !!! Laisse-le prendre des vacances et il reviendra avec une super pêche à la rentrée.
RépondreSupprimerQuant aux amitiés malheureuses, c'est comme les histoires d'amour, seul le temps arrange les choses à la longue. Alors bon courage.
En fait, t'es une fétichiste de l'aisselle ombrée, c'est tout... Courage !
RépondreSupprimerGérard M.
"Life is what happens when you are busy making other plans" disait John L. (and death too, serait-on tenté d'ajouter au vu du karma du - toujours - jeune homme).
RépondreSupprimerLe modjo ma bonne amie, ça va ça vient, et heureusement car dans un monde d'uniforme pertinence et de perpétuelle drôlerie, on s'ennuierait ferme. Faut être mauvais parfois, pour être bon de temps en temps (philosophie Haribo que je t'offre avec plaisir !)
Sinon j'imagine qu'entre tes chats auditionnant pour Pinder, les enfants sur le point de boucler une nouvelle année scolaire, les vacances à préparer pour les autres (parce que toi hein, macache oualou..) et ton nouveau taff-qui-déchire-sa-race-mais-qui-te-suce-jusqu'à-la-moelle, ben t'as un peu autre chose à faire qu'à faire rire les copains/copines..
Ce qui est drôle, comme le faisait presque remarquer quelqu'un plus haut, c'est que du coup tu hérites de commentaires en demi-teinte, rien de bien poilant (suffit de voir le mien !)...
effet papillon..
ton humeur déteint sur ton lecteur
courage ! la vie est une pute, mais quand elle sourit on croit tous que la passe est gratuite (euh... philosophie Hustler ?!)
j'adore la derniere push, m'en vais de suite la coller sur mon mur tiens!
RépondreSupprimerbisous
tu me cloues le bec ma Roca : c'est vrai que ça fait un peu boomerang sur les comm' du coup... Bizettes !
RépondreSupprimerj'adore l'image de la cuiller de caviar...
RépondreSupprimerOpio j'suis assez contente de ma metaphore aussi (auto congratulation mode on)ahahaha
RépondreSupprimer