10.1.11

Incroyable Talent ça rapporte?

Quand tu enchaînes le 5° week-end pluvieux et encore j'ai arrêté de compter à 5 mais ça pourrait faire plus, d'ailleurs je ne suis pas en dépression saisonnière, je SUIS la depréssion saisonnière, appelle-moi Mélancolie,
Se retrouver pour la énième fois entre 4 murs un week-end c'est t'obliger à trouver de quoi occuper les forcenés , tu fais la liste mentalement de toutes les activités sur-testées par les locataires d'Alcatraz et tu pleures, je te le prouve :


la cuisine, tu me dis "crêpes" ou "gâteau au yahourt" je te gifle, je pense que je peux reussir un marbré les yeux fermés et avec les pieds, faudra juste que je règle ce problème de verrue avant (OMG! j'ai pas ecrit ça)

la peinture, si tu veux du cheval, du chiot, du chaton voir même du bouquetin peints à la main, file moi ton adresse, je sais plus ou les jeter afficher, mon merch en prend un coup, 10 ans pour arriver à un interieur qui ressemble vaguement à quelque chose, le poney rose avec la crinière orange ça pique les yeux, et puis j'ai beau dire que c'est pas tres feng shui de coller du dessins partout sur les murs, ma fille s'en cogne, elle parle pas le chinois

la construction de villes/monde ou l'etalage de TOUS les cadals de ¨noël sur le sol. Une joli ville composée de baraques playmo, pollypocket, petshop etpetit poney, qu'il ne faut surtout pas ranger au bout de 48h sous peine d'accusation de mauvaise mère, 1 mois de jouets étalés dans la chambre je frise la convulsion quand je dois passer l'aspiro et j'ai les dessous de pieds flingués à force de marcher sur les petites pièces qui trainent

les dvd,"maman j'ai raté l'avion" c'est très drôle quand tu le vois 1 fois, bizarrement au bout de 10 l'effet de surprise ça le fait moins, quant à L'âge de glace, la nuit je rêve de Cassel mais avec un costume de Diego

les jeux de société, le père noël ce salaud il a amené "Grand Galop" le jeu, si je le croise je lui fais avaler la boite, ou je lui fais subir la même chose qu'à moi c'est à dire la partie qui dure 4h (4h avec une mauvais joueuse c'est long) (non la mauvaise joueuse ce n'est pas moi). Sinon y'a aussi Cranium, mais fabriquer un casse-noix avec de la pâte à modeler ou mimer un coucher de soleil, ça te donne vite fait l'envie d'avaler une boite de xanax

l'enfilage de perles, toute la famille jusqu'au cousin qu'on ne connait pas a eu son collier/bracelet de perles commencé par l'enfant fini inexorablement par maman et jamais envoyé. T'as essayé de faire rentrer un fil dans 120 000 perles? j'ai des doigts de mineurs, j'ai perdu 12 dixième à chaque oeil ou j'ai au moins un ulcère des cornées c'est obligé

bref quand tu sais plus, il reste la musique et l'autorisation au combien attendue de se dechainer jusqu'a epuisement (ouaii allez-y fatiguez vous!!! une petite sieste apres?). j'ai donc decidé de leur faire écouter du bon vieux gros son de quand maman elle était jeune (comment elle me déchire le cervelet cette phrase! mais j'ai décidé depuis ma dernière visite au supermarché que je ne me transformerai pas en Miss monde périmée) (n'en deplaise à la copine de Sauron, autrement dit mon ami le troll)

On ressort les vieux cd de funk et de soul du placard, et on laisse faire l'enfant
Je m'attendais à du break dance (ils ont un peu été bercés au Hip-Hop quand même), à du « funky chicken » ou « Do the Boogaloo » de James Brown, ou surtout à du rebondissage en tout genre (vu que chez nous quand faut que ça sorte je leur colle Rage aginst the Machine) mais quelle ne fut pas ma surprise en redescendant au salon quand mes enfants, qui je le précise ne regardent pas Incroyable Talent, m'ont offert un splendide Rock'n roll de papi. Putain mes enfants quoi!!
Je jure que je n'y suis pour rien, ils ont tout trouvé et inventé seuls, moi j'ai juste filmé et fait pipi sous moi
Je ne peux pas, par amour pour ces enfants te dévoiler les repetitions, ratages et autres essais  (oui ils sont en pyjama et alors?)  mais j'ai quelques bonus track "pas piqués des vers" (expression pour Babeth) . Bon ok combien tu me donnes?
video


Il faut quand même que je fasse mon coming out, je vais le regretter c'est sur, mais j'adore danser le rock, merde ça y'est je le regrette deja. J'ai un seul cavalier depuis toujours, mon père, et il danse divinement bien
Se pourrait-il alors que ce soit dans les gènes?

pour ceux que ça intéresse voici la version effrayante "j'ai-des-enfants-j'en-ai-fait-des-clowns" :

ça calme hein?


allez comme dirait Gonzales qui nous sort un clip, comment dire, particulier
You can dance, toi aussi

Chilly Gonzales - You Can Dance

28 commentaires:

  1. Rhoooooooo mais tu postes plus vite que ton ombre : j'arrive plus à suivre, là... j'ai pris trop de retard ; j'en suis encore à Jude : merci pour la méga poilade ! J'aime tes nuits vues d'ici mais... tu vas me détester : ça ne me parle pas du tout ! Mouahahaaaaaaaaa !!!
    Haude

    RépondreSupprimer
  2. @Haude : tu fais gaffe de suite à ce que tu dis ok?
    (si tu lis l'avant dernier tu vas voir que je suis au taquet de l'agression verbale)
    ahahahahah
    ds qlq années ton tour viendra (y'a pas de raison)

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour les forcenés !!! Excellent !
    Je vote aussi pour "y'en a marre de ces week-end avec un temps de ch..." !

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaa putain les affreux enfants en argenté (j'ai envie de leur casser les dents et aussi les bras) et putain mais c'est quoi cette musique de merde remixé?!
    Tu m'as fait saigner du nez là.
    Bon je te propose de leur faire découvrir les grands classiques (pas les bronzés, hein!) mais Hitchcock et co... Bon ok, ils sont peut être jeunes. Sinon promenade en forêt, chercher des fleuilles, fleurs et les secher pour faire un herbier, une chasse au trésor, y a pas des brocantes ou des puces ves chez toi? faire une cabane, reproduire la chorée des clips et les déguiser... Un bon livre ou une bd, unepièce de théatre? bon je ne sais pas/plus je ne sais pas si se sont de bonnes idées mais j'ai pas encore de moufflets.
    Je vote pour une chorée => http://www.youtube.com/watch?v=JTYCp8p-Qcw
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouahhhh ils ont le groov dans la peau tes enfants !!

    RépondreSupprimer
  6. @frenchieR : IL PLEUT!! d'ou tu fais une cabane tu vas a une brocante ou en foret qd il pleut t pas dingue? tu veux en plus que je les soigne apres?
    niveau film g un peu mis les pires je peux aussi regarder 10 fois Princesse Mononoke mais ca fait moins la blague
    lilwayne on fait pas mais grande maitrise de Rage against the machine et House of pain ;)
    @leti : ce matin il fait beau g peur de le dire telmt je sens que ça va pas durer
    @FH : ils ont surtout ce grain de folie...héréditaire ;))

    RépondreSupprimer
  7. cette nuit, j'ai mal dormi... très mal dormi !!!
    Haude ;-D

    RépondreSupprimer
  8. ...et aujourd'hui, "il pleut des bouts" !!!
    Tu m'portes la pouasse la roca mais j'en redemande quand même ;-)
    Haude

    RépondreSupprimer
  9. Moi ce que je dis, c'est que tes enfants ont beaucoup moins l'air de clowns-mongol que les deux barbie et Ken d'incroyable talent!!!! Ils cartonnent même!!! et surtout quel final!!! ;-)!
    Moi aussi j'adorais faire des chorés rock, et comme ta fille dès que je pouvais me flanquer à terre et faire semblant de tourner sur moi-même avec une extrême légèreté (humhum je parle pour moi, à l'époque) je le faisais sans complexe avec beaucoup d'application..

    Faut pas se plaindre, avoir des enfants qui dansent le rock, un We pluvieux... c'est pas tout les jours qu'on voit ça!

    Bon la prochaine vidéo que tu mets.... : Roca rockant avec énergie au milieu du salon... ce serait chouette!!!

    Have a nice day, RockMummy!!!

    RépondreSupprimer
  10. @juliette : tu sais je fais la mauvaise mère mais mes amies te diront qu'en vrai je suis une vraie mere juive, tres fiere de ses sales gosses et limite un peu trop meme ;))
    c sur que moi aussi g fait des choré de folïï qd j'etais petite et devant la glace en plus, si seulement mes parents avaient filmé... ou pas
    je v brancher mon père (da fait longtemps qu'on a pas dansé, a mon mariage en fait) et je filme, tres bonne idee!!
    je suis qd meme meilleure en break danse, tu vois foresti? ben elle m'a tout piqué ;))
    @Haude : telmt je ri!! moi il fait beau

    RépondreSupprimer
  11. Oui mais il ne va peut être pas pleuvoir encore ce week-end! si c'est annoncé dans le sud? si? ha bah dommage...
    Faites un cache- cache? ou 1.2.3 soleil en famille. Bon je suis nulle, donne les à tes parents / beaux-parents ;)gnigniiiiigniiiigni

    RépondreSupprimer
  12. La vidéo des deux gamins habillés façon cosmonautes, il faut SURTOUT la regarder sans le son... Essayez, même si çà donne envie de vomir...

    RépondreSupprimer
  13. Bon, vu qu'il n'y a pas de fille à la maison il va falloir que je m'y colle d'apprendre des pas de danse à mes loulous pour qu'ils ne soient pas les loosers de la boum.
    Le fan des black eyed peas ne va pas être hypermotivé par la danse de salon...

    RépondreSupprimer
  14. ça eu rapporté...mais ça rapporte plus ...
    tu peux enlever la photo avec le soleil et le chapeau de paille là en bas, ça me fait mal...
    allez
    gardons notre lèvre supérieure rigide comme dirait tonton

    RépondreSupprimer
  15. tu me pardonnes si je te dis que je suis deja ptdr au niveau du mime du coucher de soleil. je sais, y m'en faut peu.
    et sinon, je tiens a dire qu'alex et alizee, y z'ont beau faire email diamant la magie du blanc sur la video, ils doivent bouffer leurs tongs niveau repet' rien que pour ca, je dis respect les yoyos !

    RépondreSupprimer
  16. ah et pis, tes nains, je t'ai deja dis hein
    mais ils se dechirent sur le dancefloreintestinale

    RépondreSupprimer
  17. @blondibombe : les parents de A et A c rien que des esclavagistes !
    tu veux un xanac toi aussi (rap au coucher de soleil)
    @georgette : je crois que je v mettre mon chapeau de paille demain, plein le q de la pluie
    @plume : tu veux qu'ils soient la risée de toute la boum ou quoi? :)
    @frenchie : samedi c l'anniversaire de ma fille tu veux pas venir faire animatrice mouahahahah

    RépondreSupprimer
  18. Ouais, au moins 10 ans de psychanalyse pour les malheureux enfants transformés en clowns... Ca me rappelle une terrible émission sur les concours de mini Miss aux USA. Voir défilé des gamines de 5 ans déguisées comme des poupées Barbies était à pleurer.

    RépondreSupprimer
  19. j'ai fait ça y a longtemps, je crois que je m'étais plus éclatée que les enfants, y a avait des chateaux gonflables et tout, la folie je te dis...

    RépondreSupprimer
  20. Ouah ! Trois vidéos, trois ambiances !
    Les premiers m'ont fait hurler de rire, spéciale dédicace à tous les fans de pyjama days (dont je suis), les seconds m'ont fait froid dans le dos, pauvres gosses putain ! Et la troisième vidéo a fait un peu mal à mon petit 90 A (oui, tu as bien lu Roca, ravale ta Valda, moi j'ai un pubis qui pète le feu mais pas de loches, chacune son karma !!).
    Bon courage pour le week end prochain, z'ont pas l'air d'annoncer du beau, mouhaha !!!
    B. "à chaque jour suffit sa peine" ;) (juste pour toi Roca !!)

    RépondreSupprimer
  21. @putain babeth pile ds le mille! je viens de me pécho un 2° troll sa race sur le post "c'est le père noël qui va être content," juste apres l'huissier qui me fait payer un pv pour une voiture que je n'ai plus depuis 1 an, "c ça ou je vous bloque le compte madame", alors tu as raison pour aujourd'hui ça va on est bon niveau peine on peut aller se coucher...
    quant aux nichons, j'suis du sud tu sais ds peu de temps j'irais m'en coller une belle paire toute neuve, ahahahah

    RépondreSupprimer
  22. Oh pute vierge ! (oui pasque pute borgne c'était limite trop peu en terme de nawak pour moi !) ben on dirait que t'as eu une bonne petite journée là hein ?!!
    Bon alors on va se faire un petit "demain il fera jour", suivi d'un "les jours se suivent mais ne se ressemblent pas", arrosé d'un "après la pluie, le beau temps" (qui a l'avantage de s'appliquer aussi à nos problèmes de météo, 'faut dire qu'on a qd même des sacrés soucis sans déc de birdel de mierda !).
    Bonne nuitée avec Jude Cassel ;) !
    B.
    PS : dis, pour les nichons, j'me disais ... tu crois qu'y nous feraient un prix si on prenait deux paires ???
    PPS : parce que ça ne peut faire rire QUE toi, saches que j'avais mon chat sur les genoux en t'écrivant (ouais, j'ai une vie dingue je sais). Et je me disais en le caressant qu'il était troooop mignon ce chat (ouais, j'ai des pensées profondes je sais). Et j'ai vu une petite tâche blanche sur mon bras ... et puis une deuxième sur ma main ... Et puis la petite tâche a bougé légèrement ... Et puis PUTAIN DE LUI DE BORDEL DE DIEU, quelle horreur, mon con de chat a ... des vers !!!!!!! Je file vomir et je le fous dehors, VDM ;) !!!!

    RépondreSupprimer
  23. PUTAIN MAIS G EXPLOSÉ DE RIRE !! ds la chambre de ma fille que j'essayais d'endormir, ça m'apprendra a lire les com sur mon iphone!! les vers je m'en remets pas mais comment c TTTHORRIBLE et telmt drole bordel!!
    je contacte un chirurgien demain vu que c les soldes et je te dis ;)

    RépondreSupprimer
  24. la Babeth et la Roca, vous êtes ren-ver-santes : je m'incline de riiiiiiiire !!! et je file enquêter sur le 2ème troll (pas 2nd, nan 2ème : pasque... VDM et... "jamais 2 sans 3", hein Babeth !!!)
    Haude ;-D

    RépondreSupprimer
  25. ptain, j'ai bien failli poster mon comm' à 22:22 : c'était "plus une"...
    Haude

    RépondreSupprimer
  26. haude si y'en a un 3° je lui file tes coordonnées , la vie de ma mère tu vas me porter la schkoumoune

    RépondreSupprimer
  27. Haude la barrée12 janvier 2011 à 23:07

    Hey t'as vu ? You can dance... "directed by Jonathan Barré" mouahahahaaaaaaaa !!!

    RépondreSupprimer
  28. Mais Haude, je crois bien que tu te drogues non ?! ;)
    La barrée, ça te va pas mal en tous cas huhuhu !
    B.

    RépondreSupprimer