12.11.10

vocation clown...

"fellation" de Rachida
"empreintes génitales" d'Hortefeux
«On a toujours cru qu’on avait un Premier ministre Snoopy, finalement on a un Premier ministre pitbull» d'un parlementaire UMP
"C'est difficile d'expliquer à des cons...euh à des... à des hommes et des femmes qui... euh... qu'une partie de leur sécurité se joue à 7 000 kilomètres de chez eux" de Morin

et enfin cerise sur le gateau et PAS un lapsus cette fois-ci :

"J'ai un super job, une superbe femme, alors évidemment les Français me le font payer ! »
dixit notre président devant des députés UMP 
mouahahahah

on a deja vu des humoristes se lancer dans la politique
mais il faudrait que les hommes politiques osent se reconvertir en humoristes ils feraient un carton c'est sur!


et dans la série ça me fait rire et pourtant putain qu'est-ce que c'est con ; 



ouai en meme temps tu me sers du Robert Downey Jr. même dans une comédie à 2 balles je suis cliente hein. Je pourrais même le trouver séduisant dans le rôle de Shrek.


sinon je peux aussi me rabattre sur James Franco mais faut faire gaffe il parait que c'est l'évanouissement assuré, enfin pas pour son physique mais pour son rôle d'auto-freddylesgriffesdelanuit, oui le gars il s'automutile (histoire vraie) pour survivre...il est moignon quandmême non? (ok je sors) 

5 commentaires:

  1. "il est moignon quand même..."
    pas mieux
    excellent
    je la garde
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Robert Downey Jr, c'est la classe absolue. Je suis un mec hetero, mais à chaque fois que je regarde la saison 4 d'Ally McBeal, je ne suis pas sous le charme de Calista Flockhart ou de Lucy Liu mais de Robert.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette bande annonce, je suis ultra in love de Robert Downey jr, pareil que Arnoq, dans la saison 4 de Ally Mc Beal il me rendait hystérique, ce qu'il était canon!
    Pour le film, je ne sais pas si tu avais vu le précédent du réalisateur, Very Bad Trip mais ce n'était pas mal, complétement délirant mais pas mal!

    RépondreSupprimer
  4. pas vu le precedent mais celui-la g bien envie!

    RépondreSupprimer