28.1.11

à 10 000 j'enlève le bas...

Enchaîner après une épilation à 9000 visites (merci Gomar!) c'est comment dire....ardu.
C'est comme un lendemain de fête, imagine mon état...Une vraie gueule de bois quoi!
non remarque ça c'est surtout les litrons de rouge d'hier soir, sans déconner quand on a des enfants et qu'on s'autorise une sortie hebdomadaire sans eux, on devient totalement cons, on rattrape en un soir tout ce qu'on ne peut pas faire graduellement, et le lendemain bonjour les regrets (non pas d'avoir des enfants exagère pas...quoique)

Bref hier toi et moi on s'est bien marré avec mes poils, j'ai pensé que pour l'enchaînement fallait pas que je t'emmène trop loin. Si j'enchaîne sur l'UMP qui veut se débarrasser de Nicolas Bedos (mon héros) ou sur les Sages (conseil constitutionnel) qui n'ont jamais aussi mal porté leur nom puisqu'ils ont décidé de ne pas se prononcer en faveur du mariage homosexuel, tu vas penser que j'ai trop picolé hier soir (t'as pas tort) et qu'on t'a trompé sur la marchandise. Que nenni mais je vais attendre le moment ou tu t'y attendra pas...histoire de te surprendre

Un peu comme ma fille avant hier soir, qui a réussi à me faire avoir ma première crise cardiaque (a 38 balais je ne m'y attendais pas tu comprends).
Ouai je confirme je crois que j'ai un problème de nerfs a fleur de peau en vrai, déjà y'a 3 jours j'ai fait un cauchemar abominable avec des fantômes, des esprits effrayants (le truc c'est que si je te le raconte tu vas te foutre de ma gueule, ah bon c'est ce qu'on fait toi et moi d'habitude?) (je l'ai raconté à mon homme il s'est moqué au lieu de me rassurer) (note pour plus tard : changer d'homme des que je suis célèbre), et je me suis réveillée en sursaut en nage persuadée que c'était réel. J'ai allumé, regardé sous le lit, je me suis assise bien droite et j'ai tenté de garder les yeux ouverts le plus longtemps possible, genre si je me rendors j'suis sur qu'y'a Freddy qui déboule. Je peux te dire que Colombo, mon psy, il va se régaler quand je vais lui raconter, peut-etre même qu'il me fait interner. Si tu ne me voies plus ici la semaine prochaine c'est que soit je suis avec Gad Elmaleh en train de lui écrire son spectacle (je reste humble t'as vu, j'aurais pu dire Ricky Gervais) soit je suis internée en HP (merde maintenant que vous êtes 9000 c'est con), prévenez mon mari, mon père, et même ma mère ça serait dommage que je rate son appel annuel. Évidemment au final je me suis réveillée le lendemain toujours assise, le haut du buste affalé sur l'homme, le cheveux hirsute, le coupe papier dans la main (on se bat avec les armes qu'on a hein) et une putain de grosse fatigue...de moi même.

Merde j'ai perdu le fil, revenons à ma fille, a.k.a Carrie (celle de Stephen King hein, pas l'autre tasspé de NYC) j'étais donc au lit dans le noir avec son père, non ta gueule je ne lui montrais pas ma nouvelle frange rose, nous étions en train de papoter en guettant que sa mère-le-sommeil daigne se pointer, j'étais tournée vers lui, dos à la porte, ne me demande pas de quoi on parlait je veux bien te parler de mes poils pubiens mais pas de l'intimité de nos conversations (ok soit "tu as fermé le volet" "tu penses a payer EDF" bref tu vois que du lourd) .....a un moment je sens que le sommeil arrive, je l'embrasse (mon homme pas le sommeil t'es gentil suis), je lui dis je t'aime (oui on ne sait jamais) (quoi t'as pas peur toi de ne pas te réveiller le lendemain?) et je me décide a me tourner dans l'autre sens et PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!! y'avait ma fille à 2 cm de mon oreiller dans le noir droite comme un i, bras ballants, yeux grands ouverts (je me demande même comment c'est possible de les avoir aussi grands ouverts d'ailleurs) , la vie de ma mère (qui m'appelle aussi des fois 2 fois par an désolée maman) j'ai poussé un cri de truie qu'on égorge. Du coup j'ai fait sursauter l'homme et la naine (bien fait) (je pense pour le coup qu'elle frappera maintenant avant d'entrer, voir même qu'elle m'enverra un sms) et mon coeur a cessé de battre 10 secondes c'est obligé.
Je me demande? est-ce que ce sont mes nerfs, un effet secondaire de cette truie de dépression saisonnière ou est-ce que mon enfant est payé par Florence Foresti qui a la trouille que je lui pique ses fans?

Allez revenons à des choses plus concrètes je sens que je te perds, tu es venu pour du poil, du cul et je te parle enfant, remboursez!! appelez la direction merde!!
Voici quelques jolies photos chopées chez Valérie Lemercier, j'aimais déjà son univers, mais la j'avoue elle a fini de me convaincre sur sa folie
je te rassure il n'y pas que ça sur son blog, rien de fou non plus, juste quelques clichés et dessins, mais toujours avec cet oeil disons différent.


"différent" c'est ça

Ah et puis toujours pour rester dans l'ambiance je viens d'apprendre que Lady Gaga voulait sortir un parfum aux odeurs de sécrétions humaines, plus exactement ça sentira le sang et le sperme.
Et la de suite une question me picote les lèvres (chouette Roca parle encore de son pubis!!!) (hum pardon)

au niveau de la matière première, combien de mecs faut-il pour une bouteille de parfum de 50ml?






ps : on est à 2800 la les gars, J'te préviens t'as intérêt à rester à 9000, je suis trop très susceptible ....

28 commentaires:

  1. Hé hé 9000, t'es célèbre nan ?! Enfin jdis ça mais jdis rien !
    Faites des gosses qu'ils disent ! (c'est fou ce que jpeux dire cette phrase en ce moment ! )

    RépondreSupprimer
  2. Wahoo jsuis la 1ere à mettre un com !
    Jsuis fière :-) !

    RépondreSupprimer
  3. j'suis celebre de rien poulette, c l'effet Gomar,demain je retombe à 1000 ...
    et je pleure ;))

    RépondreSupprimer
  4. Mais nan, c trop accrocheur ton blog, là preuve, maintenant faut que jvienne le lire tous les jours !!
    Et si tu pleures, y'en a qui te diront tu pisseras moins et donc le demi ticket de métro sortira moins de sa cachette !!!

    Mais non en fait pleure pas !! on est là :) !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop forte Roca !! (et drôle)!
    Moi un matin, j'ai retrouvé mon fils sur le canapé avec un petit plaid. Il ne s'est jamais souvenu comment il était arrivé là, (il a cru que je l'y avais couché). Je ne suis pas si mère indigne que ça !

    En tous cas continue à écrire.

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi je suis venue hier pour la première fois grâce à Gomar, c'est vrai, mais je suis revenue aujourd'hui ;-), et je reviendrai sûrement demain !

    RépondreSupprimer
  7. bon que je suis quand même un peu jalouse pour les 9000, genre la fille ça fait 2 jours qu'elle blogue et ....l'aigreur m'habite,
    mais...
    tu viens de me faire découvrir le tumbrl de Valérie Lemercier et là...je m'incline, je te baise les pieds.
    donc j'y retourne..
    cette fille est folle et c'est quand même extraordinaire (re jalousie qui m'habite) mais elle rajeunit non ? au fil du temps je veux dire hein ?!
    Je retourne à mon saucisson avec du liquide rouge dans un verre en cristal je sais pas ce que c'est j'ai pas encore gouté ....biz

    RépondreSupprimer
  8. Juste un mot : Lady gaga, elle peut lâcher son concept: ca existe déjà . Ça s'appelle "sécrétions intimes" de Etat Libre D'Orange et j'en reçois un échantillon bientôt ( à guedine, guedine et demie, moi c les parfums). Il parait que ça sent la sueur, le sang et le sperme. Cool.

    RépondreSupprimer
  9. H. ta première fan (avec ou sans les 9000 !)28 janvier 2011 à 21:16

    plutôt appétissante la première photo... bah oui !
    et poilante (hi hi !) mais atroooooooce la deuz !!!
    et sinon : c'est dla triche là la roca, tu dois pas rameuter du monde en brossant dans le sens du poil (ha ha ha !), c'est trop fastoche... tu peux faire beaucoup plus calé que ça ;-)))

    RépondreSupprimer
  10. Ben non, moi aussi je suis venue via gomar, et là je compte bien revenir.
    En tout cas j'adore ta façon d'écrire, on se sent plus "proche" de toi.
    Continue de nous faire rire et de nous raconter tes anecdotes :)

    RépondreSupprimer
  11. @mayie : oui vu que je parle svt de mon cul et de mon pubis je comprends que tu te sentes proche AHAHAHA
    @Haude : demain je parle de mes ongles incarnés ;)
    @Iza : mais merde comment est-ce possible, lady gaga has been?!!
    @georgette : c pas dingue comme elle s'embellit cette sal**pe!!? suis jalouse aussi d'elle et de toi ;)
    @Marion : la porte reste ouverte
    @sandrine, cathclaire : merci

    RépondreSupprimer
  12. Rhaaaaaa jt'adooooore : à dmain alors !!!
    j'ai hâte ;-)
    Haude

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi, j't'ai découvert grace à Gomar mais maintenant, chuis fan ! Si toi tu pleures de redescendre à 1000, moi j'ai pleuré de rire, tout au long de la lecture ! C'est trop bon !!! J'reviendrais... et on sera plus que 1000... Prépare-toi...

    RépondreSupprimer
  14. 9000, la vache !! Dis, tu vas nous faire un carré VIP Roca ou pas ?! ;) N'empêche, t'es trop balèze !!
    Cependant, une question me taraude (t'as vu, je fais des efforts pour bien causer maintenant hein !) : la deuxième photo, avoue, sois forte, elle vient pas de chez Valoche ... C'est TOUA et ton pubis cuisse de nymphe, hein, avoue !!!!! Mais pourquoi as tu cru que 2 litchies allaient pouvoir t'aider, je me le demande ... Pour te rafraîchir la miquette peut être ??
    Bon OK, je ressors, t'façons maintenant que t'es 9000 t'es plus à une près ;) !
    Bob

    RépondreSupprimer
  15. Morue, j'ai des bouts de toi quasi quotidiennement (en compensation, je te phone moins, c'est vrai :/), c'est un gros kiff de venir sur ton blog ... tu gravis les marches de mon Netvibes, fais gaffe, tu risques d'accéder au top 10, bonjour la pression ;)
    Tu vois c'est pour ça que je laisse pas de com', ça vire dans le navrant à chaque fois :D
    Bon Valérie, forcément ça me rassure de voir une meuf aussi barrée que moi ;)
    Question, FAUT IMPERATIVEMENT que tu me racontes ce rêve bordel, enfin ce cauchemar :o :o
    [tu vois que t'as pas besoin de deux mains supplémentaires ici, tu y arrives parfaitement ;)]

    RépondreSupprimer
  16. putain Bob j'ai une vraie gueule de bois, c pas bon d'aller trop haut, apres y'a la chute ;))
    9475 plus exactement c'etait sans doute sur un malentendu
    aujourd'hui t'inquiete retour a la normal, je regrette juste de pas avoir pris 1 euro par visiteur, t'imagines un peu mouahahahahah

    RépondreSupprimer
  17. @cynt : merde t'es la toi!! t'es une grosse relou qui fait rien que m'inquieter et c pas drole...et puis tu connais mon mode parano *on* faut pas trop longtemps rester silencieuse apres je suis obligée de doubler les seances chez colombo
    ps : pour le reve je te raconterai c flippant
    ps2 : aujourd'hui j'aurais bien besoin de 18 mains, c con hein mais c comme si on venait de m'enlever mon humour, mes conneries, mon cerveau, la page blanche, rôooo la meuf comme elle se la pète, PPDA sors de mon corps!!!!

    RépondreSupprimer
  18. M'enfin Roca, tu sais bien que tu peux pas perdre ton humour décapant, il est inscrit dans ton ADN, hé banane (c'est affectueux ne te méprends pas, je ne voudrais pas te coûter trop cher en Marabout à force hein ...)
    Et puis laquelle de ces deux peurs peut nous bloquer le plus : celle de réussir ou celle de se planter ? (ouh putain, je philosophe, moi zaussi j'ai bu hier soir, j'aurais pas dû !)
    Je t'épargne le couplet sur "c'est pas la quantité de visiteurs qui compte, c'est la qualité", j'aurais l'impression d'être aussi convaincante qu'une femme qui dit à son mec que c'est pas la taille qui compte ... (qui a dit "c'est la goût" ???? !!!! DEHORS !!!)
    Bref (ou pas en fait), faire rire c'est ton karma, no doubt, yes you can !!
    Bob, fan club as Haudette aka la poulette :)

    RépondreSupprimer
  19. Hello Roca !
    Alors, comment dire, c'est le deuxième posts (c'est comme ça qu'on dit je crois) que je lis et j'adooooooooooore !!! Donc, il est en favori et voilà...
    A bientôt.
    Paquerette.
    ps : un grand merci à la dessinatrice psychopathe d'avoir mis le lien sur FB !

    RépondreSupprimer
  20. Haudette dans les starting blocks29 janvier 2011 à 20:16

    Hey la Roca, késtufou ? je wait là !
    j'en peux plou... je veux du lourd ce soââârrrrr et jsuis certainement pas la seule !!! hé hé t'as la grosse grosse pression, nan ? après un pti mojito, allez hop, au boulot ;-)))

    RépondreSupprimer
  21. haude je te hais, je suis kéblo, pas une idée, pas un mot, appelle-moi PPDA

    RépondreSupprimer
  22. j'avoue c'est le ticket de métro qui m'a amené ici...je crois q je vais revenir tous les jours...ça va être terrible pour les autres surtout! déjà que j'étais insupportable, mais là, quel bonhjheur de se lâcher comme ça...je t'adoreuuuuuuuuuu...

    RépondreSupprimer
  23. 1000, 10000, 100000, 1000000 qu'importe le nombre, Roca ta prose ne délire fera toujours des heureux. Alors continue à parler ticket de métro, repas de Noël aux effets dévastateurs ou pubalgie on addddddooooooore..... Et puis avec 3 mojitos dans le pif la pression c'est plus rien du tout.

    RépondreSupprimer
  24. En espérant pouvoir lire une note délirante ce soir en rentrant du taf, bonne journée Roca!

    RépondreSupprimer
  25. hier soir jusqu'a 1h du mat pdt 2h j'ai pondu 1 truc au top (veridique), je clique sur "publier" et sa mère a poil devant Monop le texte a disparu
    ben vous le croyez ou pas j'en ai chialé ma mère
    putain les glandes
    bon allez ce soir je mets un truc a la con qd meme
    je vs m aussi tiens!

    RépondreSupprimer
  26. "Quand t'as pas la chatte" ...
    OK, j'arrête avec mes conneries ;) !
    Forza Roca-Rocket, Keep calm and carry on !
    Bob

    RépondreSupprimer
  27. Ouaii pareille je crois que j'aurai crier !!! :D

    RépondreSupprimer
  28. mais qu'est ce que je me marre!!! bravo

    RépondreSupprimer