25.1.11

La maman et la putain

Ce matin à l'aube à l'heure où blanchit la campagne, ouai non en fait oublie, a 8h elle blanchit rien du tout, ce sont surtout mes nerfs qui blanchissent, rapport à mon retard et à la voiture de devant, Madame j'ai-eu-mon-permis-en-1902-quand-on-roulait-en-fiacre-désolé-je-roule-à-2km/h-ça pose-un-problème? qui a décidé qu'elle prenait le même chemin que moi, et à tous les feux rouges qui se sont concertés ces salopards pour me stopper dans mon élan, ce matin donc

concours de patience pour Roca, a ton avis qui gagne?

Dans ces moments la je regrette que ma fille ait des oreilles (mais elle aurait été moins belle en fait) j'ai beau lui dire qu'il ne s'agit pas de sa mère l'hystérique au volant qui hurle des horreurs et "ne fais pas attention à ce que dit maman elle parle serbo-moldave", elle répète quand même inlassablement "maman t'as dit un gros mot la", merde elle comprend le serbo-moldave...
bref j'allume la radio histoire de calmer le jeu, d'abord j'entends cette grosse polémique sur les NRJ music awards, fallait-il oui ou non donner la récompense à M. Pokora? et je trouve qu'on exagère, attends moi je trouve que M. Pokora il le mérite son trophée, c'est quand même pas facile de se faire arracher son tee shirt par ses danseurs et de finir sa presta torse poil SANS FAIRE EXPRES dixit l'élu  "je devais pas finir la perf torse nu. Je devais finir en débardeur mais les danseurs l'ont attrapé avec le tee-shirt c'est pour ça que j'étais en galère avec des morceaux de tee shirt à la fin"
alors tu vois les galères du gars quand même? fallait bien lui remonter le moral
M'pok si tu me lis, Full Force! 

ouai revenons à la bagnole, les insultes, ma fille outrée, sa mère déchaînée; je finis par doubler la dame qui je pense se dirigeait d'elle même au crématorium le plus proche (putain c'est horrible je vais avoir l'autre troll qui va me harceler "t'es rien qu'une sale vilaine avec les vieux" "touche pas a mon vieux!") non je dis juste que je dans ce cas précis, vu son grand âge, la dame ne pouvait pas conduire toute seule, c'est obligé y'avait quelqu'un qui avait une télécommande à distance...je m'enfonce la non?... bref je laisse donc ma fille Miss Juge-pour-parents-malpolis à l'école en lui faisant jurer sur la tête de ses petshop, qu'elle ne répétera rien de ce qu'elle a entendu dans la voiture, à la maîtresse, ses copines, la dirlo et papa surtout et je remonte en bagnole, prête à insulter enfin qui je veux quand je veux en hurlant si j'ai envie, RRAAAaaaaaaa DELIVRANNNNNNCE!!! 
combien de café je bois le matin? beaucoup pourquoi?

Je ne trouve pas de musique assez bonne pour exorciser mes nerfs, à croire que le matin il n'y'a que des consommateurs de tranxène derrière les manettes, et je finis par tomber sur une matinale où on débat de trucs intellectuels, le top 8 des principaux fantasmes féminins. Du lourd!

Je te passe sur le classique "faire l'amour avec une célébrité" sans déconner qui n'a pas eu envie un jour de se faire tirer les cheveux par Jude-George-Sean-Nicholas-Clint (j'en ai mis pour tous les gouts la, t'as juste à choisir), d'ailleurs je t'ai deja raconté mes rêves c'est un secret pour personne que la nuit je m'envoie en l'air avec Cassel (et il m'appelle Maman ouai je sais), 
Arrive derrière le toujours aussi classique "faire l'amour avec un inconnu" , je regrette mais pour moi Cassel est totalement inconnu, je veux dire on s'est jamais vu avant quoi, ça compte non? d'une pierre 2 coups la Roca, je vous prends tous ici 1 par 1 je crains dégun! 

Toujours dans le Top, les fantasmes suivants préférés de ces dames "faire l'amour dans un lieu public" ou "en pleine nature", alors la je peux te le dire, teste le bord de mer ma poule tu verras que rapidement le grain de sable n'est pas ton ami, le peeling quand tu tentes de grimper au rideau ça le fait moyen, perso j'aime pas trop penser à mon esthéticienne quand je m'envoie en l'air, quant au lieu public genre resto-bar, t'as interêt à avoir une sacrée dose de repartie quand tu sors à 2 du WC, parce que dire avec l'air de rien "on a partagé la cuvette pour gagner du temps" ou "c'est marrant comme c'est pas fait pour 2 on est assez serrés en fait"  ça marche pas hein, paroles de scout. 
Evidemment nous avons ensuite "Faire l'amour à plusieurs" et "faire l'amour en pratiquant l'échangisme" et la de suite je vais te dire "ça depend ça dépasse" c'est vrai échanger contre qui? parce que échanger mon homme contre Jude je dis pas mais l'échanger contre Jugnot c'est con hein mais je me tate et puis a plusieurs c'est la même, avec un club de rugby man pourquoi pas mais avec le club de bridge j'ai moins envie de suite, tout est une question de point de vue en fait c'est ça (perfectionniste la Roca)
Et petit à petit je découvre que la femme des années 2000 c'est rien qu'une grosse cochonne un peu pervers et je m'interroge au feu rouge (oui les feux rouges continuent à se foutre gentiment de ma gueule), en effet les 2 derniers fantasmes me laissent sur le cul, si on peut parler comme ça en parlant de fantasme, oui on peut remarque, "faire l'amour en étant violenté" et "faire l'amour en jouant la prostituée"
Je déconne la ou je me la joue psychologue de comptoir 2 secondes?
Y a vraiment des meufs qui rêvent de se faire taper sur la gueule?
"chéri s'il te plait tu veux bien me casser le nez?"
"non pas ce soir, ce soir je prefere te casser la rondelle" oui pardon elle était facile et un brin vulgaire, t'as raison je serai jamais psychologue, même au comptoir, ou alors après 12 mojitos
En vrai rassure moi l'idée de se faire violenter ou de jouer les prostitués c'est le mec qui l'a, je crois pas qu'il existe des meufs qui se rêvent putes quand même? ou c'est moi qui suis totalement vieux jeu tu veux dire?
(non ça va t'es mignonne j'ai quand même tenté la plage je te rappelle d'ailleurs depuis j'ai plus de poil qui poussent sur les genoux !). 
Remarque à chaque fois que j'achète une énième fringue panthère mon mec me demande sur quelle voie publique je pars travailler, tu crois que c'est un appel du pied?
Et puis tu t'imagines un peu si je découvre que mon mec est parfait dans la situation, y'a moyen que je me demande si c'est pas un habitué, l'angoisse. 










inconnus, plusieurs, lieu public, putain j'ai le trio gagnant!!!
(photo by the Sartorialist)
en reflechissant bien finalement pour eux...ou est mon chemisier panthère ?

18 commentaires:

  1. je suis morte de rire ! j'ai pas tout compris, faut qiue je relise, mais je fais une pause ! tu es inimitable !!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais se faire violenter douuuucemeeeent, pas se faire péter le nez!
    J'ose pas te filer des exemples mais faut imaginer.
    Quoi je suis une malade? Pas du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop drôle !!

    Si tu stresses le matin, en tous cas tu nous déstresses et merci !

    Et ces fantasmes bof bof..

    RépondreSupprimer
  4. j'ai flashé sur cette photo aussi hier matin.... maintenant que je t'ai dit l'essentiel je vais pouvoir lire ta note tranquille

    RépondreSupprimer
  5. L'histoire de faire violenter, je pense surtout que c'est pour jouer les dominées. Parce que soyons claires, dans la vraie vie on est des dominantes, des superwomen qui assurent en permanence, et donc au pieu on aime bien être une moins que rien. Ça permet de relâcher la pression.

    Non ? ....

    RépondreSupprimer
  6. @les gonz : j'avais bien compris qu'on parlait de se fr secouer, tirer par les cheveux, bref dominer le body en tte securité qd meme , c juste les termes putain "se faire violenter" "jouer la pute"
    de bon matin ça calme

    RépondreSupprimer
  7. @georgette, : decidement puatin

    RépondreSupprimer
  8. Roca, Roca, raoca ...
    Tu n'as pas dit toute la vérité et ce n'est pas bien ...
    Mais moi j'ai su comprendre : ton vrai fantasme en fait, c'était de violenter la vieille pute qui était au volant devant toi, hein, alors assume ;) !!!
    Oh merde, j'ai été méchante+anti-vieux+vulgaire, je vais me faire trolliser ma race ...
    Excellentissime ce post by the way !!
    Bob

    RépondreSupprimer
  9. Je lis le post et j' arrete pas de rire et de me dire "Putain (oui, je parle le moldave) mais pourquoi c'est pas toi qui a écrit çà ?? "Bref, je ris et je pleure de rage en même temps !! Trop forte la Roca!!

    ps: et comme je crains dégun ..je le dis :y' a pas de i ::)))

    RépondreSupprimer
  10. merci Luisasi c corrigé ;)
    @bob : E.VI.DE.MMENT!!!

    RépondreSupprimer
  11. Excellent ! On t'imagine très bien en train de "pester" en moldave sur le 3ème âge qui ne sait plus ou est la pédale d'accélérateur.

    Sinon pour les fantasmes des auditrices, rien d'étonnant dans une société ou l'image de la femme est de plus en plus dégradée. Sans faire la vieille chouette rétrograde et conservatrice, la banalisation de la pornographie impose bien souvent une image de la femme soumise et réduite à être un objet sexuel de l'homme tout puissant. Voilà le débat est ouvert !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Cassel, si je le vois je lui lance ma culotte... Je trouve qu'il y a des gens qui ont réellement un pet au casque, je ne comprends pas le kiff de se faire violenter et de se faire traiter comme une pute!

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais ce que je me dis?
    Toutes celles qui fantasment de se faire violenter ne l'ont pas été. (Ou pas encore :^(...)
    Alors quelque part ça me paraît presque une bonne nouvelle si elles sont nombreuses. Moi je connais de nombreuses autres.
    Parole de psy.

    Je casse l'ambiance là hein?
    Si je le sens...

    Bon je me rattrape: Tu n'as pas idée de toutes les cochonneries qui passent par la tête des gens. Parole de psy aussi! ;^)
    Ca développe l'imagination...

    Et puis comme disait une collègue à l'un de ses patients "vous pouvez fantasmer tout ce que vous voulez d'interdit ou totalement immoral si ça vous chante... du moment que vous ne le faites jamais".

    ps: pourquoi les vieux sortent aux heures de pointe,tu peux me le dire???!!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu me fais vraiment trop rire! j'adore ton blog et ton franc parler ! Catherine

    RépondreSupprimer
  15. Séance de psy: imagine la femme sérieuse qui se dévoile: "bah quand j'étais enfant, mon rêve c'était être péripatéticienne, mais c'était pas possible alors j'ai fini avocate pour faire plaisir à mes parents... mais ça reste un gros fantasme, faire la pute et me faire violenter par un de mes clients... !" j'imagine la scène... LOL... Non mais d'où ça sort cette idée !! Tu développe l'imagination mais bon quand même... y'a des limites !

    C'est une heure réglementaire pour diffuser ce genre de réflexion à la radio ?? Hihihi

    RépondreSupprimer
  16. @frenchie : et sale la culotte qui plus est ;))) (non j'ai pas pu ecrire ça) (maman si tu me lis je suis fait pirater mon blog)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai kiffé cette photo aussi !!!
    Et je me laisserai bien tirer les cheveux par Jude !! Oh yeahhhh !!

    RépondreSupprimer
  18. une culotte de lendemain de fête... hahahaha trop dég!

    RépondreSupprimer