22.3.11

je te jure que chez moi c'est deja radioactif, obligé!


ouai je sais c'est grand format aujourd'hui
ça m'apaise, pas toi?

A force de ronger mes cuticules, j'ai préféré changer et commencer à me ronger les fourches sache que c'est beaucoup moins efficace mais c'est tout ce que j'ai trouvé, je garde un peu de matière sur mes doigts pour le FIF histoire de pas y aller avec des moufles.

En plus j'ai l'impression que mon ventre a un petit soucis de réacteur 2 et 4, y'a comme qui dirait une panne quelque part, un gros bordel (et bientôt des fuites radioactives qui sait) (amis de la poésie bonsoir!), on dirait que je digère mal les ongles faut croire, il est pas dit que je finisse pas cette période de chômage avec de nouveaux amis, genre pompiers, remarque j'ai raté la distribution du calendrier en janvier pour de viles excuses maritales, qui cachait en vrai une grosse jalousie. Faut le comprendre en même temps ils étaient venus en boys band même ma voisine qui est deja passée du coté obscure de la force niveau phéromone , se les est accaparés et a acheté 3 calendriers cette connasse. Bref j'ai comme qui dirait de la vie très en vie dans mon abdomen, et non n'y pense même pas je ne suis pas enceinte, ça me ferait mal tiens! ah ouai tiens ça me fait deja mal, OUAI MAIS NAN!! la dame qui m'a retiré le grillage en cuivre vendredi elle m'a bien dit de pas acter avec l'homme tant que je n'ai pas remplacer le barbelé par autre chose. Alors oui je confesse j'ai rapidement pensé à la carte famille nombreuse (tous ces trajets en train qu'on pourrait s'offrir Oh joie!) et aux allocs supplémentaires (à la place d'un nouveau job) mais j'ai de suite remplacé ces images par l'accouchement à la Jack Bauer et le "pff n'importe quoi t'es TROP nulle" de ma fille et ça m'a calmé et je me suis dit que j'allais tres vite me faire poser un pitbull à l'entrée des ovaires, faut pas deconner!


En plus ces douleurs, tu me connais je suis un peu nosophobe sur les bords, ça m'a reveillé à 4 du mat persuadée que mon heure était venue, d'abord j'ai cherché des bêtes dans le lit. Tsss ta gueule! je sais qu'il n'y a aucun rapport entre un mal au bide et des bêtes, mais ça me grattait de partout. Heureusement que j'ai pas l'ordi sur la table de nuit, sinon en pleine nuit je te googlelisais "douleur abdominale et demangeaison" et je suis sur que je tombais sur un forum de psychopathes qui m'aurait annoncé la fin dans des douleurs atroces avant le lever du soleil, ou la mise au monde d'un alien qui sait. J'ai pas retrouvé de bestiole j'ai juste réveillé mon homme qui apres le coup de la fourmi est un peu limité niveau insecte, il m'a marmonné un truc du genre "chiéhumpfffvamourirffffbouffelestesputainsdinsectesbordel" alors bon j'ai fermé les yeux et j'ai pensé.....aux pompiers.

Mais mon cas est plus grave que ça encore tu vas voir, tout à l'heure je parlais à mon chat (ce qui est déjà un signe de perte mentale on est d'accord) j'avais cru le voir rentrer pour bouffer, j'ai mis 5mn à réaliser que je parlais à un chat qui n'était pas le mien. Si. Et puis alors genre pas DU TOUT le mien, un erzats de chat, cheveux courts devant, longs derriere, peut-être pas un chat finalement. Sans déconner d'ou tu viens bouffer dans MA cuisine! je crois qu'il a eu la peur de sa vie, une balle rebondissante en pleine gueule ça surprend! La maintenant forcément j'ai des croquettes étalées dans toute la cuisine. Et compte tenu de ma nouvelle fucking amie la procrastination, je me demande si je vais pas attendre que mon con-de-chat revienne faire le boulot.

En attendant je vais me faire une tartine de Nutella, histoire de finir de me suicider du ventre, mais comme je viens de re-regarder la video suivante j'ai comme qui dirait pas le choix.





Attends pars pas j'ai de quoi te montrer que c'etait pire avant,
Avant y'avait les années 80


Ah non, c'etait pas SI pire t'as raison

Et sinon j'ai mieux pour te remonter le moral (et le mien du coup)
on a retrouvé Mon Petit Poney!!!!

dixit Bob " putain elle a pris cher la Fée clochette"


Bon ok je file je vais m'acheter un pitbull à chatte et un calebute mauve pour l'homme 

14 commentaires:

  1. Alors toi !!!! Non seulement t'as pas la chatte, mais en plus t'as pas ton chat ??? T'es fabuleuse, j'étais écroulée de rire, nan mais c'est trop drôle le Chat-Squatter !!!
    Encoooooooooore :) !
    Bob
    PS : elle a un joli poney, mais putain, elle a pris cher la Fée Clochette qd même nan ?!

    RépondreSupprimer
  2. AHAHAHAH bob la fée clochette m'a tué!

    RépondreSupprimer
  3. @ Roca : ;) !
    Et dis, le mec au dessus, tu crois qu'il pourrait nous faire "l'effet-clochettes" ?!!!
    Une envie soudaine de me remettre aux rollers tiens ...
    Bob

    RépondreSupprimer
  4. Perso c'est la video not safe pour le moral du dessus qui m'a tué. Bon la fée clochette de Bob aussi j'avoue mais pas pour les mêmes raisons. Rocca, on savait que tu avais des problèmes d'adducteurs mais est ce que tu veux que l'on parle de ta vue ?
    Sinon, le monsieur torse nu en roller, il s'appelle comment ? il a un numéro ?

    RépondreSupprimer
  5. Je te rassurer, parler à son chat est tout à fait normal (enfin j'espère, même si je n'ai pas de chat, je parle aux chats de mes proches).
    Par contre, ne pas se rendre compte qu'on a un chat squatteur...
    Tout va bien, tu vas bien. Tout te plais, tu es gaie...
    MM&I

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi le truc à 3'24" sur la vidéo ??? Ca fout trop les boules !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Eclatée de rire devant le Petit Poney et sa bienheureuse maîtresse ! Merci !
    Si tu veux suivre le niveau de radiocatiovité, suis ce lien mais fais gaffe, je pense que c'est addictivore et ultra-flippant aussi, enfin, ça dépend où on habite ...
    http://www.irsn.fr/FR/Documents/france.htm

    RépondreSupprimer
  8. Après la video, rajoute la bouteille de Mercurey, le Nutella ne sera pas suffisant !!!
    pour le bidon radioactif t'as essayé les massages ?
    PBFC member

    RépondreSupprimer
  9. pinaise t'es pire que raël toi, tu cherches à susciter un suicide collectif? remarque au train où vont les choses ce sera même plus nécessaire de se foutre en l'air les hommes ou les éléments s'en chargeront tout seuls (c'était ma minute désespérée, merci bonsoir!)

    RépondreSupprimer
  10. merde pascale comment t'as deviné? ahahahah

    RépondreSupprimer
  11. Comme quoi, si t'avais un peu moins bossé ton h.i.p. h.o.p. et un peu plus tes rollers quand t'étais aux States, aujourd'hui tu pourrais faire l'économie d'un calbute mauve.

    RépondreSupprimer
  12. ptain mais j'avais pas prévu de vivre l'apocalypse moi : j'ai encore tellement de trucs à faire ici, ché pô pochible !!! zut, flûte, crotte, fait chieeeeeeer ! Bon bah en attendant, vive la vie quand même, hein ;-) et surtout, merci ma Roca pour tes "fuites radioactives humaines" : je me maaaaaare ;-DDD
    Haude

    RépondreSupprimer
  13. Wouhaouuu ... cette vidéo glace le sang !
    J'ai bien fais de lire ton post en entier avant de la mater !!
    Ca laisse pas du tout rêveur pour l'avenir de nos trolls ...
    Pour ce que ça vaut : moi aussi j'ai un chat et moi aussi je lui parle ... rassurant ou pas, à toi de voir :p

    RépondreSupprimer
  14. le mec en short mauve la
    je prends

    RépondreSupprimer