8.3.11

qui est in qui est out

Tu sais quoi j'ai eu du mal avec cette journée des droits de la Femme
Je me suis demandée de quoi j'allais te parler, si j'allais te faire une énième leçon sur le droit de vote, l'avortement, l'égalité des salaires (dans tes rêves l'égalité des salaires!) tout ça et le reste aussi

Après je me suis dis que je pouvais te parler de mon mec, qui en fait autant que moi à la maison, voir plus et mieux en ce qui concerne la bouffe (c'est pas compliqué tu me diras), qui préfère faire les courses à ma place (parce que sinon je le brime tu vois je lui prends pas les bons yaourts) (essaye tu vas voir ça marche à tous les coups), et surtout, assieds toi ne pleure pas, qui fait aussi le ménage et gère les nains mieux qu'une mère poule. Non il n'est pas à vendre je regrette. Dès fois j'ai le sentiment qu'à tout moment il va me dire "tu sers à rien" heureusement que j'ai d'autres arguments en ma faveur....hum
Mais ensuite il m'a dit "au fait demain pour la fête de la femme on a qu'a faire les choses à l'envers vu que d'habitude c'est toi qui en branle pas une, t'as qu'a te coller les courses, l'aspiro, la bouffe et les devoirs"
"EH! OH! ça va Isabelle Alonso!! j'ai fait le plein d'essence hein!!"que j'lui ai repondu
Donc pour le topo sur mon mec parfait on va attendre un peu

Du coup j'ai eu une idée qu'elle est bonne (enfin que je croyais bonne parce qu'en vrai j'ai un peu galeré)
trouver dans l'actualité des hommes in et out avec les femmes (et pour trouver les "in" accroche toi Roger!)
Et comme tu sais que moi je suis un peu Peter Pan, j'ai besoin des images sinon je comprends pas le texte, je t'ai même trouvé les vidéos!
Si après ça je ne suis pas appelée par Canal+ demain, je rends mon tablier! (ah non c'est mon mari qui l'a mouahahahaha)



Horte-mordmoilenoeud, il est out


la gueule de sa femme quand même!


Justin, il est out
J'en avais deja parlé mais la je ne peux pas passer à côté aujourd'hui

Justin chaton je préfère encore quand tu parles coiffure 






Michel il est out
déballage de linge crade sur facebook, Gala, Paris Match et j'en passe
Après l'annonce de la grossesse, de la naissance, du concours du prénom le plus pourri, voici les lamentations du vieux con et le rejet de ce pauvre enfant qui n'a rien demandé à personne. Michel steuplé va falloir s'arrêter maintenant ou nous annoncer une vraie bonne nouvelle, genre que tu deviens intelligent par exemple







Phil, il est out (ouai ok rien a voir avec le sujet c'est juste pour le jeu de mot)
pour des raisons de santé, il a décidé de mettre un terme à sa carrière...bon vent et bonne mer Phil




Daniel il est In 
La vidéo - narrée par l'actrice Judi Dench, M dans James Bond - insiste sur le grand intérêt de Bond pour les femmes et se demande si l'espion a déjà envisagé comment il pourrait se sentir dans la peau d'une femme. 
« On est en 2011 mais il est toujours probable qu'un homme gagne plus qu'une femme, même au même poste (...). Contrairement aux 30 000 femmes au Royaume-Uni qui perdent leur travail chaque année à cause d'une grossesse, il n'y a quasiment aucun risque pour votre carrière si vous décidez de devenir père, ou si vous le devenez par accident. Vous qui aimez tant les femmes, je me demande si vous vous êtes déjà demandé ce que ça fait d'en être une », demande t-elle alors,
avant que Daniel Craig n'arrive avec perruque, robes, bijoux et hauts talons. « Le monde a changé mais les chiffres restent contre nous. Les femmes sont responsables des 2/3 du travail réalisé dans le monde, mais elles ne gagnent que 10% des revenus globaux et ne possèdent qu'1% des propriétés. Chaque année, 70 000 filles sont privées d'une éducation la plus basique et 60 millions sont agressées sexuellement sur le chemin de l'école (...). Sommes-nous égaux ? Tant que la réponse ne sera pas "oui", nous ne devons jamais arrêter de poser cette question ».



Pierre il est In (merde si on m'avait dit que je mettrais du Perret dans mon blog!)


C’est la complainte de l’épouse,

de la femme derrière son grillage
Ils la font vivre au Moyen-âge
Que la honte les éclabousse.
Refrain

Quand la femme est grillagée
toutes les femmes sont outragées
les hommes les ont rejetées
Dans l’obscurité
Elle ne prend jamais la parole
En public ce n’est pas son rôle
Elle est craintive elle est soumise 
Pas question de lui faire la bise
On lui a appris à se soumettre
A ne pas contrarier son maître
Elle n’a droit qu’à quelques murmures
Les yeux baissés sur sa couture
REFRAIN
Elle respecte la loi divine
Qui dit par la bouche de l’homme
Que sa place est à la cuisine
Et qu’elle est sa bête de somme
Pas question de faire la savante
Il vaut mieux qu’elle soit ignorante
Son époux dit que les études
Sont contraires à ses servitudes
REFRAIN
Jusqu’aux pieds sa burka austère
Est garante de sa décence
Elle prévient la concupiscence
Des hommes auxquels elle pourrait plaire
Un regard jugé impudique
Serait mortel pour la captive
Elle pourrait finir brûlée vive
Lapidée en place publique
REFRAIN
Jeunes femmes larguez les amarres
Refusez ces coutumes barbares
Dites non au manichéisme
Au retour à l’obscurantisme
Jetez ce moucharabieh triste
Né de coutumes esclavagistes
Et au lieu de porter ce voile
Allez vous-en mettez les voiles

24 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Pierre Perret In, ça fait bizarre.
    Une petite pensée pour votre courage, vous les femmes (voix de Fred du SAV, "toi, tu veux niquer...").
    MM&I

    RépondreSupprimer
  3. maurice (pas le fish)8 mars 2011 à 07:49

    Bon, moi qui ne branle rien à la maison mais qui sais reconnaître le travail (de loin c'est toujours plus facile), bravo pour ce post qui n'est pas de feignasse.

    RépondreSupprimer
  4. Bon déjà LA journée de la femme ça m'a tjrs fait un peu mal aux seins (mouais, no comment sur le fait que ça doit pas me faire bien mal alors !) ...
    Mais j'adore la vidéo sur Horte-noeud, sans déc, il a du manger après, elle faisait une gueule sa femme !!! (en même temps, t'avais qu'à pas épouser un blaireau madame ...)
    En revanche, ton mec a l'air parfait pour toi Roca ! Je me demandais juste ... Quand un citro-couille rencontre une pubalgie girl, ils se racontent des histoires de quoi ??? Mouhahahaaaa !
    Oups, je sors ;) !!
    Bob

    RépondreSupprimer
  5. cette journée de la femme, ça me laisse songeuse quand même : et les 364 autres jours de l'année alors, ce sont les journées de l'homme ? là encore, c'est trop injuste ;-)

    RépondreSupprimer
  6. les filles, si je puis me permettre, la palme de la loose revient à france 2. ce soir un très bel hommage nous est fait, que(ue) d'honneur!!! j'explique: UNE SEMAINE SANS LES FEMMES ce soir donc, un groupe de paysans privés de gonzelles pendant une semaine, trop dur. le pire? l'affiche promotionnelle: un fil à linge sur lequel pendouillent linge et basket sales, couverts et boite de sardines, biberon, nounours et bien sur: casseroles!!!! alors, Femmes du XXIème siècle = BONICHE, c'est beau...!
    (merci à france 2 d'offrir à quelques heureuses élues une semaine de vacances)
    sur ce,bonne journée, sans aspi, youhouu!!!
    titepolak

    RépondreSupprimer
  7. "Beaucoup, beaucoup de choses restent à améliorer d’urgence en France pour les femmes. A travail égal, une femme reçoit un salaire moindre de 23% par rapport à celui d’un homme, plaçant la France à la 127ème position sur 134 pays pour la différence salariale et 46ème sur le plan de la parité !!

    Pire encore, tous les deux jours et demi, aujourd’hui en France, une femme meurt des suites de violences. La société française a laissé se développer des quartiers où la raréfaction des pouvoirs publiques a engendré une exclusion sociale qui conduit aux pires conséquences régressives : absence de respect et donc perte de dignité, dévalorisation et désappropriation de leur corps, réclusion, précarisation professionnelle systématique,…

    L’année 2010 aurait du être une opportunité pour prendre ces problèmes à bras le corps car, le saviez-vous ?, la lutte contre la violence faite aux femmes avait été décrétée « Grande Cause Nationale ». Mais il semble malheureusement que l’essentiel reste encore à faire pour renverser cette tendance régressive."

    extrait d'interview de Chekeba Hachemi (ex-diplomate afghane)

    Merci pour les videos (surtout celles concernant ceux qui sont in)

    RépondreSupprimer
  8. titepolak : g failli en parler ds le "out" mais je voulais un homme
    haude : on est bien d'accord
    bob : tres cher bob citro-couille kézako? concernant la femme d'horte, je veux pas fr ma connasse ais t'as vu son look, sa gueule, elle fait pas rêver non plus dans le genre "pouf qui se la pète"
    maurice : enfin un mec!!!merci
    mmI : tu es un mec? non mais sans deconner? ENORME!!! je pensais que t'etais une gonzesse, je suis desolée, ("toi tu veux niquer" ;)

    RépondreSupprimer
  9. @Roca @mmI : Punaise moi aussi je pensais que tu étais une nana !!!
    H

    RépondreSupprimer
  10. mmmm et que dire du remake d'"être une femme" de Michel Sardou "être une femme 2010"??? définitivement out à mon sens, surtout si on fait un peut attention au dernier couplet (ou grosso modo il est expliqué qu'après tout une femme n'est qu'une femme, incapable de se débrouiller sans un homme, et devrait arrêter de bosser parce que sinon, elle n'aura jamais de vie de couple/famille etc... c'est également extrêmement scandaleux...je crois que de toute la chanson y a qu'une rime qui n'est pas outrageante...

    RépondreSupprimer
  11. @louve : j'avais fait un post dessus que je ne retrouve pas, effectivement c affligeant

    RépondreSupprimer
  12. que dire?.. MICHEL, à la POUBELLE!! ;-)
    titepolak

    RépondreSupprimer
  13. @ Roca : la définition exacte de la citro-couille est donnée par Maître Capello soi même dans un com suite au post sur les fourmis ... Ben tu lis plus tes coms, t'es trop occupée à Twitter ou quoi ?! ;)
    Bob

    RépondreSupprimer
  14. Pierre Perret, il est in, t'as raison ! C'est dingue !!! bises

    RépondreSupprimer
  15. OUPS !!!
    Euh, pourquoi ?
    Je suis glossy glossy ?
    Oui, grande révélation du jour (je vais le mettre chez moi) : I'm a man !
    Et hétéro !
    MM&I

    RépondreSupprimer
  16. puree !!! comme je suis soulagee !!! moi aussi, j'ai un homme qui fait beaucoup a la maison et surtout avec les enfants. Limite je rale car il a range mes affaires. Le "tu sers a rien" j'y ai deja pense et comme toi, j'ai d'autres qualites...hum.
    Mais l'education "fille" que j'ai recu : tu tiendras bien ton interieur, bla bla bla, vient de temps en temps me donner mauvaise conscience.
    Et super le message de Judi Dench, je l'ai repris sur FB.

    RépondreSupprimer
  17. Un des billets les plus "in" pour ce 8 mars!

    RépondreSupprimer
  18. OtroDiaSinDinero8 mars 2011 à 22:32

    Tu devrais kiffé ce petit remix : http://www.youtube.com/watch?v=m_aubcM-vIs&feature=player_embedded#at=34
    Et puis si tu kiffes pas ben je reviendrais en deuxième semaine ^^

    "The infamous music video that featured sexy women in skimpy construction outfits got remade in honor of Equal Payday, an organization set to raise awareness of the gap between men's and women's wages."

    RépondreSupprimer
  19. je suis assez d'accord, un billet assez IN par rapport aux autres banalités...

    Mais au fond cette journée sera vraiment "IN", quand elle n'existera plus! ;)



    J.

    RépondreSupprimer
  20. @otro : video au top, je l'avais vu au petit journal j'avoue c fort
    @fred : merci!
    @ju : je me pose la question en effet
    @carine : j'ai été elevée par un papa donc pas de culpabilité ;)
    @mmI : aucun rapport avec tes com, juste connement je croyais attirer que des femmes, c debile

    RépondreSupprimer
  21. @ Roca : no soucy. Viens vois mon blog pour vérifier :)
    MM&I

    RépondreSupprimer
  22. Un peu en retard pour mon commentaire,mais c'est vrai j'ai un mec dans ce même modèle...et pareil!il n'est pas à vendre!en fait,je l'ai acheté sur ebay!LOL

    RépondreSupprimer
  23. Pareil..moi pour la journée de la femme je fais profil bas.. Déjà que je me tape souvent la honte de rien branler à la maison et je culpabilise plein pot ( mais tout ça est très très intériorisé : vu de l’extérieur ça donne plutôt un bonne grosse feignasse sans gêne !) bref...je vais pas jouer la revendication à deux balles pour la journée de la femme!!
    Il fait tout à la maison, du changement de litières ( 2 chats! ), aux devoirs des enfants ( 2 filles de 9 et 12 dont 1 qu'est même pas la sienne! ^^ ) aux courses en caddie grand mère et a pied s'il vous plait cause on a pas l'permis, en passant par le ménage, étendre le linge etc..tout quoi!!
    Donc voila..la journée de la Femme ce serait plutot la journée d'mon homme!!
    Par contre..depuis qu'on vit ensemble, j'ai coupé mes cheveux, je porte des fut en cuir et j'ai la voix qui vire à la Annie Girardot( heu..non rien) :...C'est grave docteur? ^^

    RépondreSupprimer