13.4.11

la politique ou la télé-réalité il faut choisir....ou pas

suicide de Panda après l'annonce de Nicolas Hulot
"il ne m'a pas choisi pour sa campagne, plutôt crever"

Je viens d'apprendre qu'Hulot était candidat aux présidentielles, j'ai demandé à Cécile Duflot via twitter (pour une fois que ça me sert a quelque chose) si y'avait besoin impérativement d'avoir un nom en "OT" pour jouer avec les verts. Parce que je crois savoir que Pivot et Foucault ne savent pas quoi faire en mai 2012.


Non mais blague à part si je regarde qui se présente à ce jour (Hulot et une cohorte de Panda, le nain Sarko et sa Carlita, Le Pen dans son petit pull marine, Borloo et l'amicale des bars-pmu, Melenchon sous coc, Hollande sponso par Weight Watchers) on est vraiment dans la merde et j'ai comme envie de monter un parti. 
Non ça va je déconne, plutôt je vais aller me faire une tartine de nutella, ou vomir je réfléchis encore.

Pour vous sortir de cette misérable ambiance politico-clownesque, je vous présente un site que j'ai découvert ce jour et non seulement la fan de photos que je suis à trouvé son compte mais l'idée qui va avec m'a enchanté, il s'agit de









 Parisiennes : Toutes Déconn’
le pitch :
"Pile poil quarante ans après le manifeste de 343, le mal-nommé sexe faible ne se bat plus pour ses droits fondamentaux, il se bat pour ses droits sociaux. S’intégrer dans une société, c’est avant tout la faire bouger. C’est précisément la mission que se sont données une bonne trentaine de filles, de femmes, de gonzesses, de meufs, de nanas, de poulettes. Elles ont entre 25 et 35 ans. Elles sont créatives, entrepreneuses, indépendantes, ambitieuses. Elles font trembler Paris. Elles sont Toutes Déconn’. Zoe Kovacs, la photographe et Valentine Guillot-Chêne, la DA pourraient appartenir à ces Trente Fantastiques. Elles ont préféré les documenter.
Parisiennes : Toutes Déconn’ est le fruit de leur collaboration : une série de trente photographies des guerrières urbaines qui n’en font qu’à leurs têtes dans les rues de Paris.
Chaque image est réalisée en lumière naturelle et est savamment pensée afin de faire converger l’univers de leurs instigatrices et celui des modèles."
Quelques exemples de leur travail :


La reine des plus belles

Prince moi je rêve

Complètement à l’Equateur 


Tâche ménagère 


C’est le pompom sur la Garonne 


Alice sous acides 


Carpe Diem



Bon sinon pour le mois de mai 2012 j'ai une autre solution pour nos amis les politiciens une bonne épilation par exemple :

10 commentaires:

  1. Tu pourrais aussi twitter Duflot et lui proposer une nouvelle affiche pour son parti... où elle poserait en "reine des pou-belles". C'est écolo, ça non? Mais elle aussi elle pourrait se mettre à Weight Watchers. Elle a la cuisse un peu grasse quan'ême !
    Tu pourrais aussi twitter Mélanchon pour lui proposer ce sport si sympathique... le curling. Complètement raccord avec son gros bidon.
    Et puis à Borloo... bah rien en fait. Tu le laisserais cuver sa vinasse !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le blog de photo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. (Et Dieudonné veut aussi présenter "Biquette" aux présidentielles d'ici peu de temps il me semble... (Décembre 2012 mettra du temps à venir...)).

    RépondreSupprimer
  4. Très bon ton sous-titrage de photo pour le panda. Pauvre de lui.
    La pub bic, une bonne pub WTF comme je les aime ! Thanks Rocca
    Très sympa, le blog des "parisiennes", merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  5. Ne me parle pas de 2012, je tresse déjà une corde tellement je le sens mal ...
    "Prince moi je rêve", j'adore !!!!
    Jolies photos, Daphné B. égale à elle même, mais pourquoi y a pas une photo de toi Roca ???
    Genre "Princesse Pubalgienne cannoise de la déconne et des emmerdes" ? ;)
    Bob

    RépondreSupprimer
  6. La 1ère tof et le comm : je pouffe
    Le post politique : je re-pouffe (un peu honte de nos politiciens français ? Non, même pas... M'en fout, j'y pense pas... Si j'y pensais, j'me pendrais...)
    Les photos des toutes déconn': humour et poésie...
    La pub Bic : je re-re-pouffe !
    Merci Roca !
    VB

    RépondreSupprimer
  7. Sinon en "o", y'a Borloo qui se demande ce qu'il pourrait bien faire en 2012.

    On tient un blog ciné avec des potes www.ASBAF.fr venez faire un tour à l'occaz, vous êtes les bienvenues !

    RépondreSupprimer
  8. bon allez je me jette à la flotte, premier comm. un mois que je remonte tes archives, ai pas réussi à dépasser mi décembre, parce que tu postes ma cochonne...! et je continue à lire avec délices ce qui semble moitié sorti de ma tête. moitié parce que ta vie c'est pas la mienne, mais que dieu qu'on en a des réflexes similaires et des expressions partagées.
    côté désert politicard en france, du coup je me tente au comm, parce que pour une fois j'en vois un un vote possible, si si tout là bas, au fond, un truc qui pour l'instant respecte un certain nombre de mes valeurs (rare dans le milieu actuel intello-politique) et qui représenterait un véritable coup de pied dans la fourmilière.
    http://www.facebook.com/#!/EvaJoly.fr
    et je suis pas encartée hein, ni militante, ni quoi que ce soit...
    allez, je retourne à mes lectures ;) (et je mets le son bien sûr, hein)

    RépondreSupprimer
  9. salut missLuna je n'ai pas de points de vue sur Eva Joly je v donc aller lire...merci

    RépondreSupprimer