2.3.11

Back dans les bacs toujours compact encore une claque pour les watts qui perdent le contact

Je voulais faire un post sur ce porc de Galliano et la délicatesse du monde de la mode qui a gentiment fermé sa gueule tout ce temps sur les propos de Monsieur fan-d'hitler, parce que bon à part l'ingurgitation d'un breuvage magique tout droit sorti du labo d'un grand dingue, je ne vois pas pourquoi il aurait décidé comme ça un soir tout d'un coup de devenir nazi, non un tel breuvage n'existe pas il a donc forcément sorti ce genre de phrases nauséabondes 1 ou 2 fois avant, ne serait-ce que dans ce putain de café où il semble aller systématiquement (chers parisiens je vous demande de bien vouloir le boycotter ce café, que les serveurs, patrons et autres habitués puissent réaliser que ne pas témoigner, ne pas virer ce porc, pour ne pas dire cet enculé, c'est directement de la complicité) (alors que moi si je danse avec des montagnards sur MC Hammer on me demande d'aller me coucher).
J'aurais aimé que l'on m'explique pourquoi on s'attaque à tous mes flacons de parfum, d'abord Guerlain, puis maintenant Dior (je te laisse découvrir le petit film de famille très mignonnesque), comme si j'avais la possibilité de jeter chaque mois un flacon à moitié rempli (je te rappelle que je suis au chômage Monsieur le Nez-facho), si demain j'apprends que Chanel aussi était raciste, je m'achète du Céline Dion ou du Jennifer Lopez (à moins qu'une des 2 elle aussi ait décidé de fêter la nouvelle année avec Kadhafi, parce que bon après Mariah Carey c'est au tour de Nelly Furtado de nous apprendre que pour 1 million de dollars elle est capable de chanter toujours aussi mal mais pour un dictateur...grande classe quand tu nous tiens)

Mais bon au détour de ma sortie virtuelle je suis tombée sur du lourd
et parce que Taloud ne serait pas Taloud sans une info de la plus haute importance, je te rappelle que je ne suis pas du bois dont on fait les connards (faut suivre ici t'as vu)
Laisse moi donc te présenter en exclusivité (en même temps y'a sans doute personne d'autre qui voudra en parler) (et c'est bien dommage on ne parle pas assez du ravage du bébé secoué) :

LE NOUVEAU CLIP DE CINDY SANDERS
(et sa nouvelle coiffure aussi)

et sinon la crête là au début (0:30) tu m'expliques ? serait-ce officiellement la coiffure à la mode à L.A. depuis que Bieber s'est tondu la mèche? 




Je te jure au début je ne voulais pas me moquer, je me suis même dit "putain cette fille elle est vachement courageuse, elle va vraiment au bout de son truc, chapeau quoi!"
mais après j'ai écouté les paroles et là une larme a coulé sur ma joue (la douleur, je saignais des oreilles), dites moi sérieusement il y a des gens qui font la promo de ce truc?!!il y a des gens qui misent un kopeck sur elle? se peut-il qu'un producteur ait avancé de l'argent? contre quoi je n'ose imaginer
Tu trouves que j'exagère, que je suis une vilaine, que j'ai la critique facile, tes oreilles ne saignent pas?
et bien saigne des yeux alors, voici les paroles :
Il y a des mots qu'on cache au fond de soi (putain j'imagine que ça doit super profond alors chez toi hein! comment tu caches trop bien!)
comme des larmes (AH! ça te le fait toi aussi?!! c'est les oreilles ?)
Il y a des choses qu'on ne peut pas se dire (sans déconner t'es sur? je veux dire même un tout petit truc? genre change de parolier par exemple)
On cherche un peu un peu (je cherche aussi la de suite de suite, sur la tête de ma mère j'essaye de trouver)
un peu de feu (hein?) (merde elle se drogue!) 
Et chaque fois que je te vois ces mots d'amour, ils viennent en moi (ayé je vomis) (Gilbert Montagné est de retour)
Mais près de toi, je n'ose pas les dire ces quelques mots d'amour (parce que je saigne des oreilles et du nez? mais non je t'en prie vas-y je suis toute ouïe ouille ouille)
Je voudrais te dire des mots si tendres mais...(mais ils se cachent au fond ouai tu l'as deja dit, facilite nous la tache prends encore de la drogue)
Je ne sais comment faire car mon coeur se tait dans le silence froid (ah merde vla autre chose! non seulement t'as un moi trop profond mais en plus t'as un coeur frileux qui parle pas, tu les cumules choute faut consulter)
Quand tu t'en vas, quand tu, quand tu t'en vas (il se casse? mais sois deja bien contente qu'il soit resté jusque la ma poule, moi je dis taillo je vais me commander de nouvelles oreilles) 


Pour Cindy si elle arrivait jusqu'ici (quoique pas sur qu'elle puisse je te rappelle qu'elle est un peu handicapée avec un moi profond comme Lascaux et un coeur qui est rien qu'une grosse feignasse), voici quelques mots d'Aragon :  "je suis plein du silence assourdissant d'aimer" 
t'as vu ça a plus de gueule quand même hein?!! change de parolier j'te dis, avec autant de pugnacité, de confiance en soi (que je t'envierais presque) c'est pêché
Allez on va quand même te souhaiter, comme dirait ma nouvelle copine de chômage MAM,  "Bon vent Bonne mer!"

Et puisqu'il faut démontrer que la France n'est pas à la traine niveau Poésie, finesse et délicatesse voici du lourd :





Patrice cher Patrice c'est pas de la valise là que tu te choppes, c'est de la bonne casserole...
j'ai envie de te dire comme avant tu te rappelles : "SORS !! SORS!!"


27 commentaires:

  1. Bordel de merde Cindy Sander quoi! j'ai les yeux qui piquent et les oreilles qui sifflent!!!! Version ricain c'est pire, remarque s'ils veulent la garder je suis vraiment pas contre!
    Merci de me faire rire car chez moi y fais vraiment un temps de merde!!!
    Sur ce bonne journée!!!
    Ju.

    RépondreSupprimer
  2. Punaise le clip m'a brûlé les yeux ! Ah non c'est Hard le matin là !!!...j'en ai même rendu mon p'tit dej Bordel !
    H

    RépondreSupprimer
  3. Cindy Sander, c'est plus qu'une idée, c'est un concept, une arme de destruction massive non répertoriée par l'ONU...
    Pauvres ricains, z'ont pas mérité çà quand même : on leur envoyait notre mauvais vin, maintenant on leur envoie aussi nos mauvaises (pléonasme) chanteuses... Remarque, la Céline, il nous la garde depuis un moment déjà, y doivent être maso...

    RépondreSupprimer
  4. Je m'étais dit comme toi, que je me moquerais pas, etc...
    Franchement, c'est impossible. Y'a qu'un grand sage, type Bouddha, qui arriverait à ne pas se moquer. Sans déconner!
    En plus de me coller des frissons de latche (oui, ce genre de clip et de chanson ça me fait venir des mots comme ça), ça me rend dingue qu'on produise et qu'on investisse de l'argent là-dedans (ouais, comme tu dis, y'a d'la place si c'est si profond que ça...) alors qu'il y a des centaines d'artistes extraordinaires dans la nature (ils pourraient aussi faire l'effort de se rendre en ville, les gonzes, quand même!).
    Après, je sais ce qu'on va dire : les goûts et les couleurs...
    Si ça plaît à certains... Après tout Zaz : victoire de la musique. Y'a le public, quoi.
    Moi je me suis vomi sur les pieds hier soir, en entendant ça...
    Merci pour le rire de la journée Roca!

    RépondreSupprimer
  5. Trop bons tes commentaires.
    Je vais faire une confession.
    Déjà que j'ai craqué mon ben au bureau, je ne souhaitais pas saigner des oreilles en plus. Du coup, pas eu le courage d'écouter la chanson.
    Rien que les paroles, ça vaut le coup.
    MM&I

    RépondreSupprimer
  6. Otro Dia Sin Dinero2 mars 2011 à 11:45

    J'me rends compte qu'on aura une année musicale 2011, comment dire, bien pourrie de chez pourri :
    Francis Lalanne qui chante du zouk...
    La mère Sanders qui se prend pour le Baudelaire du pauvre.
    Un malheur n'arrivant jamais seul ... J'ai peur du come back d'Ophélie Winter ...

    RépondreSupprimer
  7. Mes oreilles ont tellement saigné que j'ai dû arrêter avant la fin dis donc !
    Je crois que j'ai besoin d'une assistance psychologique immédiatement... Puréééééeeeee Roca met un panneau clignotant "Attention danger mortel de perdre quelque chose en route (yeux, oreilles,...)" ou truc du style quoi j'veux dire !
    Paquerette sourde et aveugle des deux yeux et des deux oreilles...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas qui est cette fille mais vu son nom , les paroles de sa "chanson" coulent de source. en même temps je n'ose même pas mettre la video..

    RépondreSupprimer
  9. Yeap! Yeap! et avant le "sors! sors!", le "pense à la clé, pense à la clé!!" .... trop bon! Chapeau pr tes comm' (très créatifs) sur les paroles (très insipides)de Cindy. ca m'a bien fait rire. :))

    RépondreSupprimer
  10. Ouaïe aïe aïe...*se met des tampons dans les oreilles pour arrêter l'hémorragie*
    Je loue ton indulgence Roca, d'y voir encore des qualité telles que "pugnacité et confiance en soi" > les pros lui disent qu'elle est mauvaise, le public lui CRIE qu'elle est mauvaise, le moooonde entier lui dit "laisse béton bichette, même pas en rêve!". Mais mademoiselle joue les incomprises tragiques et te sort en toute sérénité que tout le monde se plante en beauté (parce qu'en plus on est tous couillons ma pauv' Lucette!), et que personne n'a été suffisamment lucide pour reconnaître la Big Star qui sommeille en elle (quelqu'un pourrait lui dire qu'en fait, ladite Big Star a cané depuis le deuxième couplet de Papillon de lumière, suite à d'importantes hémorragies auriculaires..)
    Nan, sérieux, sans vouloir être (encore plus) méchante, elle aime avoir mal la petiote...tout ce qu'elle va se prendre dans la tronche, haaaan la la! :p

    P.S. premier commentaire sur ton blog, et je ne dirais qu'une chose: je te kiffe, je te kiffe et je te kiffe grave!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'envie son assurance et sa foi en elle.
    Ce sera tout !

    (Sinon, je découvre la méditerranée, merci Roca, avec "bon vent, bonne mer", j'ai toujours écrit ça dans ma tête "Bon vent, bonne mère". ouf, c'est resté dans ma tête...)

    RépondreSupprimer
  12. Et ouais, lamentable!!! et encore, moi j'ai vu des passages de l'enregistrement de ce navet! Tu n'as ps vu ce truc là, les "anges de la télé réalité"??? Et bé ces cons (le couple mongol de secret story, steevy, et notamment Cindy Sanders), ils étaient tous à Hollywood pour réaliser leurs rêves... Et bé ça valait le détour car questions conneries ils ont mis la barre très HAUT HAUT! Et cette brave Cindy a réalisé son rêve: enrigistrer au USA. MAIS QUELLE REUSSITE!!!!
    La pauvre elle était trop stressée, elle avait trop peur que son single soit mauvais... ;-)! (Mouahahahahha elle avait vu juste la ptite). Mais moi ce qui me perturbe, c'est qu'elle n'a pas l'air de percuter que ce qu'elle fait c'est vraiment nul. Faudrait lui dire, non?

    Regarde, si elle te filait le fric qu'il lui a fallu pour sortir sa merde, et bé tu serais pas obligée d'attendre les 140 fans supplémentaires! MERDE QUOI, qu'elle injustice!

    Tchuup tchuup dilang dilang, have a nice day!
    J.

    RépondreSupprimer
  13. Premier commentaire pour moi aussi, mais là, j'ai un truc fondamental à demander : Cindy, elle a le même coiffeur (pourri) que la Laetitia du Jauni ? (Je sais, ça méritait de mettre mon grain de sel !)

    RépondreSupprimer
  14. "Laetitia du Jauni" putain elle m'a fait cracher ma crèpe au nut celle-la!!
    j'y ai pensé figure toi! tant qu'elle se tape pas AUSSI Jauni

    RépondreSupprimer
  15. Roca, tu vois que tu as saigné des oreilles...
    Finalement, je crois que j'aurais préféré des slows langoureux et torrides de Franck Michael plutôt que cette merde !
    Bon vent, bonne mère ... et que le cul te pèle !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  16. Nan mais ne critique pas la coupe de cheveux Roca, t'as bien vu dans le clip : la crête est un atavisme familial, elle est née comme ça, son mec aussi, son fils aussi, et on peut pas lutter contre la génétique !!
    Et puis regarde Désireless (celle qui avait pété dans son sous pull, blague pourrie de CM2 j'assume !), elle a eu du succès un peu, un peu, un peu de feu ... Merde, j'suis atteinte avec tes conneries !!!
    Bob

    RépondreSupprimer
  17. Concernant le Galliano, jme dis que toutes les techniques de manipulation sont permises quand on veut se séparer de quelqu'un. M'est avis qu'il y a plus de machination politique qu'autre chose. Parce que quand on est vraiment nazi, on ferme sa gueule, même quand on absorbe un breuvage d'un labo obscur.
    Pour la Cindy Sanders, j'aime ses paroles profondément profondes. M'est avis qu'en plus de son haut capital handicap, le greffage de la tignasse de Justin Bieber sur son crâne y est pour kek-choz.
    Sinon un Gounjou, ça surkiffe une Taloud ! Et ça prend une dose de breuvage taloudien tous les jours.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour l'analyse des profondes "paroles" (je crois qu'on peut même pas appeler ça des paroles) de Cindy ma idooooole ! OU PAS.

    RépondreSupprimer
  19. Une journée bien bof aujourd'hui.... je finis par rentrer, je cliques sur ton lien dans mes favoris et là, je ris, je ris, je ris...
    Merci, merci, merci !!!

    Bon aller demain je prends mon courage à 2 mains, et j'appelle le kiné, la torture, le retour bonjour !!! ( ça s'est le truc le moins chiant de la journée !)

    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  20. Tiens, dans le genre paroles et musique qui tuent, si tu veux avoir les yeux, les oreilles et le cerveau qui saignent, je te présente le lipdub de la municipalité UMP de Montauban. Fais-toi plaisir !
    http://www.youtube.com/watch?v=ARXZLP_EFMY

    On dirait un chant de propagande soviétique...

    RépondreSupprimer
  21. PA-PI-LLON de Lumiiiiiiiiiiiiiiiiiiièèèère !!!!

    RépondreSupprimer
  22. merde j'ai voulu me foutre sur twitter et sur la vie de ma mère je pige rien, ça va plus vite que ma connerie....serais-je trop vieille en vrai?
    @bob : "elle a eu du succès un peu, un peu, un peu de feu" m'a eu!

    RépondreSupprimer
  23. C'est qui Cindy Sander ??? Pas quelqu'un de très douée pour les paroles de ses chansons mais à part ça c'est qui ?
    Quant à Galiano, je préférerai ne pas avoir qu'il existe.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai essayé vaillamment de resister à l'envie de poster ceci, mais j'ai pas pu.
    Peut-être qu'en appliquant ce conseil, Cindy pourra améliorer sa technique de chant:
    "on ouvre les trompes de fallope et on respire par l'utérus" (dixit Becky, Le coeur a ses raisons)

    ici, à 3'18"
    http://www.youtube.com/watch?v=XOLSwlJv9Tk&feature=related

    RépondreSupprimer
  25. J'ai une larme là qui coule, j'suis pas bien devant toute cette merde qu'on peut entendre à la radio ou sur des sites, j'ai beau zapper je retombe soit sur du super bas de gamme soit sur de la publicité qui dure pendant 5 minutes; bon après en boîte je ne sais pas ce qu'il passe mais j'ai passé l'age.
    Bref, j'en peux plus de toutes ces merdes: musique, clip, style, look, les "journalistes" musique ou mode qui n'ont aucune culture, qui te font des raccourcis à tout va, ils me sortent tous pas les yeux.
    Ouais ouais JE suis LA fashion police et Madame Don't à la fois! Alors je ne sais pas, mais j'ai peut être veilli mais merde faut le dire tout haut et même le CRIER merci Roca chérie, je suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  26. Galiano me dégoûte, mais plus encore son entourage qui avait déjà dû entendre tout ça et qui n'a rien fait.
    Cindy se prend pour une amerloque en faisant des big hugs veux-tu en voilà à tout le monde et va quand même jusqu'à mettre son gosse (enfin, je suppose que c'est son gosse) dans un clip. Les paroles ? ouh là là, c'est trop fort pour moi...
    Bon, je vais aller respirer, je suis en apnée depuis trop longtemps !

    RépondreSupprimer
  27. @ Roca : je suis revenue pour une deuxième lecture, parce qu'un tel chef d'oeuvre musical, j'me suis dis : y 'a p't'être plusieurs niveaux de lecture hein ;) !!
    Bon ben ... en fait, non ! Par contre, j'ai pu observer deux choses e-ssen-tielles :
    1) elle a une putain de ride du lion la Cindy Sandec' !! Elle a pas perdu son front elle !
    2) elle a aussi des trop chouettes copines, avec des gros seins en baudruche dis donc !
    Conclusion ???
    Ben je pense que tu écris des choses méchantes sur elle pasque tu es une grosse jalouse, voilà ! Tu peux retourner chez Colombo analyser ça tiens ;) !
    Bob

    RépondreSupprimer