20.4.11

Si t'arrives pas à vomir j'ai ce qu'il te faut ou revele-la-connerie-humaine





Quand je me balade sur le net, ouai appelle ça plutôt un triathlon IronMan vu le nombre d'heures que j'y passe, en gros 12h sur 24 (reste 1h pour bouffer et 11h à roupiller) (je suis une grosse dormeuse et alors?), j'ai des grands moments de panique, des grands moments de solitude aussi, bref j'ai souvent l'oeil qui pleure, voir qui saigne soyons sincères. 
Alors tu me diras peut-être que c'est normal, qu'on y trouve que le pire, l'info qui pique, qui fait rire, qui agace, qui mobilise ou qui soulève (le coeur surtout), parce que l'homme avec un grand H préfère se délecter de la merde plutôt que du miel, soit. Mais saintmariemèredezeus certains jours j'ai l'impression de vivre dans un monde incroyablement beauf, immature, décérébré, voir honteusement puant.
Et aujourd'hui c'est un peu ce qui s'est passé, je ne suis tombée que sur du glauque, du moche, du vaniteux, de la connerie humaine à l'état pure






Ça pourrait faire rire si c'était "pour de rire" justement mais il s'agit de trucs on ne peut plus sérieux, et jai très très envie de vomir
Tu ne me crois pas?
Regarde ce qui suit regale toi c'est cadeau :


voila cher poulet au nutella (paix à l'âme de son géniteur) (au nutella pas au poulet !!) (je suis en deuil hier le monsieur est décédé) (d'ailleurs j'ai bouffé du nut toute la journée pour soutenir ses employés) (tu aimes toutes ces parenthèses? non! dommage) donc je disais ce gerbant site existe, il ne s'agit pas d'une blague, il fonctionne. Il y a donc de véritables ordures que ça excite de dénoncer. Son voisin, son employé, son patron, sa copine, son ex, bref dénoncer n'importe qui sur n'importe quoi du moment qu'on pense faire une bonne action. Non mais laisse moi vomir et je reviens. Il y a 16 ans je vivais en Californie avec un mec qui fumait un peu de gaz de  shit et notre co-loc nous avait exhorté de ne pas fumer dans le jardin mais plutôt, accroche toi c'est du lourd, d'aller fumer dans la voiture en roulant, pour éviter la dénonciation du voisinage, on s'était dit je m'en rappelle très bien "mais quel pays de cons, franchement qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'on fume, ils ont que ça à faire de nous espionner et de nous dénoncer". Visiblement on a pas importé des US que le chewing-gum et Apple, on a bien fait attention à faire venir la connerie aussi, celle qui est nauséabonde. Remarque certains français dans les années 30 n'avaient pas besoin des américains pour dénoncer hein!
Imagine que demain on aura le droit à "revelelesbuveursdevin" "revelelesarabes" "relevel'enfantquicrie" etc etc


On continue? Tu auras sans doute entendu parlé de cette photo publiée par une responsable républicaine, Marilyn Davenport, attention je re-précise : une responsable républicaine, donc une élue, une personne censée donner l'exemple et respecter les lois par exemple



Voici ce que dit cette charmante personne : «Représenter le président des Etats-Unis autrement que comme un être humain ne peut qu'être considéré comme raciste» (non c'est sur soyez sympas ne la jugez pas c'était pour son devoir de Science naturelles) et elle assure être «une chrétienne imparfaite essayant de donner le meilleur d'elle-même pour honorer le Christ» (colle lui la face d'un chimpanzé sur son Christ tu vas voir sa réaction) pour finir par «Vous n'allez pas faire un scandale pour ça, non? Mais enfin! Tous les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas raciste. C'était une blague. J'ai des amis noirs» AH NOUS Y VOILA!!!! cette putain de phrase qui me fait grincer les dents, cette petite phrase entendu régulièrement : "je ne suis pas raciste, je n'ai rien contre les arabes ils ne me dérangent pas en revanche mes voisins arabes eux font trop de bruits, mangent trop de couscous, font trop d'enfants, profitent des allocs (etc etc)"


Bon on a parlé délation, racisme, si on laissait un peu la place aux enfants histoire de retrouver une pulsation cardiaque normale et un peu de fraicheur :











Raté! t'as toujours la nausée? normal moi j'ai même envie de chialer
attends y'a pire y'a aussi la mère qui botoxe sa naine
et si!



« Je veux que Britney ait le meilleur départ possible dans la vie pour qu’il soit facile pour elle de devenir une star » (ha ben ouai elle s'appelle Britney niveau départ elle était déjà bien remarque)
C'est la plus jeune fille à recevoir des injections de botox aux Etats-Unis (quel record fantastique!) ce qui fait la fierté de sa mère (peut-on se faire adopter lorsqu'on a déjà une maman?)
« Je sais qu’un jour elle sera mannequin, actrice ou chanteuse. Avoir ses traitements maintenant lui assure qu’elle restera jeune pour très longtemps. Elle n’a eu qu’une seule réaction aux injections et ce n’était qu’un léger mal de tête. Quand elle sera une superstar et qu’elle gagnera des millions, elle sera contente de ce que j’ai fait pour elle. » Et j'espère qu'elle te collera un procès tarace!


Voila après tout ça j'ai lâché l'ordi, je suis partie avec mon fils regarder ma poulette monter à cheval, les yeux rieurs et le sourire indéboulonnable, j'ai fait la débile pour leur plus grand plaisir et ça figure toi que ça vaut toutes les Britney de l'Univers.
J'ai fait gaffe quand même à pas trop dire de conneries, d'ici qu'on me dénonce!!

18 commentaires:

  1. Le monde part en couilles ! La délation et Marine qui se profile, d'ailleurs vers chez moi, en région parisienne,avant une affiche du FN ne faisait pas long feu avant d'être taggé/arraché... Et là non, elle reste impecc, ça dérange personne... Bon allez je vais acheter une bombe de peinture je reviens !

    RépondreSupprimer
  2. Raaah j'avais déjà vu les deux premières vidéos et j'ai une ma crise "ptain mais où va le monde?!"

    Pour le site révèlelescocus, ça me donne envie de faire du gros spams de nimporte quoi, ça peut être fun je trouve perso de leur envoyer de la m****.

    Enfin bon, ouais j'ai aussi la nausée.

    RépondreSupprimer
  3. Ouuups j'ai vomi dans ma bouche ... beurp ...

    RépondreSupprimer
  4. Choquée.
    J'arrive toujours pas à croire que le site "Révèle les cocus" existent. C'est pas juste un buzz ? J'avais lu le commentaire de la dame concernant la photo d'Obama pour expliquer que non elle n'est pas raciste, elle a des amis noirs. Ce qui est désolant c'est qu'elle le pense vraiment et que pour elle c'est une preuve réelle que non bien sûr, elle n'a rien contre les noirs. Bah oui mettre la photo du président sur la tête d'un singe c'est juste une grosse blague. J'ai la RAGE.
    Pour les gamines, ce qui est affligeant c'est que l'on entend les personnes dans l'assistance faire des "Oh" et des "Ah" de contentement comme si voir des fillettes exécuter des trucs au top de la vulgarité pour leur âge pouvait être la plus belle chose au monde.
    La mère et le botox non mais au secours. Le truc c'est qu'elle est suivie dans ce délire par un médecin qui a accepté de faire ça à une enfant de 8 ans.
    Bon je crois que je vais aller me mettre sous la couette avec des trucs à grignoter et puis peut-être qu'un jour je ressortirais de ma tanière ou pas.
    Enfin si je ressortirai parce que je me rassure toujours en me disant qu'il ne faut pas généraliser et que nous ne sommes pas tous des psychos en puissance et qu'il y a des gens qui ne cautionnent pas tous ce bordel.
    Rassurez moi je suis pas la seule à le penser ? ;-)
    Bon je termine là ce long (très long) commentaire.
    Bises et bonne soirée à toutes et à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'ai eu des frissons horribles, genre poils qui se hérissent et grimace évolutive sur la première vidéo... ce n'est pas tant ces pauvres gamines avec leurs pauses lascives et autres déhanchés affreux que les cris hystériques des adultes du public derrière... quelle horreur... faut les interner tous.
    Sinon, pour notre brave Marilyne, la pas raciste, je serai journaleux aux states, je crois que je m'éclaterai bien avec sa face et photoshop... histoire de voir jusqu'à quelle degré va monte son sens de l'humour (ah, humour ne veut pas dire auto-dérision? Ah reste plus trop de journaleux libre là-bas comme ici?, merdouille)....

    Quant aux cocus, l'idée me plait assez de spamer à outrance... Genre Carlita dans le mode vulgos-blingbling... ou la France cocue depuis plusieurs mandats et sodomi**sée sévère sur le dernier... faudrait peut-être l'avertir.... c'est quoi son mail, déjà france@liberteegalitefraternité.fr?
    Gérard M.

    RépondreSupprimer
  6. En fait, je suis pas anonyme, je suis Marie, mais je sais pas trop comment laisser un com sinon (oui bon).
    Alors, j'allais me mettre à table. Merci, tu contribues à ma lutte contre le cuissot gras (que mon hommage quotidien à monsieur Nutella ne favorise pas des masses...)
    Bon, la photo avec Obama, comment dire... Y'a pas des sortes de lois contre ça???
    Sinon, les enfants, alors là... La première, je peux pas. C'est à dire que moi, avec mes élèves de 5è, je fais un club théâtre-danse. Bon, ben quand on s'échauffe et qu'on fait les hanches et que ça évoque un peu la sessualité, ben ils rigolent comme des débiles et sont tout gênés... Et putain heureusement!!! J'peux dire que s'ils faisaient ça avec naturel j'aurais grave les j'tons!!!
    Sinon, la tenue de Madonna, j'ai eu à la porter pendant un gala de danse. J'avais déjà trouvé ça bien beauf. Mais j'étais un peu adulte. Donc là, sur la gamine de 3 ans, je l'ai pas... Pis l'instrumentalisation des enfants, je peux pas!!! paske genre, le truc du botox, j'avais déjà vu, et m'étais étonnée qu'on puisse l'utiliser pour des mineurs...Là aussi je pensais que y'avait des sortes de lois... Je suis d'une naïveté...
    Bon, sinon, si tu veux vraiment vomir, je vais te donner quelques jolies phrases d'une sale grosse pute de prof ici, qui a mes élèves : "fais comme je Japon, décale-toi" (oh, mais quel bon goût!!!), "Renart et Isengrin cherchent une andouille...Oh, mais moi j'en ai déjà 2 devant moi" (Ahahah, mdr. Dommage qu'elle s'adresse à Youssef, super dyslexique et complexé et déjà la risée de sa classe et Mekki, qui a fait une fugue en début d'année tellement il avait de mots dans son carnet de correspondance et que du coup il avait peur de se faire engueuler encore une fois...), "alors Ghali, tu dégonfles???" (Ah ben oui, très fin ça aussi! Pis c'est pas comme si Ghali était légèrement enrobé et en souffrait hein!). Quant tu sais qu'en plus on est au Maroc, qu'elle est détachée de l'éduc nat et que donc elle touche 160% de son salaire (soit environ 3000€, à 30 ans, sympa ma foi), qu'elle est payée 40% en € et le reste en dihram, surlesquels elle vit bien (le smic au Maroc c'est environ 2000 dh, soit 190 €...), en mettant les € de côté pour sans doute s'acheter un appart cash à Paris dans 10 ans, une fois qu'elle aura fini de gagner du fric sur le dos d'étrangers dont elle se fout royalement, ça te dresse le personnage... L'expatriation, une bien belle expérience... Nan, paske j'étais déjà pas super fan des racistes en France, mais là, j'avoue que l'esprit post-colonialisme, ça passe pas du tout!
    Bref, désolée pour ce com' bien long, mais fallait que ça sorte!
    Et bon moisiversaire de blog au fait!

    PS: Mon père se tape une femme mariée? Dois-je le dénoncer? Si oui, je dénonce qui? Lui? Elle? Ou les deux???

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait flipper de voir la torditude des gens (je dis comme je veux). Y a qu'à voir les requêtes google qui mènent sur les blogs, c'est souvent gerbant. Je ne regarde plus, d'ailleurs parce que ça me donne envie d'aller vivre dans un igloo.
    Quand ce n'est pas les trucs tordus, c'est les drames qui attirent les voyeurs. J'ai aussi beaucoup de mal avec ça, j'hésite encore régulièrement à supprimer les billets qui parlent de tu sais quoi quand je vois qu'après avoir lu sur un autre blog que j'avais vécu un drame, certains sont prêts à lire 50 pages, de fouiller pendant des heures avant de trouver l'article où ils vont pouvoir se rassurer en lisant mon malheur. Je sais bien que c'est paradoxal puisque quand je l'ai écrit c'était bien pour qu'on le lise, mais je suis paradoxale, c'est un fait.
    Pour finir, la délation ne m'étonne plus mais me file toujours la nausée. Comme je le disais hier, on a été dénoncés par un voisin pour nos chiens, j'ai du mal à comprendre ce que ça peut leur apporter. J'espère au moins que ça leur donne la gaule, ce serait dommage de se transformer en nazi pour rien du tout.

    Ouais, j'ai mes règles.

    RépondreSupprimer
  8. Putain j'avais pas vu la deuxième vidéo. Sinon la petite ils peuvent l'empailler et la foutre dans le jardin, ça leur rapporterait peut-être plus.

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'étais gosse (pour info je n'ai que 39 ans) du côté de Montpellier, les filles que je voyais partir à la danse (la vraie) portaient un tutu, un juste-corps et des ballerines.

    Quand ma maman me trouvait en petite forme, elle me disait: "va prendre l'air" ou "va aider ton père au jardin": c'était notre Botox à nous !

    Quant à la délation et le racisme, ça me laisse sans voix. Et je n'arrive toujours pas à comprendre qu'avec une Histoire mondiale bien pourrie comme la nôtre, on puisse favoriser à nouveau leurs essors (même si la logique du fric semble avoir le rôle principal)

    Paul
    votre 999ème fan sur FB

    RépondreSupprimer
  10. Les US sont dans l'extrême, ca fait peur parfois.
    Contre les dénonciations, les alibis : http://www.agencesdalibis.com/annuaire.html
    Une question que je me pose : A qui profite tous ces crimes ??
    ... Oui, j'ai vomi.

    RépondreSupprimer
  11. Même sursaut et même vomi hier chez gomar. Je crois même avoir fait la même vanne. "revelelamerdeduvoisin.com" ... la délation est LE crime majeur chez nous, dès fois c'est un peu pénible (genre le gars qui se fait buter devant 50 témoins subitement trop myopes pour pouvoir se rap de quoi que ce soit) ... mais dès fois, on est contents d'avoir eu ça dans le berceau tout de même.

    RépondreSupprimer
  12. putain tu sais que je te kiffe toi....! Pas seulement pour cette pensee chocolatiere (merci pour les parentheses), mais parce que t arrives a me communiquer autant de rire que de rage et d emotions...On vit quand meme dans un monde de sacres degueulasses.

    Anonyme Amandine

    RépondreSupprimer
  13. @amandine : de rien poule ça doit pas etre facile
    @iza : mon sang a donc parlé :)
    @kiwi :a déguin, juste à la connerie humaine
    @paul : svt qd je regarde la télé en cemoment g la douloureuse impression de vivre ds les années 30 (merci pour le 999 ° clic)
    @ginie : l'epouvantail m'a achevé!
    @marie : ta prof la y'a jamais personne qui lui a foutu un coup de boule?
    @gérard & Puce :le spam c une putain de tres bonne idée
    @elo : je crois qu'elle l'achete et lui fait toute seule sans medecin, c monstrueux et oui je suis choquée qu'il y ait des connasses et des connards ds le public à qui ça plait
    @audhay : Plus d'un Français sur deux estime que le Front national (FN) devrait être considéré comme «un parti comme les autres», selon un sondage BVA-Absoluce, ça laisse songeur hein?

    RépondreSupprimer
  14. Roca> Moi je voudrais bien, mais j'ai peur de me faire mal, c'est un quintal, et moi pas tout à fait... Mais je le fais avec des mots, c'est bien aussi. Pour ce qui est de la manière légale à laquelle on pourrait s'attendre, celle qui viendrait d'en haut, il faut juste savoir que à part si tu tues un enfant, on peut pas grand chose contre toi paske à la moindre offensive, les syndicats débarquent. Donc tu peux être un prof parfaitement incompétent, con, méchant, dangereux psychologiquement, tant que tu n'est pas directement létal, TOUT VA BIEN!!! On te trouvera des excuses (et attention, c'est du réel), genre, "oui, mais vous savez, les enfants, ça met à bout des fois." Oui, oui, sans doute. Sauf qu'ici, on est un peu dans une école où les gamins disent spontanément bonjour en arrivant en classe, bossent comme des malades, participent à fond en cours, sont hyper respectueux envers les adultes... Bref, tu vois le genre. Alors j'essaie de savoir ce qui les met à bout. Les 3 mois de vacances par an? Les 18 heures de cours par semaine? Les 300 jours d'ensoleillement du Maroc? La plage à 500 m? Leur pouvoir d'achat 10 fois supérieur à celui de la population? Le fait de disposer d'une nounou à domicile pour leur mioches?
    Voilà. J'ai d'abord fuit cette institution crétine (alors que je veux juste être prof depuis, ben... toujours), me disant que je ne pourrais pas les supporter toute ma vie comme collègues. Et puis maintenant, je veux y rentrer. A tout prix. Pas pour les avantages, mais pour qu'au moins parmi ces connards il y ait quelqu'un qui en ait conscience et qui se dise que du coup, dans ces conditions il faut être à 200% pour les gamins.
    Bon désolée, encore super long... Mais bon, quand je suis lancée sur les mômes moi...
    Marie.

    RépondreSupprimer
  15. c'est assez marrant que tu parle de délation et que tu finisse comme ça. Il y a quelques jours, j'ai eu la joie de recevoir une convoc' assistante sociale car quelqu'un à délationné que ma fille vit avec une mère lunatique. haha Ma fille s'appelle Luna. bien trouvé hein?! Sans blague. Donc ça me touche pas mal, ouais. La délation en 2011 ça a encore du succès.
    Lola

    RépondreSupprimer
  16. merde Lola c odieux! ça me fait froid ds le dos

    RépondreSupprimer
  17. l'humain régresse et fait parfois preuve d'une grande misère intellectuelle......

    RépondreSupprimer
  18. glourps, ca sent le vomi dans le coin!

    "Et j'espère qu'elle te collera un procès tarace!"
    Elue phrase préférée par moi ;)

    RépondreSupprimer