6.2.11

C dimanche c'est pot-pourri (et dans pot-pourri y'a pas que pot je sais)

j'ai decidé que j'allais occuper les enfants ce dimanche, mais pas question de se taper un gateau, un pictionnary ou la ville polly pocket (plutôt boire un litron de sprite à la bière)
non j'ai decidé de mettre la barre un peu plus haut


qui a dit trop?


t'as pas de livre? pas grave une bonne feuille de papier et le tour est joué





pas de feuille non plus
t'inquiète, j'ai encore mieux ( et pour une famille de 4 tu t'imagines bien que j'ai de la reserve hein) :







Exercice suivant, comme c'est l'hiver j'ai pensé qu'il fallait occuper la tongue.  Allez hop au boulot les nains! vous avez 4 heures



et quand vous aurez fini avec les tongues, vous allez à mon bureau cherchez l'agrafeuse, on va pas changer une équipe qui gagne, pour une fois que j'ai des idées

mon fils aux agrafes


oui il est fait avec les agrafes le beau tableau, ça te laisse rêveur hein?
ma fille aux Legos

pendant ce temps maman dessine, et c'est pas gagné



(credit photo : Fubiz)



sans transition de la poésie pour commencer ta semaine en beauté :



du bon gros nawak dont je suis fan (revise ton alphabet)


un mash-up magistral (il m'a fait mon week-end, chorégraphie aux petits oignons)

et enfin la dernière, après celle-là tu vas peut-etre ne jamais revenir (oui je suis capable du pire), moi elle me met une patate de folie
c'est con j'aurais pu l'utiliser pour illustrer mon post a poil 

voila c'etait du bon post pot-pourri de feignasse, je sens que chaque dimanche tu vas y avoir droit, t'es d'accord?

BONNE SEMAINE!!

8 commentaires:

  1. oui... je crois que ça pourrait m'occuper sympathiquement...
    je love les papercut !!

    mais, vois-tu, j'ai des cartes de voeux à découper (oui, tu as bien lu "cartes de voeux" alors qu'on est en février, et "à découper" alors que tu parles justement de papercut. c'est que je suis bien à-propos moi) et des chaussettes à dessiner (ma vie est curieuse) donc...

    une autre fois ?

    RépondreSupprimer
  2. je connaissais la nana au PQ
    mais pour le reste,
    c'est le wow factor !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des enfants artistes dis-donc .....bien essayé en tous cas. J'admire ces photos moi qui ne suis pas du tout mais pas du tout manuelle.

    RépondreSupprimer
  4. ouai bien sur Beautif et plus encore ahahahah

    RépondreSupprimer
  5. ouais, je crois que je vais pouvoir m'y faire. :) Vivement dimanche prochain.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    j'adore la derniere vidéo!!
    Pour les dessins d'animaux, en tout cas les deux premiers ça doit bien être du photoshop tout ça, surtout sur la chèvre, la lumiere sur la tête de la chevre est pas la même que celle sur le doit du mec qui tend le papier.
    Enfin, on s'en fout ça fait rêver... :)

    RépondreSupprimer