18.2.11

la roue qui tourne, les baleines et radiohead...(titre de grosse feignasse c vrai)

19:30 edit du soir-bonsoir : si Quick cherche un publicitaire je suis chômeuse, non parce que "Quick nous c'est le goût" va falloir trouver mieux maintenant les gars hein!


Olly Moss
Je te jure j'essaye
L'optimisme on peut pas dire que ce soit mon fort à la base, me faut un sacré coup de pied de biche pour que ça vienne, genre quand je la vois arriver de loin sa gueule à l'optimisme, je me dis y'a forcément son pote le pessimisme qui se cache derrière. (t'inquiète cherche pas on est vendredi c'est le jour de Colombo).
Je fais partie de ces personnes qui ne répondent jamais "super!" à la question "ça va?", trop peur de prendre un piano Nescafé sur la tronche dans la foulée. Je baragouine un "on fait aller" à la place, je sais c'est tout pourri mais ça m'évite que cette catin de roue-qui-tourne ne vienne s'écraser chez moi.
Tu viens surtout pas me demander "comment vont les enfants" t'es gentil je pourrais me mettre à begayer, tirer sur mon tee-shirt, mordiller une mèche de cheveux, me tordre les doigts et faire pipi sous moi si je devais te dire "impeccable".
Parce qu'inévitablement
juste après le "impeccable", ils attrapent la peste, le choléras ou la variole.
Arrête! ne me dis pas que tu ne t'es pas rendu compte que quand tu dis "mon enfant fait ses nuits", la semaine suivante il te rejoue l'exorciste dans son lit à barreaux. Quand tu oses faire ta prétentieuse et clamer "la grippe H1N1 cette trainée même pas vu chez nous", PAF!! la maison se transforme en labo Marie Curie, idem pour la gastro que tu dis invisible chez toi, tu peux être sur quand faisant la maligne tu vois ta famille se transformer en zombies, ouai comme dans "28 jours après"avec les über-vomissements en jets, les yeux injectés de sang et les râles bien sur.
Donc tu comprendras que j'évite de te dire "j'ai passé 8 entretiens en 1 semaine" j'ai pas envie de connaître un désert professio-relationnel derrière. Alors faisons comme si il m'arrivait rien, remarque avec le salaire qu'on me propose il risque pas de m'arriver quelque chose!
Ah si scuze on m'a proposé un smic mais avec un Ipad de fonction, je sais pas si le mec se foutait de ma gueule ou si il voulait me séduire, j'hésite encore. Si il avait rajouté une paire de Louboutin sur la vie de ma mère je payais pour venir travailler chez lui!

Bizarrement tu remarqueras que cette chienne (j'ai un éventail gigantesque de surnoms c'est dingue!) de roue-qui-tourne, ne fonctionne que dans un sens. C'est vrai quand tu vis une belle et grande journée de merde et que tu le clames haut et fort genre "WAAAouuu mais qu'est-ce qui m'arrive!! je suis en train de vivre une putain de magnifique journée de merde dis donc!!" et bien  il t'arrive rien de positif dans la foulée c'est con hein, pas de Jude Law qui appelle, de guérison miraculeuse de la morve-Niagara, pas de Canal plus qui te harcèle, ni de Louboutin qui te demande de bien vouloir coller leur nom à chaque fois que tu écris "puteshoes" (et c'est bien dommage Loub' tu devrais, je suis la reine du positionnement web)...bref quand tu l'as dans le cul la loose et bien elle reste bien au chaud. Et rapport à cette magnifique dernière phrase je dois avoir un cul comme la porte d'Aix, la loose elle a fait venir sa mère, son père, ses enfants, son chien, et même son associé la dèche. Alors qu'on ne vienne plus jamais me dire "t'as pas de cul" c'est faux!

Sur ce si tu n'as que ça à faire comme moi va donc lire cet article sur le Capitaine Watson qui a niqué à lui tout seul le gouvernement japonais, c'est édifiant et franchement on dirait un polar....
pour le coup on peut dire que pendant quelques temps cette truie de roue-qui-tourne elle s'est enfin mise du côté des baleines. Finalement je veux devenir baleine.

et parce que comme dirait Kassaviémecieubobo "J'ai la musique dans la peau. T'émouvoir avec une mélodie. Qui chante l'histoire de ta vie. Pour te parler d'amour j'ai toujours ma guitarre "... : voici THE BRAND NEW RADIOHEAD !!

j'en pleurerais presque....putain de depression saisonnière

15 commentaires:

  1. Je viens d'échanger mon fond d'écran "Il always seems impossible until it is done" contre ton "Don't worry everything is going to be amazing". Merci pour ce troc. La roue a tourné d'un cran pour moi, j'ose espérer que ce sont tous les rouages qui vont se trouver embarqués dans le move. Alors, à l'inverse de toi, je visualise une radieuse réussite pour faire la nique à la loose. Je change de stratégie, parce qu'anticiper l'échec c'est le vivre deux fois et que se traîner comme une serpillère défraichie, c'est pas un projet de vie. Ce pessimiste de La Bruyère avait écrit : « Les choses les plus souhaitées n'arrivent point. Ou si elles arrivent ce n'est ni dans le temps ni dans les circonstances où elles auraient fait un extrême plaisir. »
    Et bien moi je dis non. On mérite le meilleur et à défaut de le vivre, on peut quand même le rêver et l'espérer, en agissant bien sûr, car dame providence ne se déplacera pas toute seule, non non. Pour ça, tu m'as du suractivité à qui rien ne résiste, tu pourrais faire du conseil en recrutement, tu t'autoproclamerais coach bienveillante et tu te ferais des couilles en or. Mais ne renonce pas à tes projets, je voudrais vraiment te voir sur Canal ...

    RépondreSupprimer
  2. ah mais je renonce pas juste je n'arrive pas a dire "ca va" ou "ca va aller" je prefere fermer ma gueule ;))) (comme quoi des fois j'arrive a la fermer ahahahah)

    RépondreSupprimer
  3. d'accord je comprends, mais je me demande si ce qu'on dit et l'image qu'on projette n'interragit quand même pas sur le futur. Du genre si je dis que ça va, ça va ; sinon je laisse la porte ouverte au bof moyen et il me peut me rendre visite. (à la relecture, je me trouve moyennement claire mais je laisse car je n'ai pas mieux à proposer). En tout cas, je te souhaite le meilleur et je ne doute pas qu'il arrive très rapidement.

    RépondreSupprimer
  4. Trop bon le coup du piano Nescafé !
    "George, we recycle over there !"
    L'avantage de vivre tout seul, c'est qu'en disant que ça va même si ça va pas mais dans un but d'éviter les "bah qu'est ce qu'il y a", on ne porte la poisse à personne.
    Et pis c'est pas le cul le handicap chez toi il parait ;)
    MM&I

    RépondreSupprimer
  5. Tout est à mourir de rire!!!
    T'es la plus forte!
    Je sais même pas comment te remercier.
    Si je pouvais te trouver un boulot à 2000 euros net le mois avec un iPad offert et des puteshoes toutes les semaines, en sus, je le ferai. Cela va sans dire...!!
    En attendant je te "partage" avec autant de monde que faire se peut et je viens là tous les putains de jours que Dieu fait!
    Parce que tu me files une banane du tonnerre!
    Merci mademoiselle!!
    Belle fin de journée!

    RépondreSupprimer
  6. Roca, Roca, Roca .... ces putains-de-roues-de-merde qui ont du mal à tourner .... y'en a un lot tout entier !!!
    Il nous faut le SAV (mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui avec les rimes pourries ?!)
    Georges a peut-être le numéro ...


    PS: je note le clin d'oeil Marseillais et t'envoies un petit peu de notre soleil pour mettre dans un coin de ta tête ...

    RépondreSupprimer
  7. moi justement je dis "ça va" ou même "super" pour éviter qu'on me pose trop de question à la con et comme je suis Pierrette Richard bah ça change rien!

    Viens on s'inscrit au yoga et on mange que du soja tout en étant super super positive?

    RépondreSupprimer
  8. J'opte plutôt pour le "je vais bien, ne t'en fais pas"...
    Bon j'avoue cette phrase est valable pour aujourd'hui suivi d'un demain, ça ira mieux !

    RépondreSupprimer
  9. Haude qui va... pas !18 février 2011 à 22:08

    les vacances commencent ce soir et... mon fils a chopé la varicelle (et pas à moitié !): adieu ski, bonjour pustules ! moi jdis "ça va, au moins il l'aura pas à 18 ans comme son pèèèèèère !" ;-)
    elle tourne pas très rond quand même la roue, zut flûte crotte fais chier !!!

    RépondreSupprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?v=wtDBrjtqmKE

    RépondreSupprimer
  11. @c vrai Céline je chante la vie! ;))
    @merde Haude putain la loose, j'suis desolée pour toi
    @frenchieR : bienvenue au club!!
    @sandrine, celine : je vais bien mais je me tate
    @nola : merci!
    @mmI : oui g pas de chatte non plus, c ça que tu veux dire?

    RépondreSupprimer
  12. En fait, c'était par rapport à ton immunité vis-à-vis de la pollution :)
    MM&I

    RépondreSupprimer
  13. pas toujours fan de Radiohead mais là...envoutant
    pour le reste faut que je relise,j'te jure j'ai rien compris mais c'est pas ta faute, je navigue à vue depuis que j'ai mis un pied par terre, c'est à dire 10 mn...
    suis grave

    RépondreSupprimer
  14. ah je te rassure Georgette je ne suis pas fan de tout, mais certaines me font en revanche bcp bcp d'effet...et celle-ci en fait partie

    RépondreSupprimer